Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist

Aller en bas 
+2
#~IAMPANCAKE~#
#Angerfist
6 participants
AuteurMessage
#Angerfist




Messages : 1
Réputation : 0

[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyMer 14 Oct - 22:26

Partie IG

Pseudo : #Angerfist
Niveau (Combat/Métier) : 90/80
Classe : Escrimeur
Réputation : Nos bleu

Cartes SP :

- Sp1 69+5 (En cour pour une 99+13)  
- Sp2 21+0
- Sp3 99+0 (Sp useless, limite pour le heal et debuff ca suffis ._.)
- Sp4 99+15(aile archidemoniaque)
- Sp6 99+14
- Sp7 21+2  
- Sp8 99+9

Résistances :

- Feu 121%
- Lumière 123%
- Eau 118%
- Obscure 104%
- Act 4 100% partout
                   
Fées :

Ladine 52%
Rumial  62%
Elkaïm 50%
Varik 50%
En cour de up ^^

Stuff :

Épée 90 r6+8
Armure 90 r6+8
Arbalète r6+8

Moyen de locomotion : Licorne blanche

Nosmates et partenaires :

Fibi lvl 84 +3/+5
Inferno lvl 85 +2/+4

Sakura lvl 53 + sp Cheongbi
Bob lvl 85
Kliff lvl 85 + sp Maru

Activités préférées IG : Squatter à Nosville afro , Act 4, Arène

Depuis quand jouez-vous ? : Depuis maintenant presque 5ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
J'ai eu de bon écho de cette famille, je recherche surtout une famille avec une bonne ambiance, puis un très bon ami à moi qui est dans cette famille (#~IAMPANCAKE~#) et j'aimerai être avec lui (c'est lui qui me la conseil). Puis y'a aussi les raid Act4 qui sont disponible.

Comment nous avez-vous connus ? : Je vois souvent beaucoup de joueurs avec cette famille.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je peux aidé à up certains joueurs, et faire du lod sp( je solo la map rené), puis je pourrais aider pour les raid act4, j'arrive déjà à solo un raid hatus & morcos (bon qq tf j'le cache pas), quand au autres raid comme le Bérios, je fais assez mal avec ma sp4!

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je croise les doigts et mes poils au doigts de pied.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Si ma co de bouyg kk me le permet, je mettrais le forum en favoris, c'est promis.

Disponibilités : Dès le moment que j'ai une réponse, je quitte ma famille.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je me souviens pas de toutes. J'étais dans la Pan-Chan tenu par pancake mais il l'a mis en pause; Je suis ensuite aller dans la Triade mais j'ai quitté pcq l'ambiance me plaisait pas malgré qu'ils faisaient les raid act4 itout, je recherche surtout l'ambiance comme je l'ai déjà précisée; Puis je suis actuellement chez NosHeroes.

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Une archère #HeadShot, mais je l'ai stop pour mon escri que j'utilise actuellement. Sinon j'ai aussi un mage bien stuff, bonne résistance, avec les sp en cour.


Partie IRL

Prénom : Victoria
Âge : 19ans
Lieu de vie : La où sont préparé les meilleures flammekueche.
Emploi/Loisirs/études : C'est assez compliqué pour les études, je préciserai pas. Puis les loisirs, boire du coca en écoutant du hardcore.
Décrivez-vous brièvement : Commander une cannibale de chez domino's en regardant Pokémon.

Divers

Avez-vous skype ? : Yep
Autre chose ? : J'aimerai préciser que je postule en même temps de Luna, oui je l'ai au téléphone la. Et que si une admission est possible, je l'aiderai à rush, donc le rejeté pas je m'occupe personnellement de lui >.>
PS: Je suis nulle en Français, ne trébuché pas sur l’orthographe j'ai déjà pris assez chère avec mes profs.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyMer 14 Oct - 22:39

Pour moi c'est un POUR sans hésitation. Anger c'est ma rebelle  alt+q. Elle était Gardienne dans la ¤Pan~Chan¤. Stuff super et très bonnes sp (les plus utiles). Puis elle ne sera en aucun cas inutile ^^
Rien à dire de plus à part que je suis pour que Luna rentre aussi, je sais qu'Anger sera prête à l'up dès qu'elle le pourra !  alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyMer 14 Oct - 23:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum,


Pour moi ce sera un grand pour tout est bon, stuff impeccable, bonnes résistances et globalement bonnes sp et tu as l'air de bien connaitre le jeu. En plus je te vois relativement souvent (je crois pas mal en kertos).


Enfin voilà pour et à bientot sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyMer 14 Oct - 23:41

Ahh cool une vrai candidature (avec des phrases toussa toussa)  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Hello,

Ton personnage n'a absolument aucun défaut, il possède de grosses SP (sauf la 2, mais c'est pas la plus cool à jouer) un bon stuff et tu m'as l'air sympathique.

Pour moi c'est un POUR voilà voilà.

Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyJeu 15 Oct - 10:41

Tu as l'air d'être une personne agréable :3
Et y'a pas grand chose à redire donc, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Left_bar_bleue3/100[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyJeu 15 Oct - 17:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyJeu 15 Oct - 20:53

Salut alt+w

Etant nouveau dans cette famille , Je t'assure que l'ambiance et parfaite et il y a de l'activité ( Raid , Message famille ) Vu ton profil et ton humour je ne peux que dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Left_bar_bleue0/0[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyJeu 15 Oct - 22:48

ANGER SALUT AHA Smile ! ^^ moi sa Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
tripershoot_
Invité




[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Salut   [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptyVen 16 Oct - 19:49

Grand POUR pour moi manque d'escri dans la fafa bien up un très belle sp4 XD
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Left_bar_bleue3/100[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  EmptySam 17 Oct - 17:40

Elle a été recruter, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist    [Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Candidature pour le personnage #Angerfist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Candidature pour Luna™
» [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3
» [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» [Fermer] Candidature ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: