Vaaria
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: [Fermer recruter] Présentation et candidature de Vaaria Lun 19 Oct - 22:57 | |
| Partie IG Pseudo : VaariaNiveau (Combat/Métier) : Level 81 / Level 80Classe : Archer ^^Réputation : 463944 ce qui correspond à Maître Vert, et bientôt maître bleu (7k)Cartes SP : Je possède: La sp1 36+2 et la sp6 21+0+1 (je n'aime pas cette sp ) , la sp2 26+2+2 et sp7 32+2+0, la sp3 22+0+1 et sp5 37+2+1 ainsi que la sp jajamaru 20+0 évidemment, la sp4 88+7 et enfin la sp pyjama 20+0 ainsi que sp pirate 20+15Résistances : J'ai trouble et roob s6 donc 102% au feu et à la lulu, rez obscu 45 s5 ce qui donne 93% et mon point faible: rez eau 30%/30% ce qui donne 68% grâce au costume navy. Je compte remédier à ça en m'achetant prochainement rez marin s6Fées : Fée de la lumière 50% , Fée du feu 46% , Fée de l'eau 43% et Fée de l'obscurité 46%Stuff : J'ai actuellement un Arc de siège (63) r6+6 runé r6 (rune moyenne) ainsi qu'une dague ondulée (72) r5+5 non runée et enfin un Pas léger (74) r6+5 non runé.Moyen de locomotion : Mon fidèle Tapis magique est toujours présent, je l'ai acheté 2m à l'époque, j'en ai bavé pour économiser lorsque j'étais bl x)Nosmates et partenaires : Mon beau Ratufu de la navy dont je ne me sépare jamais est level 76 et mon kliff qui est level 67, ainsi qu'une sakura récemment acquise level 59 mais que je n'utilise pas (6000 hp la pauvre)Activités préférées IG : J'aime bien me poser à Nosville et discuter, drop, faire des petits raids... J'aime aussi acte 4, mais plus pour drop que pour PvP, je préfère le PvE au Pvp en général dans les jeux vidéos.Depuis quand jouez-vous ? : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai découvert Nostale grâce à des amis Irl, nous avions arrêté de jouer à ce MMO mais j'ai repris tout seul il y a 5 mois.Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lionheart car c'est une famille qui à l'air d'être très active et que certaines personnes m'ont conseillé cette famille.Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à tout vos membres qui sont partout sur le serveur 1 xD notamment car vous êtes en haut du classement des familles (fxp/mois). Mais aussi grâce à Pancake qui vous a rejoint.Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un membre de plus? Je ne pense pas pouvoir apporter bien plus que n'importe quel autre membre de la famille, un peu d'aide par-ci par-là, un peu de fxp, etcPensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas à votre place pour décider ^^ Mais si j'ai posé ma candidature c'est que je pense avoir une chance d'être acceptéPasserez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Evidemment, ayant fait parti d'une team possédant un forum sur un autre jeu, je suis conscient qu'une partie de la vie de la famille se déroule sur le forum. Disponibilités : Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai d'abord fait parti d'une famille sans importance avec mes amis Irl. lorsque que j'ai repris Nostale il y a 5 mois j'ai été accueilli dans la ¤Pan-chan¤ Cependant Pan fait une pause à la fafa. J'ai récemment été invité dans Organisation13 par Nécrombe mais je l'ai quitté car je ne m'y plaisais pas.Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Non, Vaaria est mon premier personnage. En revanche j'ai une mule qui a pour pseudo Ewii.Partie IRL Prénom : Mon prénom est Samuel! Eh oui mon personnage est féminin mais ce n'est pas le cas du joueur Âge : J'ai 17 ans.Lieu de vie : J'habite dans le Rhône (69) entre Lyon et St-EtienneEmploi/Loisirs/études : Actuellement je suis en Terminale S, je me débrouille pas trop mal dans les études mais je n'ai toujours aucune idée de ce que je pourrai faire plus tard, ce qui est assez embêtant. Mes loisirs sont les jeux vidéos (Non c'est vrai?) En ce moment je joue principalement à Nostale , mais je joue aussi sur ma 3Ds à Monster Hunter, Pokemon, Super Smash Bros. J'ai joué à plusieurs MMORPG (World of Warcraft, Aura Kingdom, Eden eternal), ainsi qu'à toutes sortes de jeux: League of Legend, Minecraft, Terraria, Age of mythologie, Warcraft 3. BREF des jeux. Ensuite j'aime bien écouter de la musique en tout genre, mais je préfère des groupes comme System of a Down ou Shaka Ponk. Je regarde aussi des animes (en ce moment Magi, One Punch Man, je vais me mettre à Tokyo Ghoul), j'ai lu quelques mangas... Décrivez-vous brièvement : Alors je suis mosh Plus sérieusement, je ne suis pas du genre à m'embrouiller avec les autres, je suis là pour jouer. Et... j'ai pas grand chose à dire d'autre sur moi. Divers Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? : Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter... Merci d'avoir lu cette candidature et bon jeu à tous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fermer recruter] Présentation et candidature de Vaaria Lun 19 Oct - 23:06 | |
| Je suis Pour Je te connais, tu es sympathique et blablabla MAIS JSUIS TJR OFFUSQUEE. tua mem tu sé :'( |
|
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Fermer recruter] Présentation et candidature de Vaaria Lun 19 Oct - 23:19 | |
| | |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Fermer recruter] Présentation et candidature de Vaaria Mar 20 Oct - 12:55 | |
| Salut Ta candidature est une réussite niveau couleur mais aussi présentation très agréable a lire , on vois que tu est en S vu le travaille que tu as fournie étant aussi un S je te soutien un GRAND POUR | |
|
Invité Invité
| |
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [Fermer recruter] Présentation et candidature de Vaaria Mer 21 Oct - 21:17 | |
| | |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer recruter] Présentation et candidature de Vaaria Jeu 22 Oct - 15:05 | |
| Je ferme, il a été recruter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermer recruter] Présentation et candidature de Vaaria | |
| |
|