Partie IG
Pseudo : #Angerfist
Niveau (Combat/Métier) : 90/80
Classe : Escrimeur
Cartes SP :
- Sp1 69+5 (En cour pour une 99+13)
- Sp2 21+0
- Sp3 99+0 (Sp useless, limite pour le heal et debuff ca suffis ._.)
- Sp4 99+15(aile archidemoniaque)
- Sp6 99+14
- Sp7 21+2
- Sp8 99+9
Résistances :
- Feu
121%- Lumière
123%- Eau
118%- Obscure
104%- Act 4 100% partout
Fées :
Ladine 52%
Rumial 62%
Elkaïm 50%
Varik 50%
En cour de up ^^
Stuff :
Épée 90 r6+8
Armure 90 r6+8
Arbalète r6+8
Moyen de locomotion : Licorne blanche
Nosmates et partenaires :
Fibi lvl 84 +3/+5
Inferno lvl 85 +2/+4
Sakura lvl 53 + sp Cheongbi
Bob lvl 85
Kliff lvl 85 + sp Maru
Activités préférées IG : Squatter à Nosville
, Act 4, Arène
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis maintenant presque 5ans
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
J'ai eu de bon écho de cette famille, je recherche surtout une famille avec une bonne ambiance, puis un très bon ami à moi qui est dans cette famille (#~IAMPANCAKE~#) et j'aimerai être avec lui (c'est lui qui me la conseil). Puis y'a aussi les raid Act4 qui sont disponible.
Comment nous avez-vous connus ? : Je vois souvent beaucoup de joueurs avec cette famille.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je peux aidé à up certains joueurs, et faire du lod sp( je solo la map rené), puis je pourrais aider pour les raid act4, j'arrive déjà à solo un raid hatus & morcos (bon qq tf j'le cache pas), quand au autres raid comme le Bérios, je fais assez mal avec ma sp4!
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je croise les doigts et mes poils au doigts de pied.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Si ma co de bouyg kk me le permet, je mettrais le forum en favoris, c'est promis.
Disponibilités : Dès le moment que j'ai une réponse, je quitte ma famille.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je me souviens pas de toutes. J'étais dans la Pan-Chan tenu par pancake mais il l'a mis en pause; Je suis ensuite aller dans la Triade mais j'ai quitté pcq l'ambiance me plaisait pas malgré qu'ils faisaient les raid act4 itout, je recherche surtout l'ambiance comme je l'ai déjà précisée; Puis je suis actuellement chez NosHeroes.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Une archère #HeadShot, mais je l'ai stop pour mon escri que j'utilise actuellement. Sinon j'ai aussi un mage bien stuff, bonne résistance, avec les sp en cour.
Partie IRL
Prénom : Victoria
Lieu de vie : La où sont préparé les meilleures flammekueche.
Emploi/Loisirs/études : C'est assez compliqué pour les études, je préciserai pas. Puis les loisirs, boire du coca en écoutant du hardcore.
Décrivez-vous brièvement : Commander une cannibale de chez domino's en regardant Pokémon.
Divers
Avez-vous skype ? : Yep
Autre chose ? : J'aimerai préciser que je postule en même temps de Luna, oui je l'ai au téléphone la. Et que si une admission est possible, je l'aiderai à rush, donc le rejeté pas je m'occupe personnellement de lui >.>
PS: Je suis nulle en Français, ne trébuché pas sur l’orthographe j'ai déjà pris assez chère avec mes profs.