Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature ~

+3
Jonathan071
HelyoksHD
°Money°
7 participants
AuteurMessage
°Money°

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Candidature ~    Candidature ~  EmptyDim 27 Sep - 22:29

Partie IG

Pseudo : °Møney° (Momo pour les intimes ou Nemo ou Moni ou Madame aussi)

Niveau (Combat/Métier) : 83 de combat et 80 de métier !

Classe : Archer (uiui encore un)

Cartes SP :

Bon bah je vous avais fais des screens de bg , mais impossible de les mettre, cétrist. Je vous écris donc les z'up de mes sp:

SP1+9 / SP2+9 / SP3+3 / SP4+5 / SP5+9 / SP6+0(+19 à noter (a)) / SP7+0 / SP PYJ +15 <3<3 NORAJ.

Aprés l'achat de mon armure je compte up ma sp4+9, ainsi que la sp6 et 7.

Résistances :

Ici aussi j'avais prévu un screen mais tant pis '^' ! Il y a un peu de tout dans mes rez :
Eau 70 s5 / Obscur 70 s5 / Feu s5 71 / Lulu s5 71
J'arrive a avoir 100% + évidemment mais les rez 70 sont en train de se faire doucement.

Fées : Ladine 50% ~ Varik 51% ~ Rumial 53% ~ Fée du feu 44%. L'Elkaïm est en chemin ! :3

Stuff :

Hiiii alors mon stuff :

Caipe 6+8
Dague 72 5+6
Tunique 74 5+6

Je vous parle pas de mes runes dzl hyn. Pas que je veux faire la nana trop mystérieuse qui veut pas que tout le monde vois ses runes non non. C'est juste que j'ai honte lelz. Mon arc 85 [7+8] m'attend déjà dans mon inventaire et mon armure 85 [7+8 aussi] a été réservée, me manque plus que les sous pour l'acheter quoi..

Moyen de locomotion : Balais ! A l'époque c'était ma fierté ce balais '^'

Nosmates et partenaires : Quelques fois vous me verrez avec Josey, d'autres avec mon Ratufu Boxeur sans nom. Mais mon Nosmate favoris reste Neyt.  

Activités préférées IG : Papoter, faire l'afk, faire les CI, aller en arn (me rendre compte que je tank rien alors je rajkit), Acte 4 (me rendre compte que je roxe rien alors je rajkit), dropper des plumes, me faire des sous, faire des blagues sur les pseudos (uiui je suis cette personne un peu lourde (a)). Et je pense que cétou.

Depuis quand jouez-vous ? : TROP LONGTEMPS. Sachant que Money a été créée en 2011 je crois, j'ai eu une petite escri avant et avant cette escri j'ai eu une mage ! Je dois jouer depuis que je suis en CM2 sois... 8ans !
Candidature ~  >
Questions additionnelles

Candidature ~  ><font face=Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Mhh vous m'avez l'air d'être des personnes matures et de l'extérieur les membres ont l'air de bien s'entendre. Ensuite je connais 1 ou 2 personnes chez vous alors voala koa.

Comment nous avez-vous connus ? : Vous passez pas inaperçu, il y a je ne sais combien de membres chez vous !  

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Ma bonne humeur. Très clairement, je suis pas un ptn de perso super bien monté étou alors je mise tout sur ça !

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : ui. g s8 un genti papillon. (svp?) Non sérieusement, j'ai vérifié la liste des membres que j'ai jamais eu de soucis avec aucuns d'entre eux en arène alors je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de rentrer chez vous (mizapar mon stuff ui.)

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, j'adore les fafa qui ont un forum ! Ca permet de sortir un peu du IG pur et dur et je suis très curieuse alors explorer les forums, ça me plaît.

Disponibilités : En semaine je suis présente sur le jeu de ~17h à ~23h. Le week-end c'est vraiment selon mes projets étou étou mais généralement je suis là. (ui ma vie sociale est réduite.)

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai repris début août alors on ne va pas parler de toutes les fafa que j'ai faites avant mon départ. Depuis que j'ai repris il y a eu Busted~ que j'ai quitté parce que je n'aimais pas la mentalité de la plupart des joueurs. Ensuite je suis rentrée chez Vesperia, une super fafa vraiment, jusqu'à temps que Cal.. (kua ? on doit pas citer de pseudos ? amrd :c). Jusqu'à ce que certains piranhas passent entre les mailles du filet. (Jolie métaphore n'est ce pas ?)  

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Beuh beuh beuh, ma petite mage que j'ai créée a mes 10 ans je pense qu'il y a pas besoin d'expliquer pourquoi je l'ai delete lel (le pseudo était moche.) Ensuite ma petite escri.. J'accroche pas cette classe et puis, le pseudo était moche.

Partie IRL
Candidature ~  ><font face=
Prénom : J'suis obligée ? Vraiment aui ? Bon, personne ne ris okok. Cannelle. Je tolère aucune blague mrc. è_é

Lieu de vie : Dans un petit village peuplé de brebitons, de vache et de gentille boulangère. En gros j'habite dans l'Aube. (Diagonale du vide rpz.)

Emploi/Loisirs/études : Je suiiis actuellement en terminale L. Pendant les vacs je vais bosser à (attention il va y avoir placement  de produit) Intermarché. Loisirs ? Dormir. Je fais de la musique aussi voala voala.

Décrivez-vous brièvement : Je suis la plus belle des chenilles. En vrai je suis assez drôle (je crois hyn) et souvent de bonne humeur, j'adore rire et manger. J'adore dormir aussi. Et je suis un peu nerveuse alors me poussez pas a bout svp. :v

Divers
Candidature ~  ><font face=Avez-vous skype ? : Evidemment.

Autre chose ? : C'est assez troublant que le curseur ne clignote pas, plusieurs fois j'ai eu l'impression que google avait bug. :c

Voilà voilà, ma candidature. Dzl si j'ai trop écris, j'étais inspirée. Je voulais vous mettre des screens pcq les z'images c'est cool mais j'ai pas réussi lel.  

La bise de la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Invité

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyDim 27 Sep - 22:34

Je dis POUR =p
Invité
Invité

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyDim 27 Sep - 22:40

Contre.
Lady, par rapport à ton édit, sache que je me suis simplement arrêté au pseudo pour voter. J'ai des raisons personnelles.
Et je voulais ajouter, car après avoir voté, j'ai regardé quelques détails : "J'ai quitté Busted car je n'aimais pas la mentalité de la plupart des joueurs", je trouve ça étonnant quand on sait que la plupart des membres comme cité précédemment, sont partis chez Vesperia avec toi.

Edit de Lady : Hé elle est autant stuff que moi hein xD Autant les mêmes rez, et les même up de sp è.é

Dernière édition par Kimblee le Lun 28 Sep - 11:40, édité 4 fois
HelyoksHD

HelyoksHD

Infos
Exp:
Candidature ~  Left_bar_bleue0/0Candidature ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyDim 27 Sep - 22:48

Bienvenue sur le forum de Lionheart

Bonjour, ta candidature a l'aire d'être pas mal , tout y est tu as suivie le formulaire et tout le reste c'est déjà ça alt+s
Ensuite je ne pense pas que tu as quelque chose qui pourrait gêner la famille, mais bien sure personne n'ai parfait (Sauf Moi alt+y xD)

Bref je n'ai rien d'autres a rajouter mis as part que pour moi tout y est

Sur ceux BON JEU!

