Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de CleanCl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CleanCl

CleanCl


Messages : 2
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl EmptyJeu 14 Mai - 20:08

I. Mon personnage

Pseudo : Mon pseudo sur Nostale est CleanCl (comme vous pouvez le deviner en lisant le titre de ce sujet). Ne vous en faites pas, on m'a déjà fait tous les jeux de mots possible sur mon pseudo donc lâchez vous x)

Classe : Je suis un archer

Level : Je suis lvl 90 (de combat) et bien entendu lvl 80 (lvl max) de métier

Vos sp : J'ai en ma possession toutes les sp (bon.. Elles sont pas toutes superbes mais l'important c'est que j'ai toutes les sp x))
           - Sp1 lvl 99+14
           - Sp2 lvl 40+0 (Elle est cool mais je l'uperai en dernier car je préfère up des sp utiles pour ma fafa)
           - Sp3 lvl 68+9 (Je l'utilise rarement, la plupart du temps c'est pour raid grâce à son debuff..)
           - Sp4 lvl 99+13
           - Sp5 lvl 42+5 (Je l'aime bien, j'économise de la mettre +11 Smile)
           - Sp6 lvl 90+12 (Un vrai plaisir cette sp)
           - Sp7 lvl 40+5 (Fun à jouer, je pense la mettre +9 quand l'envie prendra le dessus)

II. Un peu d'IRL

Pour commencer, je m'appèle Cédric Smile Mais vous pouvez m'appeler Kiki ou même m'attribuer un surnom si ça vous fait plaisir, j'aime bien les surnoms ahah. J'ai 17 ans (je suis né en 1998) donc la majorité c'est pour l'an prochain ><
Concernant mon travail je suis actuellement un simple étudiant travaillant dans une filière générale. Je passe cette année plusieurs tests et entretiens d'embauches pour travailler en alternance (Un bac pro E.L.E.E.C. ou S.E.N.)
Je pense que j'ai dis le plus important, après si certaines choses manquent ou vous intéresse, n'hésitez pas =)

III. Et pour finir :

Comment avez-vous connu la famille ? : Je la connais grâce à une connaissance qui se trouve dans cette famille, j'en ai donc profité pour savoir si je pouvais la rejoindre.

Votre avis exterieur sur la famille : Je ne connaissais pas énormément la famille donc je peux pas donner un avis complet, en revanche le fait que vous possédez un forum est déjà un point fort !

Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : De sûr je connais deux membres (KArismatok et BufalooTrap). Après il se peut que je connaisse d'autres membres =).
Revenir en haut Aller en bas
CleanCl

CleanCl


Messages : 2
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl EmptyJeu 14 Mai - 20:33

Je rajoute un petit commentaire car j'ai oublié de répondre à une question concernant ma disponibilité et ma présence sur Nostale. Donc pour de suite vous rassurer, je suis co très souvent Smile ne vous inquiètez pas là dessus ahah
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl EmptyJeu 14 Mai - 22:03

Bonne présentation °^° POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl EmptyJeu 14 Mai - 23:10

Bonne présentation, nette, clair et simple.
Bon j'imagine que à ton level tu a un bon stuff et de bonne rez, surtout au vue de t'es SP.

Moi je POUR

De plus tu semble connaître quelque membre de la famille. bref je n'ai pas grand chose à demander, à part te dire que tu aurait pu EDIT ton poste. Car j'en connais une qui pourrait te faire la remarque x)

Sinon nous avons un TS à disposition, si par la suite tu es recruter.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de CleanCl Left_bar_bleue8/100Candidature de CleanCl Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl EmptyJeu 14 Mai - 23:13

Tu connais pas énormément les Lionheart ? t'as raté ta vie  alt+s
(j'déconne hein)

Je suis pour, bonne présentation, mâture, puis bon level. Ha non en fait te manque quelques levels  alt+g

Je vote pour  alt+t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Hatsukawa

Hatsukawa


Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 24

Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl EmptyJeu 14 Mai - 23:17

Une très très vielle connaissance dont tu te rappelles plus trop de moi hein ! Ça faisait plus de 2 ans que je t'ai rencontré, impossible de t'oublier vue ton stuff alt+s ! Mais je pense bien que tu te rappelles plus de moi hein avec mon stuff de bg alt+g ,

Je suis pour l'intégration de mon viel ami alt+l
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de CleanCl Left_bar_bleue8/100Candidature de CleanCl Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl EmptySam 16 Mai - 14:28

Je ferme, tu as été recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





Candidature de CleanCl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CleanCl   Candidature de CleanCl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CleanCl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: