Partie IG
Pseudo :
Nemrod~Niveau (Combat/Métier) :
je suis niveau 76 combat et 80 métier avec 0,37% ! =)Classe :
Archer mais j'ai plusieurs personnagesRéputation :
Expert Bleu .... u_u je vais l'augmenterCartes SP :
j'ai la sp1+6, sp2+1, sp4+5 et sp6 +2Résistances :
sans le masque X ? Obscurité 89%, Feu 90%, Eau 66% , Lumière 93%
Fées : Eau 39%, Lumière 48%, Obscurité 42% et la feu est sur un autre personnageStuff :
il est a revoir mdr : Arc 63 r5+5, Dague 72 r3+0, Tunique 74 r5+5Moyen de locomotion :
je dois avoir un tapis qui traine quelque part o_ONosmates et partenaires : je ne les ai pas en tête mais je sais que j'ai au moins un kliff et je projette d'avoir un Darko
Activités préférées IG : Parler avec des amis, amélioré son personnage, faire de l'act4 pour tuer les pingouins *-*
Depuis quand jouez-vous ? : environs 4 ans avec une pause de 1 ans
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai croiser certains membres de la famille en pvp et il y a eu une bonne entente, je suis une personne qui marche au feeling =P
Comment nous avez-vous connus ? : bah .. en pvp
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : pas grand chose mais bon je viens juste pour m'amuser
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : je ne sais pas, c'est vous qui voyez ^^' je ne vais pas vous obliger (Si bien que ..)
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui biensur
Disponibilités : auccunes idées je vais reprendre le boulot.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pandulium (la toute premiere), angkorwat, mékilékon,team-Oxy,Origin's
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Light`(90 A) bannis achat d'or hors serveur officiel, Mortalys (meme compte que Light), Alaska (je l'ai toujours 85M) phoenix (80E toujours d'actif)
Partie IRL
Prénom :
kevinÂge :
19Lieu de vie :
Beaulon ( village paumé)Emploi/Loisirs/études :
BarmanDécrivez-vous brièvement :
heu..je ne sais pas quoi direDivers
Avez-vous skype ? : oui mais je n'y vais pas
Autre chose ? : Fb