Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tendance Pour] Candidature lulumaster

Aller en bas 
+6
~Asherali
X-Nathan-X
Iblyze
ferosinge²
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
lulumaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulumaster




Messages : 22
Réputation : 0

[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tendance Pour] Candidature lulumaster    [Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:49

Rappel du premier message :

Partie IG


Pseudo : lulumaster ( ouais c'est moche mais j'étais jeune et ignorant ...)

Niveau (Combat/Métier) : Je suis level 88 a 67% et level 80 de métier.

Classe : Si j'avais eu le choix j'aurai pas fais de mage mais j'en suis un ... Je vous déconseille c'est la misère !  Shocked

Réputation : J'ai Un Nos. Vert , je vise le Nos bleu d'ici peut. J'ai actuellement 854K de réputation.

Cartes SP :  J'ai vendu mes Sp il y a quelques jours pour toutes les refaire. Pour le moment j'ai une sp 1 21+1 , une jaja level 20 , une sp pyjama 20+15 et c'est tout. Non blague ... Suspect  C'etait nul ? Bon aller sérieusement , j'ai une sp 7 99+13+3 , une sp 5 99+7+5 et d'ici peut je vais récupéré une sp 2 et une sp 3 en finissant les quêtes. J'estime qu'une sp de chaque élément c'est déjà cool.

Résistances : En résistances je possède : - Des gants magmaros level 88 S5
                                                           - Les bottes Feu/ Obscure/Lulu level 70 s5
                                                           - Les Bottes et Gants eau level 45 S5 ( a changé dans un future proche )
                                                           - Les résistances de l'œil marin level 75 en Somme 6 pour l'act 4


Fées : Fées "normales" : Une fée eau 50% et une obscure 47%
         Fées Grandie : Une épériale 51%
         Fée Divine : Une elkaim 50% que j'ai jamais vraiment été motivé a xp ... Iblyze en témoignera

Stuff : Baguette 85 R6+7 runée R6 ( Incantation , Sl HP/MP et  attaque de 7 , Baisse de def pvp et baisse de res eau )
         Gun 88 R7+7 runé R2 pour flayé avec des gros cc en sp4 mais il ne me sers plus trop a rien maintenant ...)
         Armure 88 R5+7 runée R5 ( Def corps a corps , esquive corps a corps , gel , anti syncope ... en gros une armure anti     escri ) et une 74 R7+7 runé triple esquive , anti debuff tout sa , elle est cool mais je la mets jamais je tank
          queudale sinon ...)

Moyen de locomotion : Un Tapis tout ce qu'il y a de plus banal ... Je l'avais gagné a la création de l'act 5 Il y a fort longtemps et depuis je l'ai gardé et sa me suffit.


Nosmates et partenaires : Une fibi level 88 , c'est cool , sa tank , sa buff , enfin un pet's utile ...

Activités préférées IG : Les raids act 4 biensur même si la Fac en ce moment m'en empêche un peut et l'arène ... J'traine trop avec angkor j'y ai pris gout ahah

Depuis quand jouez-vous ? : J'ai joué 1ans de 2008 a 2009 et j'ai repris en Mars de l'année 2015



Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je sais pas réellement ... Faut essayer , c'est comme un jean , si tu l'essaie pas tu peux pas savoir si tu l'aimes  alt+t

Comment nous avez-vous connus ? : Iblyze , un des premiers joueurs avec qui j'ai joué en reprenant le jeux.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Du biff , j'vous donne 1M chacun si vous me prenez ! Faut que j'arrête l'humour ... en plus c'est naze  alt+,  sinon hmmm j'sais pas trop , de quoi a besoin la famille ? Je m'implique dans tout t'facon , les lods , l'act 4 , l'arène , les raids ... donc voila ^^

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'ai pas plus mes chances qu'un autre mais bon faut essayer  alt+q

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Biensur , et je répondrai a chaque questions qui me serra posées. je suis dispo ig aussi ( mp : lulumaster )

Disponibilités :
Le soir beaucoup mais je joue quelques heures par jours quand même.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Last-dream ; Pas assez d'actif ensuite FunnyBass ; des gens cool , cette fafa se détruit de l'intérieur , y'a plus grand monde donc j'ai leave moi même et pour finir angkorwat que j'ai quitté pour venir vous rejoindre car hors mis l'arène y'a pas grand chose ... Même si ils sont cool  alt+q

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : 2eme personnage , l'autre j'm'en rappel plus trop ... Banni pour Vol de boite sp mais comme j'ai dis ... J'étais jeune et naïf je m'en foutais  alt+r



Partie IRL


Prénom : Alexis pour vous servir

Âge : 18 ans ( bientôt 19 même )

Lieu de vie : 59 , bienvenue chez les ch'tis tout sa ... j'vous fais pas de dessin

Emploi/Loisirs/études : En Fac d'art pour 1 ans , obtention du Bac S avec mention assez bien mais ayant raté mon concour d'infirmier je suis parti en Art Histoire de pas perdre 1 ans a rien faire et comme j'aime sa voila. Mes loisirs c'est mes potes , les soirées , le sport ( beaucoup ) entre potes c'est toujours bien aussi ^^

Décrivez-vous brièvement :
1M10 ( les bras lever ) , pas de cheveux , 95kg et j'ai une dent sur deux , bref je ressemble a sa : alt+v
Non encore trop d'humour faut arrêter le massacre ... Vous le verrez en Skype a l'occasion a quoi j'peux ressembler irl ahah sinon bon bah j'suis plutôt blagueur , bavard aussi et assez parano de nature.


Avez-vous skype ? : Oui j'ai

Autre chose ? : J'pense que sa suffira c'est déjà bien non ? ahah c'est moi qui pose les question maintenant alt+e
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lulumaster




Messages : 22
Réputation : 0

[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature lulumaster    [Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:19

Si tu veux ... Grandi un peut et arrête de pollué ma candidature. Il est écrit que tu as 18 ans ... J'en doute un peut. Je dirai 16 voir 15 et encore , certain de cette âge sont plus mature que sa. Désolé mais tu te décrédibilise trop c'est ouf.

Mon arrivé causera peut-être ton départ prématuré qui sait. A bientôt dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature lulumaster    [Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:45

Blowdhats ce n'est pas vraiment l'endroit pour s'emporter ici :/ si tu veut lui parler, parle lui directement :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lulumaster




Messages : 22
Réputation : 0

[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature lulumaster    [Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:41

gache pas ma candid Rooooh ... Immaturité total , c'est pas un salon de thé ici m'enfin. Enfait c'pas que je t'aime pas , c'est comment dire , par exemple j'aime pas les épinards , ou mieux ! C'est ignoble les tripes ... Bah t'es pareil. T'es comme le citron qu'on donnerai a un bébé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature lulumaster    [Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:46

Blow tu as exprimé ton vote non ? Bien que vu tes arguments béton il ne devrait même pas être prit en compte, alors c'est bon maintenant, on a eu ton avis, tu n'as plus rien à ajouter sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature lulumaster    [Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:58

Blow ton foulard rouge c'est des foutaises les taureaux en ont rien a foutre de la couleur du foulard, c'est les mouvements du Matador qui le font s'enerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature lulumaster    [Tendance Pour] Candidature lulumaster  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tendance Pour] Candidature lulumaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fermer/a rejoin une autre famille] Deuxième candidature de lulumaster !
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» [Vote pour] candidature
» [Pour] Postulation pour la familia
» [Fermer] Ma candidature !! <3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: