| [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D | |
|
+3Tixc SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Callanan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tixc
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: [Fermer rentrer chez les Survival] Ma candidature :D Mar 20 Oct - 15:18 | |
| Partie IG:Pseudo :Tixc
(Combat/Métier) : 62 de combat et 53 de métier
Classe : Escrimeur
Réputation : Soldat de bataile à 41804 Maintenant je suis Expert rouge 72 k (New maj)
Cartes SP : Sp 1 E 37 +2 ( On se calme Hein ), Sp 3 E 80+5 (déjà mieux hein ) et enfin une sp 6 E 94+10+13 (Ta cru quoi ) ,jaja lvl 1+0 et je compte faire la quête pyjama ()
Résistances : All 45 et soon marin
Fées : Sellaim , Wondine, Rumial et Variik
Stuff :Loop r6+8 bien runé et armure 70 r6+8 runé
Moyen de locomotion : Un tigre bein voyons
Nosmates et partenaires : Mon Ptidarko adoré
Activités préférées IG: Acte 4, Lod, arène , parlais et afk bien sur quand il y a rien a faire !!!
Depuis quand jouez-vous ? : Il me semble depuis plus de 5-6 ans ça parait loin Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car de ce que j'ai entendu elle est cool il y a une bonne ambiance,de l'acte 4 et de l'entraide et c'est ce que je cherche !!
Comment nous avez-vous connus ? : Un ami,et en se baladant a nosville. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la joie et de la bonne humeur !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne s'aurais pas vous répondre je suis dans les critères d'admissions c'est tout. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui de temps en temps je comprends pas certaine chose, sa peut être très utile et si je suis pris mettre ma critique sur une candidature peut être très important
Disponibilités :Tous les jours (normalement) jusqu’à 23h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Car simplement elle était inactive donc le choix était vite fais !
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'avais un archer 74 , je l'ai arrêté pour faire cette escrimeur ! Partie IRL:Prénom : Thibaut