Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Kim *-*

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Kim *-* Empty
MessageSujet: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyVen 18 Sep - 16:38

Bonjour bonjour les LionHeart  alt+w , étant orphelin é_è et ayant discuté un peu avec LadyOsyris, j'en viens à la conclusion que vous avez l'air ma fois tout à fait sympathiques et actifs *-*. C'est pourquoi je viens vous présenter ma modeste candidature  alt+e

Partie IG

Candidature de Kim *-* Kim210

Pseudo : kimbly
Niveau (Combat/Métier) : 90/80
Classe : Mage !

Candidature de Kim *-* Kim11

Cartes SP :

SP1 Mage du Feu : Lvl 80+9+5
Candidature de Kim *-* Sp110

SP2 Mage Sacré : Lvl 99+9
Candidature de Kim *-* Sp210

SP3 Mage de Glace : Lvl 99+11+1  alt+q
Candidature de Kim *-* Sp310

SP4 Mage Ténébreux : Lvl 70+9+2
Candidature de Kim *-* Sp410

SP5 Volcanor : 99+11+15 alt+q
Candidature de Kim *-* Sp510

SP6 Sa Majesté des Marais : 99+9+10
Candidature de Kim *-* Sp610

SP7 J'ai pas

SP8 Archimage : 94+9
(Celle ci n'étais pas prête pour la séance photo à Aster *-*)
Candidature de Kim *-* Sp811

Résistances Sans Sp :

Feu : 108%
Eau : 126%
Lumière : 90%
Obscurité : 114%

Fées :
Feu : Sellaim 51%
Eau : Woondine 53%
Lumière : Eperial 47%
Obscurité : Turik 46%

Stuff :
Baguette Magique du Grand Chef lvl 90 5+8 (+8 au bout de 42 tenta ouaiiis la plus grosse arnaque de l'histoire)
Arme Magique du Grand Chef lvl 90 4+5
Apparat du Commandant lvl 90 6+8

Mes Bijoux:
Diaereason lvl 73 74 75 (+3k hp, regen hp, reduc dommage critique 35% etc...)

Mes costumes permanents:
- Chipao d'empereur (def +5%, hp +200)
- Chapeau asiatique (atq +5%, mp +200)

Moyen de locomotion :
Skate Doni DarkSlide è_é

Nosmates et partenaires :
Aegir lv81 munis de ses résistances oeil marins s5 mdr et de sa tunique de cristal 4+6 ainsi qu'un Darko atq+3 def+6 lvl 85 qui à récemment remplacé l'ancestral Ratufu Normal (premier du nom)

Activités préférées IG : 
Drop (Plumes, Aster), Raids (Act4, KERTOS, Draco, KERTOS, Glacerus, KERTOS, Valakus, KERTOS, Grenigas, KERTOS ah j'ai failli oublier... KERTOS) et attention... Mon activité favorite :

Candidature de Kim *-* 20150911

Mdr ! je déconne...
Ah et bien sur si vous faites des cuby, castra, jack, ou n'importe quoi d'autre en fafa en principe je dis présent !

Mes ambitions IG :
Me faire du POGNON, pour booster mon perso et pouvoir faire le maximum d'activités qu'il est possible de faire dans le jeu et surtout m'amuser dans une guilde sympa sinon on s'fait chier solo.

Depuis quand jouez-vous ? : Environ 7 ans je crois. Oui oui. J'ai connu bien des choses, oui monsieur !

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : 
Je recherche avant tout une famille active et sympa. Et je dois dire que même si je suis en générale accro aux raids act4, j'ai choisi LionHeart car à en juger les informations que j'ai pu trouver sur le forum, vous êtes une famille qui effectue en plus pas mal d'events fafa et même des activités annexes à nostale ce qui est vraiment un plus par rapport à d'autres familles.

Comment nous avez-vous connus ? : 
Bah en cherchant une fafa c'est un des noms qui m'est venu à l'esprit. C'est une fafa que l'on voit beaucoup au travers des diverses activités de nostale.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : 
Je pense pouvoir apporter ma petite contribution aux activités communes telles que les raids et notamment les raids act4 et aussi les évents. Après en générale je refuse rarement d'aider quelqun (à part pour donner du pognon €_€) donc si besoin d'un coup de main pour lod, ts, drop, quete ou que sais-je encore, je peux être dispo (si je suis pas en KERTOS *-*)  alt+p

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Parce que j'suis gentil  alt+e

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : J'aime beaucoup les forums é_è

Disponibilités : 
24h sur 24 7 jours sur 7. J'suis chomeur Monier ! j'suis chomeur ! Nan j'dec pour mes dispo... j'fais autre chose des fois... chercher du boulot... et puis ma grande passion la photo x). Mais j'suis là souvent^^

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : 
Busted (Assistant) on a tout simplement stop, cela à bien marché pendant 2 mois mais force est de constater que ce n'est plus le cas. Sinon ben en 7 ans de jeu oula j'en ai fais... La Triade, Arc Anges, ThePainKillers, KIOWA, Orb, ThePhoenix bref... La dernière en date était La Triade je crois j'ai été kick pour inactivité (a cause des études hein !)

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : mon ancien perso c'est kimbly

Partie IRL

Prénom : Florian
Lieu de vie : Quelque part sur de la Mer du Nord *-*

Emploi/Loisirs/études : Loisirs : VTT, Photographie (nature, animalière), actuellement au chomedu.

Décrivez-vous brièvement : Bref.

Nan sérieux sans question précise j'sais pas trop quoi dire à mon sujet *-*. Bon allez... J'suis plutôt solo dans la vie même si j'ai quelques bons potes que j'aimerai pas perdre. J'ai horreur de rester enfermé chez moi, dès que le temps le permet je sors faire du vtt ou de la photo c'est selon. Si il ne le permet pas ben.. KERTOS (ou shasser des shiny et breeder ma team pokéfion). Je ne parlerai pas de mes qualités, je ne saurais être si prétentieux, vous jugerez de vous même, et mes défauts sont bien surs innombrables mais on essaie de faire avec. On me repproche notamment d'être distant et pas forcément très chaleureux ce qui est sans doute vrai mais je le suis avec les personnes que j'apprécie vraiment  alt+p.

Divers

Avez-vous skype ? : Oui.
Autre chose ? : J'aime le café, la bière et les frites.
Désolé j'aime bien le vert.

Dernière édition par Kimblee le Dim 20 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Candidature de Kim *-* Left_bar_bleue8/100Candidature de Kim *-* Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyVen 18 Sep - 16:56

Il est chômeur, on le prend alt+d
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyVen 18 Sep - 17:02

Rien à redire, si tu viens cheva tous les jours avec moi j'te donne mon pour ! ;p
Michoute

Michoute

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyVen 18 Sep - 17:30

Salut Very Happy

J'ai comme l'impression que tu aimes faire des raids Kertos xD
Ton perso est bien, j'ai pas de choses négatives à dire alors je te donne mon Pour

Au plaisir de te voir dans notre famille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyVen 18 Sep - 18:25

Peut-être pas tous les jours Miaouss mais si besoin d'un coup de main pour cheva pas de souci, je sais relativement bien gérer un lod cheva + aggro. Smile Merci pour vos votes pour le moment positifs.
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
Candidature de Kim *-* Left_bar_bleue3/100Candidature de Kim *-* Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptySam 19 Sep - 11:27

Salut et bienvenu dans le forum ^^
Franchement chapeau... voici une belle candidature avec de la couleur et des images *-*
Que demander de mieux... *^*
Je te donne mon Pour tu as un super personnage alt+l
A bientôt peut être Wink alt+w
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
Candidature de Kim *-* Left_bar_bleue0/0Candidature de Kim *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyDim 20 Sep - 14:01

Coucou, c'est poush-poush !

Je vote POUR ! J'ai jamais vu une candid aussi jolie >.< en plus t'es bien stuff >.<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyDim 20 Sep - 16:20

Merci pour le compliment alt+t , j'essai de m'appliquer pour mes candidatures é_è (peut-être un peu longue du coup u_U)

alt+e
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Candidature de Kim *-* Left_bar_bleue8/100Candidature de Kim *-* Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* EmptyDim 20 Sep - 19:25

Je ferme, il a été recruté
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kim *-*   Candidature de Kim *-* Empty

Candidature de Kim *-*
Page 1 sur 1