| [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) | |
|
+3Shweeps` HelyoksHD Ezekiel25 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezekiel25
| Sujet: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 14:34 | |
| Pseudo :-Ezekiel- Niveau (Combat/Métier) :85 combat/80 Metier Classe :Escrimeur Réputation :Maître Vert Cartes SP :sp1/2/5/6/7/8/Pyjama/Pirate/Jaja Résistances :Un peu d'obscu sinon hacké :/ Fées :Turik/Eperial/Feu/Eau Stuff :R4+5/R4+0/R4+5 Moyen de locomotion :Tapis Nosmates et partenaires :Ratufu Brun/Sakura Activités préférées IG :PvP/Acte4/Raids Depuis quand jouez-vous ? :Depuis 2008 Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :C'est une fafa active et qui a l'air sympa Comment nous avez-vous connus ? :J'ai crié "J'aime les patates" et j'ai rencontré HelyoksHD Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De l'amour *-* Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Oui parce que je suis un Thug #ThugLife Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui souvent Disponibilités :Tout les soirs Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Spectrale/Pas assez de Cheva Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Archer 63 Hacké Partie IRL Prénom :Godefroy Âge :14 Lieu de vie :Lille Emploi/Loisirs/études :Etudes/Jeux/Lycée Décrivez-vous brièvement :Trop marrant *-* Divers Avez-vous skype ? :Oui Autre chose ? :Il fait beau chez moi.
Dernière édition par Ezekiel25 le Ven 2 Oct - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
HelyoksHD
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 14:54 | |
| Personnellement je dit
POURmalgré "Ton Stuff et tes Rez" Mais je pense que tu peut achetter des Rez 45 Ou autres avant les 70 Comme ça tu as un minimum de rez , après coter Stuff Un stuff R5/6 +6/7 ça vaut pas la Lune non plus ^^ | |
|
| |
Shweeps`
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 15:53 | |
| Je vote POUR Essaie d'améliorer tes resistances rapidement ... car sinon jvais continuer a te sol arene c'est pas marrant Bonne chance | |
|
| |
Ezekiel25
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Shweeps`
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 18:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Tu as l'air très sympathique mais je ne peux pas voter pour l'instant il manque trop d'informations dans ta candidature si on demande les sp c'est pas juste pour avoir une liste, on veut le level et le upgrade, les % des résistances, les % des fées, l'intitulé du stuff. Candidature incomplète donc neutre en attendant que tu la mettes à jour. En plus à la question pensez vous être pris : tu dis déjà que non, alors fais en sorte d'avoir une candidature complète et attrayante afin de mettre plus de chances de ton côté. |
|
| |
Ezekiel25
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 18:20 | |
| Salut Kimblee et bien évidemment je viens de poster le message pour les sp et les fées et maintenant je te poste un petit message pour twa pour les rez : pour l'instant je n'ai qu'un minimum de rez obscu : Gants du Matin s5 (30% lulu,30% obscu) et des petites bottes en acier (15% obscu) Pour ce qui est de l'équipement : j'ai une main (épée lv 75 et pas ma main hein ) R4+5 avec une toute petit rune trou noir 1% une arbalète lv 72 R4+4 qui me sert extrêmement (que je viens d'up +4 maintenant) pour l'augmentation d'attaque et une armure 70 R4+5 qui me sert pour la réduction de dégâts . Désolé pour le manque d'infos au niveau des rez, j'ai juste été hack et j'ai perdu le minimum de rez :'(. Mais ne t'inquiète pas je travaille un maximum pour avoir toutes les rez 45 et un minimum de stuff pour vous satisfaire , j'ai déjà un peu moins d'1m donc je pense que ça peut aller vite . Je ferrais mon maximum pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 18:55 | |
| Je ne vois toujours pas où sont les sp ? |
|
| |
Ezekiel25
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 19:00 | |
| Mince j'ai oublié d'enregistrer le message de réponse à SakuraChan pour les sp x), donc comme sp j'ai :
sp1E 29+5 sp2E 20+0 sp5E 20+0 sp6E 99+12+28 sp8E 99+10+3 Sp pyjama +12 Sp pirate +9 Sp jaja lv 18 (pour mini x))
Pour les fées :
Fée feu : 17% Fée eau : 31% Fée obscure 29% (Turik) Fée lumière 40% (Eperial)
J'ai essayé de mettre des couleurs x) j'espère que cela t'aura aidé et encore une fois désolé du fail x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ezekiel25
| |
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Ven 2 Oct - 23:33 | |
| je vote POUR tu es pas mauvais tu viens de te faire hack. Tu es sympa et tes sp sont corrects donc voila ^^ | |
|
| |
Ezekiel25
| |
| |
Jonathan071
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Sam 3 Oct - 0:32 | |
| Jte connais bien en plus ton perso est bien aussi ce sera un POUR de ma part ^^ | |
|
| |
Ezekiel25
| |
| |
ferosinge²
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Sam 3 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) Sam 10 Oct - 21:12 | |
| Il a été recruter, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) | |
| |
|
| |
| [A inviter] BNSWAR JEM LER PATATES *-* (Canditature pour -Ezekiel- alias le mec qui spamme alt+V :D) | |
|