| [Contre] Candidature famille Lionheart | |
|
+3SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Tsundere Jonathan071 7 participants |
Auteur | Message |
---|
£MageSage£ Invité
| Sujet: [Contre] Candidature famille Lionheart Dim 4 Oct - 18:29 | |
| Partie IG Pseudo: £MageSage£ Niveau (Combat/Métier) : 69 combat et 67 metier Classe : Epeiste Réputation : expert bleu Cartes SP : sp1 22+0 ( pour momo ) sp2 21+0 ( pour fun) sp3 lv 33+0 (pour lod) sp4 en cours Sp5 lv 21+0 sp6 42+2 ( je vais avoir une 72+10) Résistances : rez 45 de tout élément ( les 70 s5 bientôt ) Fées : feu 26% eau 37% lumière 36% obscu 30% Stuff : assassin 7+7 ( loop 6+8 des que j'up 71 ) arba 1+0... Cost 55 7+6 ( cost 70 7+8 runée regen def) Moyen de locomotion : Balais ( dans pas longtemps ) Nosmates et partenaires : rien.. Activités préférées IG : arene, rigoler, act 4, raid. Depuis quand jouez-vous ? : 2014
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce qu'elle a l'air sympa. Comment nous avez-vous connus ? : emprise alias entreprise <3 Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Humour prospérité gloire et pouvoir *-* Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense. Vue mon perso Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui Disponibilités : tout les jours Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Spectrale inactivité et PeaceFullHeart chiants.. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oui au S4 level 84. Parce que petite communauté
Partie IRL
Prénom : Wissem Âge : 14 ans Lieu de vie : Bron à Lyon Emploi/Loisirs/études : 3 ème Décrivez-vous brièvement : Sympa
Divers
Avez-vous skype ? : Non Autre chose ? : Je peut pas mettre de couleur ( ou sait pas) car je suis sur tablette.. Et pour répondre je ne sait pas comment on fait.. :'( |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Dim 4 Oct - 19:06 | |
| Alors j'aime pas
Des SP pas up
Des fees on dirait que tu t'en tape et que tu les a achetées en mode Osef
Tout ton stuff tu dit ca au futur, ce qui me met pas en confiance quand a la facon dont tu l'as eu, je sens pas la motivation dans le jeu, j'ai l'impression que tu t'es fais LVG tout le long.
Je vais metre un CONTRE, désolé | |
|
| |
Tsundere
Infos Exp: (0/0)
| |
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Dim 4 Oct - 19:25 | |
| Salut, je me disais bien que tu avais déjà postuler ici..
--> ici <--
Et même que tu n'avais eu que des contres...
Il y a quelque progrès mais pour moi je garde mon Contre. Sp "en cours d'amélioration" Loco "en cours d'amélioration" Fée "en cours d'amélioration" | |
|
| |
choz Gardien
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Dim 4 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Strike`
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Dim 4 Oct - 21:07 | |
| Candidature sans couleur,pas d'argument,stuff bon mais au niveau des SP et fée trés bas. Je suis neutre penchant contre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Mar 6 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kawotte11
Infos Exp: (79/100)
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Mer 7 Oct - 8:50 | |
| Bonjour,
Si vraiment le stuff aurait été présent et pas au futur tout comme la sp, j'aurais mis un pour tout de suite, mais je ne pense pas non plus que tu mérite un contre puisque tu a des résistances, plusieurs sp meme si elles doivent etre upé.
Ma réponse sera donc un Neutre a tendance pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Mer 7 Oct - 13:04 | |
| Alors.. 3 contre, 3 neutre (dont 1 penchant pour et 1 penchant contre...) J'attend ce soir, si on a d'autre vote contre ou neutre penchant contre je ferme. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Mer 7 Oct - 13:30 | |
| Je pense que c'est à fermé, j'ai biens stipulé sur le forum que ce sont les membres qui choisissent leur membres, si ils ne sont pas chaud c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart Mer 7 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contre] Candidature famille Lionheart | |
| |
|