Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Contre] Candidature famille Lionheart

+3
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Tsundere
Jonathan071
7 participants
AuteurMessage
£MageSage£
Invité

[Contre] Candidature famille Lionheart Empty
MessageSujet: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyDim 4 Oct - 18:29

Partie IG
Pseudo: £MageSage£
Niveau (Combat/Métier) : 69 combat et 67 metier
Classe : Epeiste
Cartes SP : sp1 22+0 ( pour momo ) sp2 21+0 ( pour fun) sp3 lv 33+0 (pour lod) sp4 en cours Sp5 lv 21+0 sp6 42+2 ( je vais avoir une 72+10)
Résistances : rez 45 de tout élément ( les 70 s5 bientôt )
Fées : feu 26% eau 37% lumière 36% obscu 30%
Stuff : assassin 7+7 ( loop 6+8 des que j'up 71 ) arba 1+0... Cost 55 7+6 ( cost 70 7+8 runée regen def)
Moyen de locomotion : Balais ( dans pas longtemps )
Nosmates et partenaires : rien..
Activités préférées IG : arene, rigoler, act 4, raid.
Depuis quand jouez-vous ? : 2014

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce qu'elle a l'air sympa.
Comment nous avez-vous connus ? : emprise alias entreprise <3
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Humour prospérité gloire et pouvoir *-*
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense. Vue mon perso
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui
Disponibilités : tout les jours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Spectrale inactivité et PeaceFullHeart chiants..
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oui au S4 level 84. Parce que petite communauté

Partie IRL

Prénom : Wissem
Lieu de vie : Bron à Lyon
Emploi/Loisirs/études : 3 ème
Décrivez-vous brièvement : Sympa

Divers

Avez-vous skype ? : Non
Autre chose ? : Je peut pas mettre de couleur ( ou sait pas) car je suis sur tablette.. Et pour répondre je ne sait pas comment on fait.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
[Contre] Candidature famille Lionheart Left_bar_bleue0/0[Contre] Candidature famille Lionheart Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyDim 4 Oct - 19:06

Alors j'aime pas

Des SP pas up

Des fees on dirait que tu t'en tape et que tu les a achetées en mode Osef

Tout ton stuff tu dit ca au futur, ce qui me met pas en confiance quand a la facon dont tu l'as eu, je sens pas la motivation dans le jeu, j'ai l'impression que tu t'es fais LVG tout le long.

Je vais metre un CONTRE, désolé
Tsundere

Tsundere

Infos
Exp:
[Contre] Candidature famille Lionheart Left_bar_bleue0/0[Contre] Candidature famille Lionheart Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyDim 4 Oct - 19:18

Ma première réaction quand j'ai vu cette candid:OMG un mage! et bah nan è_é  alt+b
Bon points: un bon stuff
Mauvais points: Comme Jonathan l'a dit, tu as des fées moyenne et Tes SP ne sont pas up

Je met un Neutre juste grace a ton stuff è.é

Cette candidature manque de couleur meme si tu sais pas comment faire  alt+z
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Contre] Candidature famille Lionheart Left_bar_bleue3/100[Contre] Candidature famille Lionheart Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyDim 4 Oct - 19:25

Salut, je me disais bien que tu avais déjà postuler ici..

--> ici <--

Et même que tu n'avais eu que des contres...

Il y a quelque progrès mais pour moi je garde mon Contre.
Sp "en cours d'amélioration"
Loco "en cours d'amélioration"
Fée "en cours d'amélioration"
choz
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyDim 4 Oct - 19:42

Contre
Strike`

Strike`

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyDim 4 Oct - 21:07

Candidature sans couleur,pas d'argument,stuff bon mais au niveau des SP et fée trés bas. Je suis neutre penchant contre
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Contre] Candidature famille Lionheart Left_bar_bleue3/100[Contre] Candidature famille Lionheart Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyMar 6 Oct - 16:59

D'autre avis ?
Kawotte11

Kawotte11

Infos
Exp:
[Contre] Candidature famille Lionheart Left_bar_bleue79/100[Contre] Candidature famille Lionheart Empty_bar_bleue  (79/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyMer 7 Oct - 8:50

Bonjour,

Si vraiment le stuff aurait été présent et pas au futur tout comme la sp, j'aurais mis un pour tout de suite, mais je ne pense pas non plus que tu mérite un contre puisque tu a des résistances, plusieurs sp meme si elles doivent etre upé.

Ma réponse sera donc un Neutre a tendance pour.
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyMer 7 Oct - 13:04

Alors.. 3 contre, 3 neutre (dont 1 penchant pour et 1 penchant contre...) J'attend ce soir, si on a d'autre vote contre ou neutre penchant contre je ferme.
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Contre] Candidature famille Lionheart Left_bar_bleue8/100[Contre] Candidature famille Lionheart Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyMer 7 Oct - 13:30

Je pense que c'est à fermé, j'ai biens stipulé sur le forum que ce sont les membres qui choisissent leur membres, si ils ne sont pas chaud c'est mort
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart EmptyMer 7 Oct - 14:58

D'accord. ba, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart   [Contre] Candidature famille Lionheart Empty

[Contre] Candidature famille Lionheart
Page 1 sur 1