BufalooTrap
| Sujet: Bufaloo Is Back Mer 23 Sep - 22:53 | |
| Partie IG Pseudo : BufalooTrapNiveau (Combat/Métier) : 83/80Classe : ArcherRéputation : Chef bleu il me sembleCartes SP : Sp1+13, sp4A+11, on verra ce que j'achètes ensuite Résistances :res 70 obscur, eau, res 48% feu et luluFées : Ladine, fée lulu 41 ou 42 je ne sais plus, j'acheterais des fées ensuiteStuff : à poil!! Bon en gros là j'ai rien mais j'ai un budjet de 150M pour le stuffMoyen de locomotion : SnowboardNosmates et partenaires : Un Tufu foot et peut etre encore mon darkoActivités préférées IG : Raid, Raid, RAID et rester à l'arène regarder les gens se taper dessusDepuis quand jouez-vous ? : depuis 2007Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que cette famille est la meilleure que j'ai jamais vu <3Comment nous avez-vous connus ? : J'ai rencontré Lady qui m'avait proposé d'entrer il y a longtemps, je suis un ancien membre.Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Comme toujours, raids simples et a4, lod, soutien aux membresPensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Parce que j'ai perdu ma place à cause d'ennuis avec mon frère qui m'a fait bannir jusque le 28 septembre 2015 et que je veux récupérer cette place d'or qu'a un LionheartPasserez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Toujours, si je suis toujours modérateur je reprendrais mon boulot en tant que tel ^^"Disponibilités : un peu tous les soirs selon si j'ai du travail ou une soirée et tous les week endAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Lionheart, que j'ai quitté à cause de mon BannAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Trop d'ancien perso pour en parler, le meilleur ayant été lvl 93 mais banni suite à nouveau aux betises de mon petit frère Partie IRL Prénom : JoackimÂge : 19Lieu de vie : Un Village de Picardie, dans l'Aisne à 30 minutes de St-QuentinEmploi/Loisirs/études : Etudiant en Prépa Bio à Amiens, j'ai un travail le dimanche matin et parfois le samedi midi en tant que caissier à carrefour XDDécrivez-vous brièvement : Un gros flemmard, c'est ce qui me qualifie de mieux , je suis gentil mais parfois rageuxDivers Avez-vous skype ? : J'ai toujours mes contacts de Lionheart sur mon skypeAutre chose ? : Enfin de retour sur nostale, il me faudra probablement un peu de temps afin de récupérer entièrement, mais je suis plutôt rapide quand il s'agit de refaire un perso ^^A bientôt j'espère | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bufaloo Is Back Mer 23 Sep - 23:32 | |
| Bien le bonjour d'un nouveau Lionheart ^^
Ben je suppose qu'il y a même pas besoin de faire ta candid ! En tous cas joli perso et jolie candidature, je suppose qu'avec ton budget il y aura un joli stuff avec. En plus t'as l'air sympa, c'est une candidature qui laisse transparaître quand même ta personnalité pas comme certaines....
|
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Bufaloo Is Back Jeu 24 Sep - 10:43 | |
| | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Bufaloo Is Back Jeu 24 Sep - 14:19 | |
| Je t'ajoute à la liste des gens à recruter °^° | |
|