| [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D | |
|
+3Tixc SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Callanan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tixc
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 15:18 | |
| Partie IG:Pseudo :Tixc
(Combat/Métier) : 62 de combat et 53 de métier
Classe : Escrimeur
Réputation : Soldat de bataile à 41804 Maintenant je suis Expert rouge 72 k (New maj)
Cartes SP : Sp 1 E 37 +2 ( On se calme Hein ), Sp 3 E 80+5 (déjà mieux hein ) et enfin une sp 6 E 94+10+13 (Ta cru quoi ) ,jaja lvl 1+0 et je compte faire la quête pyjama ()
Résistances : All 45 et soon marin
Fées : Sellaim , Wondine, Rumial et Variik
Stuff :Loop r6+8 bien runé et armure 70 r6+8 runé
Moyen de locomotion : Un tigre bein voyons
Nosmates et partenaires : Mon Ptidarko adoré
Activités préférées IG: Acte 4, Lod, arène , parlais et afk bien sur quand il y a rien a faire !!!
Depuis quand jouez-vous ? : Il me semble depuis plus de 5-6 ans ça parait loin Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car de ce que j'ai entendu elle est cool il y a une bonne ambiance,de l'acte 4 et de l'entraide et c'est ce que je cherche !!
Comment nous avez-vous connus ? : Un ami,et en se baladant a nosville. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la joie et de la bonne humeur !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne s'aurais pas vous répondre je suis dans les critères d'admissions c'est tout. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui de temps en temps je comprends pas certaine chose, sa peut être très utile et si je suis pris mettre ma critique sur une candidature peut être très important
Disponibilités :Tous les jours (normalement) jusqu’à 23h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Car simplement elle était inactive donc le choix était vite fais !
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'avais un archer 74 , je l'ai arrêté pour faire cette escrimeur ! Partie IRL:Prénom : Thibaut
Lieu de vie : Grenoble (38)
Emploi/Loisirs/études : Football américain, 3ème
Décrivez-vous brièvement : Garçon plutôt cool d’après mes potes, d'un mètre 65, cheveux brun et yeux marron Divers:Avez-vous skype ? : Oui Mon pseudo est Tixc
Autre chose ? : J'ai vu que vous jouez a League of legend, Mon pseudo TixcTxC joueur silver 3. Je peux avoir mumble, teamspeak,j'ai quelque jeu sur steam comme Csgo.Merci de prendre du temps pour la lire et l’évaluer !
Dernière édition par Tixc le Jeu 22 Oct - 12:24, édité 7 fois | |
|
| |
Callanan
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 16:21 | |
| Truc que j'ai pas compris la dans la candidature tu dis avoir une armure 70 hors tu est 62 donc tu n'as pas d'armure en fait quoi?
La réputation a presque niveau 65 est très faible en soldat de bataille bleue, après niveaux sp ça manque un peu de diversité je dirait, niveau résistance et fées tout est bon.
C'est un avis objectif ne te braque surtout pas =)
Donc Je suis Neutre pour la candidature
| |
|
| |
Tixc
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 16:27 | |
| Callanan si tu préfère c'est mon futur stuff, une fois que j'ai up. Et pour la réputation je suis d'accord
mais tout ça peut s'améliorer,ensuite pour les sp j'ai juste celle de base.Si besoin je pourrais en
prendre d'autres.
| |
|
| |
Callanan
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 16:30 | |
| oui mais on aimerai savoir ton stuff actuel pas le futur c'est ça qui nous intéresse aussi =) | |
|
| |
Tixc
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 16:38 | |
| Conditions pour postuler : -Level 75 minimum ou 55 si vous rushez et que vous avez déjà prévu le stuff et tout se qui s accompagne -Avoir un minimum de rez -Avoir une locomotion. Je les respectes non Callanan | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 16:44 | |
| Je suis désolé mais ceux qui ne sont pas dans la famille (ou pas encore) voir même les membres ne faisant plus partit de la famille n'on pas le droit de voter... Blowhats et Callanan vos votes ne compte pas..
Pour ma part, tu as une belle sp3 et sp6 Tixs, simplement, ta réputation montre que tu ne fait pas tes quêtes... Tu as de bonnes fées, un tigre comme loco ^^ tes activités sont varier et un darko comme pets :p Pour quelqu'un qui joue depuis 5/6ans, tu as un perso assez moyens je trouve mais assez bien a ton niveau
Pour moi ce serais un grand Pour, j'adore ta candidature, avec plein de smiley et de la couleur :p Non plus sérieusement, je vote Neutre a tendance Pour, j'aime bien son perso malgré ton manque de spé, mais il y a peut de temps, on a eu quelque problème au niveau de l'âge et on ne recrute plus forcément en dessous de 15ans environ... | |
|
| |
Tixc
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 16:47 | |
| Okay je comprend Sakura, les quêtes je me suis arrêté a la 59.Mais bon je go les faire jusqu'au lvl 62 en prenant note des critiques. | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 20:42 | |
| Perso je serais neutre à tendance contre. Tu as peut être tes chances si tu up, mais le problème c'est que pour l'instant le stuff est inexistant, et il te manque des sp :/.. Puis la réputation est basse pour ton level. | |
|
| |
Tixc
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 20:46 | |
| Okay #~IAMPANCAKE~#, mon stuff est a 8 lvl, c'est si loin ? Et cette règle ? Et il me manque qu'un élément l'obscurité que j'essayerai d'avoir bientôt
Conditions pour postuler : -Level 75 minimum ou 55 si vous rushez et que vous avez déjà prévu le stuff et tout se qui s accompagne -Avoir un minimum de rez -Avoir une locomotion. | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir , mec tu a l'air de quelqu’un de désagréable et qui peux crée des tentions donc CONTRE | |
|
| |
Jonathan071
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 23:32 | |
| Completement d'accord avec Pancake et Enzo, je met CONTRE, ils ont tout dis | |
|
| |
Tixc
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mer 21 Oct - 8:42 | |
| Hmmm, donc si je comprend bien il y en un qui me juge parce que je j'argumente et essaye de me "défendre" et me trouve désagréable, il va falloir revoir la définition...
Et Vous votez contre parce que il me manque de la répute et un élément , Les gars c'est faible comme argument même médiocre mais bon je respectes votre choix. | |
|
| |
Tixc
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mer 21 Oct - 11:04 | |
| De plus avec la Maj d'aujourd'hui la répute va monté très facilement de plus avoir des critiques est bien, mais qu'elles soient constructive et dévelopée ... | |
|
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mer 21 Oct - 14:41 | |
| Salut , Si tu force trop les gens a t'aimer tu va te faire détester et on juge vrai car c'est une candidature et si tu te '' défend '' sa montre que tu n'est pas une personne agréable et avec qui on peux rire bref CONTRE | |
|
| |
Tixc
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mer 21 Oct - 14:57 | |
| Enzoclaiais je force personne et en quoi se défendre veut dire qu"une personne n'est pas agréable et qu'on peut pas rire?? Dsl de me défendre Alors | |
|
| |
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| |
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Jeu 22 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D | |
| |
|
| |
| [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D | |
|