POUR

https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
Candidature ~  Left_bar_bleue0/0Candidature ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyDim 27 Sep - 22:52

Owi une fille, gnaaaaah O_O

Bon plus serieusement xD

Bon perso

Bonnes rez

Loco OP >.>

Bonnes SP (DONNE MOI TA PYJ >.<)

T'as l'air gentille alors ce sera un POUR de ma part ^^
choz
Gardien
Gardien

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyDim 27 Sep - 22:58

Pour
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii

Infos
Exp:
Candidature ~  Left_bar_bleue6/100Candidature ~  Empty_bar_bleue  (6/100)

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyDim 27 Sep - 23:05

Un POUR !
Sinon j'ai besoin de Cannelle pour mon gâteau ):
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
Candidature ~  Left_bar_bleue3/100Candidature ~  Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyLun 28 Sep - 11:45

Bienvenu sur notre forum ^^
Tu permet que je t'apelle Nemo ? :3 trop mimi *-*

Sinon je n'ai rien a dire pour moi c'est un Pour.

A bientôt et au plaisir de te revoir Wink
°Money°

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyLun 28 Sep - 13:47

Hello tout le monde !

Tout d'abord merci a ceux qui ont postés un avis positif ! :3

Jonathan071 ~> Merci merci, j'avoue que cette sp pyj c'est ma petite fierté éwi.
Inazumaa ~> Je m'attendais a une blague du genre, t'inquiètes pas je t'en veux pas. alt+v
SakuraChan ~> Ahah évidemment ! J'avoue que c'est plus mignon que "Momo" quoi ! :')

Kimblee ~> Le fait que tu n'expose pas ton avis plus précisément me laisse perplexe. Un forum permet de donner des explications développées et tu gardes tes "raisons personnelles" pour toi. Ca signifie que je dois donc deviner ? Mhh je n'ai aucun souvenir de toi et je ne crois pas avoir déjà eu à faire à toi. Ensuite je ne comprend pas ce que tu dis sur Busted. J'assume, certaines règles ne me plaisaient pas et j'ai quitté lors d'une embrouille. Et j'assume également ce que j'ai dis sur les mentalités et le comportements de certains. Je n'ai fais qu'une petite apparition chez eux et je n'étais pas à l'aise enfin, j'ai mes raisons, je n'vais pas tergiverser pendant des heures.
Ensuite, venons en a Vesperia, ce que tu veux dire c'est que les anciens de Busted sont venus chez Vespe c'est ça ? Et bien étant donné ma courte période chez Busted je n'ai pas forcément remarqué les pseudos. Je me souviens de Caztiel, Louloute, Juliette. J'ai appris seulement après mon départ que Nailyk était un ancien Busted. Et j'ai bien dit que certaines façon de penser ne me plaisaient pas.
Chez Vesperia le recrutement était trop léger, j'en ai fais part a Nailyk, et lors d'un événement facheux (je ne m'étendrai pas sur le sujet) où certaines vérités sont sortis, je suis partis cétou. Encore une fois je ne vois pas le rapport avec LionHeart et je ne comprend pas la légitimité de tes arguments.
En attente d'une réponse un peu plus clair concernant ton vote.

Labiiiiise, Money.
Invité
Invité

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyLun 28 Sep - 20:33

J'ai du mal à accepter ceux qui ont kick Busted en même temps que Caztiel en nous laissant dans la merde, à l'instar de Neyt par exemple qui en plus s'est trouvé fort désagréable avec nous après don départ. Si dans ton cas tu affirmes que c'est pour des raisons de nature différente, je reconsidérerais mon vote. 
°Money°

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyMar 29 Sep - 18:48

Bonjour tout le monde !

Je viens juste ici vous prévenir que j'annule ma petite candidature pour rentrer chez vous, pas du tout à cause de vos membres mais parce que je comptais venir avec Neyt, ce qui n'a pas l'air possible. Je ne blâme personne, on ne peut pas apprécier tout le monde sur ce jeu et encore heureux.
Bref encore merci pour la gentillesse de ceux qui ont dit oui, au plaisir de vous croiser IG les petits !
alt+w alt+q
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Candidature ~  Left_bar_bleue8/100Candidature ~  Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  EmptyMar 29 Sep - 19:47

Ha il veux plus venir ? alt+n
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

Candidature ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~    Candidature ~  Empty

Candidature ~
Page 1 sur 1