I. Mon personnagePseudo : Mon pseudo sur Nostale est CleanCl (comme vous pouvez le deviner en lisant le titre de ce sujet). Ne vous en faites pas, on m'a déjà fait tous les jeux de mots possible sur mon pseudo donc lâchez vous x)
Classe : Je suis un archer
Level : Je suis lvl 90 (de combat) et bien entendu lvl 80 (lvl max) de métier
Vos sp : J'ai en ma possession toutes les sp (bon.. Elles sont pas toutes superbes mais l'important c'est que j'ai toutes les sp x))
- Sp1 lvl 99+14
- Sp2 lvl 40+0 (Elle est cool mais je l'uperai en dernier car je préfère up des sp utiles pour ma fafa)
- Sp3 lvl 68+9 (Je l'utilise rarement, la plupart du temps c'est pour raid grâce à son debuff..)
- Sp4 lvl 99+13
- Sp5 lvl 42+5 (Je l'aime bien, j'économise de la mettre +11
)
- Sp6 lvl 90+12 (Un vrai plaisir cette sp)
- Sp7 lvl 40+5 (Fun à jouer, je pense la mettre +9 quand l'envie prendra le dessus)
II. Un peu d'IRLPour commencer, je m'appèle Cédric
Mais vous pouvez m'appeler Kiki ou même m'attribuer un surnom si ça vous fait plaisir, j'aime bien les surnoms ahah. J'ai 17 ans (je suis né en 1998) donc la majorité c'est pour l'an prochain ><
Concernant mon travail je suis actuellement un simple étudiant travaillant dans une filière générale. Je passe cette année plusieurs tests et entretiens d'embauches pour travailler en alternance (Un bac pro E.L.E.E.C. ou S.E.N.)
Je pense que j'ai dis le plus important, après si certaines choses manquent ou vous intéresse, n'hésitez pas =)
III. Et pour finir :
Comment avez-vous connu la famille ? : Je la connais grâce à une connaissance qui se trouve dans cette famille, j'en ai donc profité pour savoir si je pouvais la rejoindre.
Votre avis exterieur sur la famille : Je ne connaissais pas énormément la famille donc je peux pas donner un avis complet, en revanche le fait que vous possédez un forum est déjà un point fort !
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : De sûr je connais deux membres (KArismatok et BufalooTrap). Après il se peut que je connaisse d'autres membres =).