Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bufaloo Is Back

4 participants
AuteurMessage
BufalooTrap

BufalooTrap

Bufaloo Is Back Empty
MessageSujet: Bufaloo Is Back   Bufaloo Is Back EmptyMer 23 Sep - 22:53

Partie IG

Pseudo :BufalooTrap

Niveau (Combat/Métier) :83/80

Classe :Archer
Cartes SP :Sp1+13, sp4A+11, on verra ce que j'achètes ensuite Smile

Résistances :res 70 obscur, eau, res 48% feu et lulu
Fées :Ladine, fée lulu 41 ou 42 je ne sais plus, j'acheterais des fées ensuite
Stuff : à poil!! Bon en gros là j'ai rien mais j'ai un budjet de 150M pour le stuff

Moyen de locomotion : Snowboard
Nosmates et partenaires : Un Tufu foot et peut etre encore mon darko

Activités préférées IG : Raid, Raid, RAID et rester à l'arène regarder les gens se taper dessus
Depuis quand jouez-vous ? :depuis 2007

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que cette famille est la meilleure que j'ai jamais vu <3
Comment nous avez-vous connus ? : J'ai rencontré Lady qui m'avait proposé d'entrer il y a longtemps, je suis un ancien membre.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Comme toujours, raids simples et a4, lod, soutien aux membres
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Parce que j'ai perdu ma place à cause d'ennuis avec mon frère qui m'a fait bannir jusque le 28 septembre 2015 et que je veux récupérer cette place d'or qu'a un Lionheart
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Toujours, si je suis toujours modérateur je reprendrais mon boulot en tant que tel ^^"
Disponibilités : un peu tous les soirs selon si j'ai du travail ou une soirée et tous les week end
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Lionheart, que j'ai quitté à cause de mon Bann
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Trop d'ancien perso pour en parler, le meilleur ayant été lvl 93 mais banni suite à nouveau aux betises de mon petit frère Very Happy

Partie IRL

Prénom :Joackim
Lieu de vie :Un Village de Picardie, dans l'Aisne à 30 minutes de St-Quentin
Emploi/Loisirs/études :Etudiant en Prépa Bio à Amiens, j'ai un travail le dimanche matin et parfois le samedi midi en tant que caissier à carrefour XD
Décrivez-vous brièvement :Un gros flemmard, c'est ce qui me qualifie de mieux Very Happy, je suis gentil mais parfois rageux

Divers

Avez-vous skype ? :J'ai toujours mes contacts de Lionheart sur mon skype
Autre chose ? : Enfin de retour sur nostale, il me faudra probablement un peu de temps afin de récupérer entièrement, mais je suis plutôt rapide quand il s'agit de refaire un perso ^^
A bientôt j'espère jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bufaloo Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bufaloo Is Back   Bufaloo Is Back EmptyMer 23 Sep - 23:32

Bien le bonjour d'un nouveau Lionheart ^^  alt+w 

Ben je suppose qu'il y a même pas besoin de faire ta candid ! En tous cas joli perso et jolie candidature, je suppose qu'avec ton budget il y aura un joli stuff avec. En plus t'as l'air sympa, c'est une candidature qui laisse transparaître quand même ta personnalité pas comme certaines....
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
Bufaloo Is Back Left_bar_bleue3/100Bufaloo Is Back Empty_bar_bleue  (3/100)

Bufaloo Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bufaloo Is Back   Bufaloo Is Back EmptyJeu 24 Sep - 10:43

Salut salut Very Happy et Re bienvenu Very Happy c'est un Pour sans discuter Very Happy
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Bufaloo Is Back Left_bar_bleue8/100Bufaloo Is Back Empty_bar_bleue  (8/100)

Bufaloo Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bufaloo Is Back   Bufaloo Is Back EmptyJeu 24 Sep - 14:19

Je t'ajoute à la liste des gens à recruter °^°
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
Bufaloo Is Back Left_bar_bleue0/0Bufaloo Is Back Empty_bar_bleue  (0/0)

Bufaloo Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bufaloo Is Back   Bufaloo Is Back EmptyDim 4 Oct - 21:59

Faut fermer, il a été recruté
Contenu sponsorisé

Bufaloo Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bufaloo Is Back   Bufaloo Is Back Empty

Bufaloo Is Back
Page 1 sur 1