Partie IG
Pseudo : Katsutani
Niveau (Combat/Métier) :56/47
Classe : Mage
Cartes SP : Sp2 99+9 / Sp3 92+9
Résistances :pas encore malheureusement sinon elles sont prêtes s5 marin et s5 roob/trouble
Fées :Normal feu 40% , eau 48% , lulu 50% , obscure 0%
Stuff :Alors oui idem que pour les rez j'ai Baba 63 r6+6 , Tunique 74 r5+5 , Pistol 72 r5+5 ce sont des stuff provisoire avant d'avoir des vrai stuff 85 puis 90 ^^ .
Moyen de locomotion :Aucun
Nosmates et partenaires :Aucun
Activités préférées IG :Acte 4 /raid/lod
Depuis quand jouez-vous ? : Très longtemps mais beaucoup de pause, je joue depuis environ 6-7ans mais je viens de reprendre vendredi dernier.
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car vous êtes ceux qui me corresponde le plus actuellement en termes de fafa.
Comment nous avez-vous connus ? : Par le biais de l'un de vos gardien.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un petit plus afin d'aidez ses membres.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne sais pas ^^
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Non étant donné que je viens de vous découvrir.
Disponibilités :Tout les soirs/mercredi après-midi, w-e
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Genesis, pourquoi l'avoir quitté est bien car il n'y avais aucune activité.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :macarena, Dépouiller pour refaire un perso appartenant à une autre classe.
Partie IRL
Prénom :Yoann
Lieu de vie :France, Aquitaine
Emploi/Loisirs/études :Bts Ms, Loisir (GAMER) humm je me calme mon plus grand loisir est de découvrir un peu tout les mmorpgs et de rester sur ceux qui me plaise le plus, j'en est actuellement essayer plus de 70.Ainsi que la musculation.
Décrivez-vous brièvement : Que dire ? Et bien pour faire simple je suis toujours de bonne humeur et pas râleur,j'aime bien déconner sur skype ou autre vocal entre amis, toujours la pour donner un coup de main quand ces dans mes cordes
.
Divers
Avez-vous skype ? :Oui je vous le donnerez en temps voulu
Autre chose ? :