Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !

3 participants
AuteurMessage
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Left_bar_bleue0/0 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty
MessageSujet: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:05

Partie IG

Pseudo :ferosinge²
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Ffff10
Niveau (Combat/Métier) :92 de combat et 80 de métier ^^
Classe :Archer
Cartes SP : SP1 nv99 +9  SP2nv 78+5 SP4nv 99+11 SP5nv99 +8 SP6nv 73+6 SP7nv20+0
Résistances : Eau:91% Obscure: 95% Lumière:90%  Feu: 90 %
Fées : Feu:48 %  Eau:43%  Lumière:50%  Obscure :43%
Stuff : Arc niveau 92: r6+7 / Dague niveau 92 r6+6 Tunique nv 88 r6+7
Moyen de locomotion : Nossi le dragon
Nosmates et partenaires :Ratufu Jaune /  Lotus
Activités préférées IG : Raid acte 4 et discuté avec la fafa ^^
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis presque 7 ans ^^

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car c'est une famille qui n'a aucun problème avec une autre,  et que il y a l'air d'avoir de l'ambiance ! =)
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce a Ubijizu qui ma parler de vous ^^
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : J'espère toute mon aide possible ^^  et de l'ambiance !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :  A vous d'en decider ! ^^
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui, Avec plaisir !
Disponibilités : je suis connecté presque tout les jours =) !
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Last-Horizon , je l'ai quitté car beaucoup de membre m'énervé a rejeté la faute sur certain membre ou même les viré pour rien.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : ~Yinesa~/ Rusten/ Rky455,  Un ami ma pirater un pc et  ma tout hack et c'est fait envoyer au pilori avec mes personnage ..

Partie IRL

Prénom :Florian
Lieu de vie : Alsace -> Strasbourg -> Eschau
Emploi/Loisirs/études :Boulanger / être avec mes amis ! / CAP
Décrivez-vous brièvement :Je m'apelle Florian Rustenholz , j'ai bientôt 17 ans  le 9 octobre , Je suis Lunatique irl/ Calme et légerement timide. J'aime beaucoup être avec mes amis car pour moi il sont toute ma vie =) ! Je suis en CAP Boulanger  et au CFA en même temps . Voici une photo de moi :
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! 14419910

Divers

Avez-vous skype ? : Florian.R
Autre chose ? :  Je vous remercie beaucoup d'avoir lu ma candidature ! A bientôt !

Dernière édition par ferosinge² le Dim 20 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:20

Salut, et bienvenue sur le forum. On s'est rencontré cité des aigles il me semble *-*.

Un poil de détails supplémentaire au niveau de tes SP et je te donne mon vote  alt+d
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Left_bar_bleue0/0 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:26

Oui on s'amusé a monté sur une maison aha =) j'avais oublier les details sp ! merci j'ai rectifier et j'ai mis les détails de mes sp ! merci
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Left_bar_bleue3/100 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:37

Beau goss *-* mdr xD

Bienvenu sur le forum Smile

Pour moi les sp sont bien
Rez aussi
Fée bien up
Je suis mauvaise en stuff je ne c'est pas très bien renseigner mais il m'a l'air bien Wink
Tu as une loco *-*

Ba je ne vois aucun inconvénient donc je te met un grand Pour Smile

A bientôt peut être ^^ alt+w
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:42

Merci ! ^^ et Merci pour ton vote ! Surprised
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Left_bar_bleue3/100 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:44

Si tu veut pour mieux te familiariser avec les autres membre de la famille, je t'enverrais un lien qui te mène a un endroit ou se trouve la tête de certaine personne volontaire qui ont bien voulu se montrer xD (dont moi... alt+c ) mais seulement si tu es accepter dans la famille alt+s

J'ai peut être l'idée de la mettre en photo de profil car je ne c'est pas quel image mettre je bloc completement..
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:47

D'accord  , si je suis accepte dans la famille  sa sera avec plaisir alors !alt+d alt+v   ^^
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:50

Moi en gros sa donne sa pale

Secret dévoiler alt+s alt+c alt+b

Dernière édition par SakuraChan<3 le Dim 20 Sep - 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:52

Du coup je suis Pour Smile. Tes sp sont plutôt bonnes et le reste aussi ce qui permet d'être polyvalent. Petite question, tu attends ton armure 93 ? C'est un choix volontaire de pas avoir la 90 ?^^
Moi aussi je veux le lien sakura !
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:54

Mdr xD
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:56

Sakura, Tu est belle ! ^^ alt+l , et Kimbly oui je verrais selon si j'up 93 ou pas ^^ ! cheers
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:57

Tu es sur ? .. merci ^^
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 17:59

Oui *-* ^^
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 18:01

Merci beaucoup alt+o alt+b alt+k alt+t Surprised
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 18:04

De rien c'est la vérité ^^ ! alt+t alt+d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 18:36

Ils sont mignons 
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Left_bar_bleue8/100 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 19:05

xD Vous êtes mignons

Tout à déjà été dis, je donne mon Pour

Ce soir je kick les afk de + de 20 jours (règlement sur le fxp, tu gg 0 exp en 20 jours t'es kick) ^^'
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
ferosinge²

ferosinge²

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 19:09

Merci ^^ !
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyDim 20 Sep - 19:15

Mignons '-' xD merci '^'
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Left_bar_bleue8/100 [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! EmptyMar 22 Sep - 15:31

Je ferme, il a été recruté
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !    [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Empty

[A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² !
Page 1 sur 1