Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fermer] Ma candidature ! o/

Aller en bas 
+2
Jonathan071
#~IAMPANCAKE~#
6 participants
AuteurMessage
IAMPANCAKE
Invité




[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 0:57

Partie IG

Pseudo : #~IAMPANCKE~#
Niveau (Combat/Métier) : Combat = 81 / Métier = 80
Classe : Épéiste
Réputation : Nos. Vert
Cartes SP : SP1 25+2/SP2 20+0/SP3 85+3/SP4 51+9/SP5 33+2/SP6 63+5/SP7 25+1/SP Pirate 20+14/SP Pyjama 21+14/SP Jajamaru 20+0
Résistances : Trouble-brouillards/Roob'raph/Gants de l'oeil marin/Bottes de l'oeil marin (TOUT EN S6  alt+t)
Fées : Woondine 45%/Sellaim 41%/Turik 45%/Eperial 39%
Stuff : Pierre brisée r5+5/Cai'lander r5+6/Une arbalète lourde mais destructrice r5+5/Bijoux 67-69-70 cellon 6/Costume Renard Oto
Moyen de locomotion : Nuage  alt+e
Nosmates et partenaires : Ratufu noir/Darko/Kliff-Bob-Sakura (avec Aegir/Maru/Shinobi/Freya)/D'autres pets moins intéressants  alt+s
Activités préférées IG : J'aime beaucoup faire des raids (souvent dispo pour ceux en Act 4), discuter avec des amis, faire mes ADT quand je le peux etc... Mais le LOD est l'un des trucs que j'aime le moins  alt+g
Depuis quand jouez-vous ? : J'ai commencé il y a 4 ans avec un mage (que j'ai effacé) et j'ai repris il y a bientôt deux ans avec ce personnage  alt+d


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car c'est une famille avec laquelle je suis en bon accord depuis que je la connais, et les autres fafas ne m'attirent pas plus que ça  alt+s
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à LadyOsyris  alt+t
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Des produits illicites  alt+s . Bien sur c'était ironique, je pourrais apporter de l'aide et de la bonne humeur !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas, c'est à vous de décider, je ne dirais pas 'oui' car ce serait se vanter, et 'non' car ce serait trop pessimiste  alt+d
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Quand j'aurais le temps, oui !
Disponibilités : Tous les jours si je n'ai aucun problème IRL ou si je n'ai pas trop de choses à faire ^^
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'étais le chef et créateur de la ¤Pan~Chan¤, une de vos familles alliées. J'ai du la quitter car tous les membres les plus importants et les plus anciens l'ont quitté. Mais cela a été un choix difficile de quitter sa propre fafa...  alt+,
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Hmm.. Aucun ancien personnage, j'ai juste un archer lvl 49 (InkLing`) et un mage 42 (Puncake, qui est à la tête de la ¤Pan~Chan¤)


Partie IRL

Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Lieu de vie : Lyon
Emploi/Loisirs/études : Je suis en L.E.A. (Langues Étrangères Appliquées) à l'université Jean-Moulin Lyon 3. J'aime beaucoup jouer à des jeux PC, passer du temps sur YouTube ou encore regarder des animes / lire quelques mangas ! (Vive Noragami  alt+q)
Décrivez-vous brièvement : Je suis beau.  alt+r (ce qui est totalement faux xd). Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, à part que je suis très sociable ! o/

Divers

Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : - Non merci
                    - Ça fera donc 4,50€ s'il vous plaît.
                    - alt+u
Oui j'essaye d'être drôle, rigolez svp alt+x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 1:07

Bonjour et bienvenue sur le forum


LionHeart va finir par être 5 fafa en une si ça continu xD. Tu as l'air sympa et tu as l'air d'avoir de la bonne humeur à revendre (4€50 ? o_O) et étant ex-chef tu dois avoir quand même une bonne connaissance du jeu et la capacité d'organiser certains trucs. Par contre niveau SP c'est vraiment limite é_è faudra au moins lod sp tout ça rapidement é_è


Pour 
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 14:27

Bonjour ! Et merci  Smile


Merci pour ces compliments ! (Oui, c'est le premier prix qui m'est venu en tête, ne me demande pas pourquoi, il était environ 1h du matin  alt+s). Pour ce qui est d'organiser des trucs, pourquoi pas, après si je suis pris je ne serais que membre donc ce ne sera pas à moi de décider ^^. Et pour mes SP, je compte up ma sp6+9 moi même et peut-être m'acheter prochainement une sp1+9 car la mienne est vraiment naze et mal stat ><. J'essayerais de lod le plus possible (même si je n'aime pas ça) pour les up au moins en lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature ! o/ Left_bar_bleue0/0[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 16:31

POUR CHUI UN ANCIEN PAN CHAN ET T'AS MIS YATOOOO ! <33333
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature ! o/ Left_bar_bleue3/100[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 17:33

Bienvenu sur le forum Smile

Toi je te connais Surprised d'il y a longtemps Surprised et je te croise très souvent '-'
J'aime bien ta candidature donc ce sera Pour ^^

A bientôt peut être Smile alt+w

Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 17:40

Hey Jonathan ! Oui, Yato le meilleur  alt+l  alt+q.
Merci SakuraChan ! Et oui ton pseudo me dit quelque chose en effet ^^. Merci pour vos retours positifs, et à bientôt peut-être !  alt+p  
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature ! o/ Left_bar_bleue27/100[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty_bar_bleue  (27/100)

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 18:22

Je dis POUR =) Mon ami des raids events ^^
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 18:25

Coucou ~Asherali !  alt+w
T'inquiètes pas, un jour tu l'auras cette fichue SP Pirate ! (à moins que tu l'aies eu cet été... alt+s)
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature ! o/ Left_bar_bleue27/100[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty_bar_bleue  (27/100)

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyVen 9 Oct - 18:35

Pff tu rigole -_- je l'aurais jamais cet SP, je finis par en déprimée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyDim 11 Oct - 2:38

Mdr ma pauvre Asherali !
Et Blowhats, quelles mules ? Sachant que je vais en arène seulement pour faire mes ADT ou pour faire des dudus fun contre des amis (souvent sur des canal vides en plus), je ne vois pas comment je pourrais taper des mules  alt+n...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature ! o/ Left_bar_bleue0/0[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyDim 11 Oct - 3:20

Juste un truc a dire

YATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyDim 11 Oct - 4:14

Moi je met POUR parce que jt'aime bien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Ma candidature ! o/ Left_bar_bleue3/100[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ EmptyDim 11 Oct - 14:13

Je ferme, il a été recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer] Ma candidature ! o/ Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Ma candidature ! o/   [Fermer] Ma candidature ! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Ma candidature ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Candidature ²
» [Fermer] ElKariisko
» [Fermer] Candidature !
» [ Fermer ] Postulation
» [Fermer] Ma candidature !! <3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: