Partie IG Pseudo :
Max77340Niveau (Combat/Métier) : Niveau
86 / Metier
80Classe :
ArcherRéputation :
MaitreCartes SP : Sp 1 + 4 // Sp 2 // Sp 3 //
Sp 4 99+10+5 // Sp 5 60+(x) //
Sp 6 80+10 //
sp7 74 + 9 //
sp 8 98+11 // sp Jaja (+ du lvl 20) //
sp pij + 12 //
Résistances :
Rez 70 // 45 // MarinFées :
Toutes 50% MiniStuff :
Arc 85 r6+8 // Dague 80 r6+7 // tutu 74 r7+6 (le tout plutôt bien runé)Moyen de locomotion :
ScooterNosmates et partenaires :
Inferno // Ratufu Brun // Sakura + Sp PartenaireActivités préférées IG :
Lod // Act4 // ArêneDepuis quand jouez-vous ? : Depuis tellement longtemps que je ne saurait le dire :p
Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Un ami de votre famille m'en a parlé et m'a mis l'eau à la bouche
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à mon ami ^^
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense apporter une bonne ambiance et des victoires plus rapides
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense avoir ma chance puisque j'ai une très bonne connaissance du jeu, je suis un "ancien"
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Régulièrement !
Disponibilités : Très souvent disponible que ce soit le soir (surtout) ou en journée. En semaine ou en week end
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'en ai fait beaucoup, elles ne m'apportaient pas ce que j'attendais d'elles
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : LePredateur mon ancien archer 9x bannis pour "vol de compte" que l'on m'a fait. Ensuite MegaMax mon Escri 8x et un mage 8x (oublié le pseudo) puisqu'ils étaient tous liés à mon adresse IP
Partie IRL Prénom :
AmirÂge : 19 ans
Lieu de vie : Torcy (77)
Emploi/Loisirs/études : Animateurs / Agent de service / Footballeur et Boxeur
Décrivez-vous brièvement : Sympa, sportif, rigoureux, j'aime m'amuser et je préfère gagner. Je n'aime pas me laisser marcher dessus mais je n'aime pas marcher sur les autres non plus.
Divers Avez-vous skype ? : Oui mon skype est Yoshiipolo
Autre chose ? : Euh.......acceptez moi :p ! Vous n'en serez pas dessus ^^