| [Fermer] Ma candidature !! <3<3 | |
|
+5#~IAMPANCAKE~# ferosinge² Enzoclaias SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Jonathan071 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickey16 Invité
| Sujet: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Ven 16 Oct - 15:23 | |
| Partie IG Pseudo : Mickey16Niveau (Combat/Métier) : Combat : 77 Métier : 80Classe : ArcherRéputation : Expert rouge, je compte l améliorer dans peu.Cartes SP : Sp1 lv32 Sp2 lv 21 Sp4 lv80+2 Sp5 lv27 Sp jaja lv21 Sp pirate / poule lv25 En prévision de up chacune de mes sp dès que je pourrais
Résistances : Feu 87% Obscu 77% Lulu 63% Eau 57%
Fées : Rumial 50% Feu 32% Eau 42% Obscu 33%Stuff : Arc de siège r6+4 ( j en ai un r7+6 mais, il me reste juste a eco pour les parfums. ) Tunique de toscane r5+3 Dague de l'esprit r6+3 Bijoux lv69/70/74
Moyen de locomotion : Toujours en balai ou sur mon tapisNosmates et partenaires : Ceux que j utilise le + sont darko lv65 et princesse Sakura lv57 avec sp Freya
Activités préférées IG : J adore faire des raids, aider quand je le peux les gens qui en ont besoin, être en acte 4 et drop pour utiliser mon arc dans le futur.Depuis quand jouez-vous ? : J' ai repris en Septembre l année passée.
Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ?: Quelques personnes de mon ex fafa sont venues dans la votre et je vois souvent de vos membres.
Comment nous avez-vous connus ? : Une amie ( Esu-Chan ) et en voyant beaucoup de vos membres dans nosville ou dans des autres endroits.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Honnêtement je pense pas car mes sp sont pas très améliorées. Mais ne soyons pas négative Je croise les doigts !!!!
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui régulièrement, car c est très aggréable à lire votre forum.
Disponibilités : Cas-y tout les jours de la semaine le soir, le week end je suis dispo + en après-midi.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J ai été dans Les Stellaires mais peu d activitées, je suis alors retournée dans la ¤Pan~Chan¤ une fafa vraiment formidable mais pour le moment elle est en pause.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J avais une mage et une escri il y a 2ans environ mais j ai arreté de jouer pendant plus d une année et quand j ai voulu recommencé je connaissais plus le mdp et le pseudo... Actuellement j ai aussi une mage lv71 mais peu utilisée.
Partie IRL Prénom : MaureenÂge : 13ansLieu de vie : Dans le sud de la Belgique.
Emploi/Loisirs/études : Je suis en 3ème secondaire, je fais de la danse, du badmiton, du handball et de la moto dans les bois/champsDécrivez-vous brièvement : Assez mature, énergique et gentille ( en tout cas je pense xDD ) Maintenant je sais pas trop quoi dire pour me décrire
Divers Avez-vous skype ? : Oui, skype n est jamais très loin de moi.
Autre chose ? : Oui ! Vous m avez l air d être une fafa soudée et très bien organisée c est pour cette unique raison que je postule chez vous et pas dans une autre fafa.
Merci d avoir lu ma candidature ! |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Ven 16 Oct - 17:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Je pense que ça va être compliqué d'intégrer la fafa. Tes résistances sont globalement basses (trop basses), ton stuff n'est pas up et à mon humble avis tu ferais mieux d'économiser pour une bonne armure au lieu d'éco pour équiper un arc 63 inutile. Enfin il n'y a pas de bonne sp. Ces trois critères déterminants rez/stuff/sp ne sont pas au niveau requis. Cependant ta candidature est complète, bien présentée et tu m'as l'air sympathique mais pour moi ça ne suffira pas. Contre. Au fait Jonathan, t'as pas l'air de bien comprendre ce qu'on ta déjà dis. Se montrer insultant de veux pas forcément dire proférer des insultes " Les pets : Darko (plus fort que toi je suppose, hein) Et une Freya pas stuff ca c'est sur, quand on vois le stuff du proprietaire " Cette phrase l'est aussi et tu commences à bien me souler. |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Ven 16 Oct - 17:49 | |
| Salut Désole de te dire mais pour moi , ton Perso et ton Stuff est plutôt mauvais (désolé du terme )
Pour moi c'est un Contre | |
|
| |
ferosinge²
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Ven 16 Oct - 19:38 | |
| salut mickey ! c'est rusten ^^ ! je te mets mon pour car tes un tres bon ami | |
|
| |
tripershoot_ Invité
| Sujet: Salut Ven 16 Oct - 19:46 | |
| slt, je sais que c'et difficil d'up dans nostal mais je suis dsl c'est un CONTRE |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
Shweeps`
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Sam 17 Oct - 14:29 | |
| Pour moi ce sera un CONTRE a cause du stuff et des sp | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Sam 17 Oct - 14:52 | |
| Je pense qu'il faudrait s'améliorer un peu avant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey1 Invité
| |
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Sam 17 Oct - 19:40 | |
| Donc c'est un topic a fermer ? | |
|
| |
Darunia
| |
| |
Strike`
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Dim 18 Oct - 12:29 | |
| Une Belge *-*,même avis pour les autres stuff a revoir ^^. Revien postuler quand tu auras progresser . Mais je suis neutre tendance contre :p | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 Dim 18 Oct - 15:23 | |
| Oui je ferme, l'auteur à lui-même compris qu'il devra s'améliorer pour re poster ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermer] Ma candidature !! <3<3 | |
| |
|
| |
| [Fermer] Ma candidature !! <3<3 | |
|