| [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferosinge²
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:05 | |
| Partie IG Pseudo :ferosinge² Niveau (Combat/Métier) :92 de combat et 80 de métier ^^ Classe :Archer Réputation :Nos Rouge Cartes SP : SP1 nv99 +9 SP2nv 78+5 SP4nv 99+11 SP5nv99 +8 SP6nv 73+6 SP7nv20+0 Résistances : Eau:91% Obscure: 95% Lumière:90% Feu: 90 %Fées : Feu:48 % Eau:43% Lumière:50% Obscure :43%Stuff : Arc niveau 92: r6+7 / Dague niveau 92 r6+6 Tunique nv 88 r6+7 Moyen de locomotion : Nossi le dragon Nosmates et partenaires : Ratufu Jaune / Lotus Activités préférées IG : Raid acte 4 et discuté avec la fafa ^^ Depuis quand jouez-vous ? : Depuis presque 7 ans ^^ Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car c'est une famille qui n'a aucun problème avec une autre, et que il y a l'air d'avoir de l'ambiance ! =)Comment nous avez-vous connus ? : Grâce a Ubijizu qui ma parler de vous ^^ Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : J'espère toute mon aide possible ^^ et de l'ambiance ! Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vous d'en decider ! ^^ Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, Avec plaisir ! Disponibilités : je suis connecté presque tout les jours =) !Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Last-Horizon , je l'ai quitté car beaucoup de membre m'énervé a rejeté la faute sur certain membre ou même les viré pour rien.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : ~Yinesa~/ Rusten/ Rky455, Un ami ma pirater un pc et ma tout hack et c'est fait envoyer au pilori avec mes personnage ..Partie IRL Prénom : FlorianÂge : Bientôt 17 ans Lieu de vie : Alsace -> Strasbourg -> EschauEmploi/Loisirs/études : Boulanger / être avec mes amis ! / CAPDécrivez-vous brièvement : Je m'apelle Florian Rustenholz , j'ai bientôt 17 ans le 9 octobre , Je suis Lunatique irl/ Calme et légerement timide. J'aime beaucoup être avec mes amis car pour moi il sont toute ma vie =) ! Je suis en CAP Boulanger et au CFA en même temps . Voici une photo de moi :Divers Avez-vous skype ? : Florian.RAutre chose ? : Je vous remercie beaucoup d'avoir lu ma candidature ! A bientôt !
Dernière édition par ferosinge² le Dim 20 Sep - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:20 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum. On s'est rencontré cité des aigles il me semble *-*. Un poil de détails supplémentaire au niveau de tes SP et je te donne mon vote |
|
| |
ferosinge²
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:26 | |
| Oui on s'amusé a monté sur une maison aha =) j'avais oublier les details sp ! merci j'ai rectifier et j'ai mis les détails de mes sp ! merci | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
ferosinge²
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:42 | |
| Merci ! ^^ et Merci pour ton vote ! | |
|
| |
| |
| |
ferosinge²
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:47 | |
| D'accord , si je suis accepte dans la famille sa sera avec plaisir alors ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:50 | |
|
Dernière édition par SakuraChan<3 le Dim 20 Sep - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:52 | |
| Du coup je suis Pour . Tes sp sont plutôt bonnes et le reste aussi ce qui permet d'être polyvalent. Petite question, tu attends ton armure 93 ? C'est un choix volontaire de pas avoir la 90 ?^^ Moi aussi je veux le lien sakura ! |
|
| |
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
ferosinge²
| |
| |
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
ferosinge²
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
ferosinge²
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 19:05 | |
| xD Vous êtes mignons
Tout à déjà été dis, je donne mon Pour
Ce soir je kick les afk de + de 20 jours (règlement sur le fxp, tu gg 0 exp en 20 jours t'es kick) ^^' | |
|
| |
ferosinge²
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Dim 20 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! Mar 22 Sep - 15:31 | |
| Je ferme, il a été recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! | |
| |
|
| |
| [A Inviter] Voici ma candidature Ferosinge² ! | |
|