| [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D | |
|
+3irou SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Yorii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
WaZeeX
| Sujet: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 16:05 | |
| [/color]Partie IG Pseudo : WaZeeX
Niveau (Combat/Métier) : 81 combat, 80 métier.
Classe : Escrimeur
Réputation : Chef Bleu (130 216) Vous vous calmez d'accord ! (Je reprend mes quêtes et fais des TS fête pour une meilleur réput !)
Cartes SP : Sp1 Lv.37+5+2 "La momo c'est bien ! ", Sp2 Lv.20+0 (Ne me sers pas) , Sp3 Lv.99+0+1 (Juste pour Lod) , Sp4 Lv.56+5+2, Sp5 Lv.20+0 (Ne me sers pas), Sp6 Lv.67+9+5 (je voudrais la up 99, je l'utilise le plus souvent) Toutes mes SPs ne sont pas définitives, je fais en ce moment de l'A/R pour en avoir de meilleurs . Puis la Sp7 ne m'intéresse pas, et la 8 coûte trop cher
Résistances : Résistances Marin sommes 6, Roob et troubles sommes 5, (Plus toutes les résistances des runes, SPs etc..) "Le Multi ! C'est FINI !" (Plus de 160% en eau en sp6 sinon 134% sans sp6, sinon 125%, feu 115%, Lulu 104% et Obsure 111%).
Fées : Fées basique, Feu 40%, Lulu 46%, Eau 40%, Obscure 40%. ( Mais tous ce qui es petit est mignon non ? )
Stuff : Epée 70 r6+8 Arba 72 r4+0 (Pour la rune), Armure 70 r6+8 (Tout runer). (Il est pas définitive ! tu crois quoi toi hein ! )
Moyen de locomotion : Harry Potter (Le balais)
Nosmates et partenaires : Darko Alias Grand*Darko .
Activités préférées IG : Les raids, (raids Act4..), Les activités en famille mais aussi l'arène
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 3ans environ. (Plus très sûr) Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je ne trouvais pas de familles, un ami a moi m'a parlé de vous en me disant qu'il y avait une bonne ambiance, des activité etc..
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce a un ami.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'ambiance ! haha ce sera a vous de me dire ce que j'ai apporté si je suis pris !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée, ce n'est pas a moi de décidé mais a vous
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, j'y serais présent, J'essaierais de donné mon avis
Disponibilités : Pendant les vacances j'suis tout le temps connecté , et pendant les cours c'est surtout le soir ! Ba oui !! moi je pense aux études ! è_é
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Oui, simplement car elles n'étaient pas actifs ou avaient trop de problèmes !
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oui, j'avais un Archer 85 arrêter pour faire un Mage, qui est maintenant Lv.79 je l'es ensuite arrêter pour faire mon Escrimeur.
Partie IRL Prénom : Wassim, vous savez maintenant pour quoi mon pseudo IG est WaZeeX (Il ressemble a mon prénom )
Lieu de vie : Grenoble, France (38).
Emploi/Loisirs/études : Collège 3éme, puis du handball en club
Décrivez-vous brièvement : Garçon cool, sympas et drôle d'après mes potes :p si un ami à besoin d'aide je serais l'aidé si j'en suis capable (IG ou IRL).
Divers Avez-vous skype ? : J'ai éffectivement skype, je vous le donne : WaZeeX
Autre chose ? : J'ai vu que vous jouez aussi a LoL mon pseudo : FiLmWaTonSaC ( Non je ne suis pas un racketteur ).
Dernière édition par WaZeeX le Dim 25 Oct - 19:49, édité 6 fois | |
|
| |
Yorii Gardien
Infos Exp: (6/100)
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 16:39 | |
| Jolie petite candidature, Faut faire tes SP, Tes rez, Tes fées on ne connait pas les %
Je vais mettre NEUTRE. A tendance JE NE SAIS GUERRE. | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 16:51 | |
| J'ai modifé :p Si tu veux les précision relis | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 17:00 | |
| D'accord je comprend, c'est pour cela que j'ai préciser que je reprend les quêtes et je vais commencé les ts fêtes.. J'espère que tu revérra ta position x) | |
|
| |
irou
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 20:29 | |
| j'édit mon poste j'ai parlé avec lui ig il s'avère que c'est pas la personne a laquelle je pensé je vote donc neutre
c'est lui l'ancien chef des Nos Epic : 015-02-13 12:01:39 FilmWaTonSac Elarfelf 2038-01-01 00:00:00 Vol de compte / Complicité de vol de compte / Compte volé (Retioni) S1-Oceanie
Dernière édition par irou le Mar 20 Oct - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 20:34 | |
| Je vote POUR ! Faudra juste up un peu tes sp je pense ^^ | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 20:36 | |
| (Méssage pour Irou) De base je suis très gentil et calme ou unpeu fou avec mes amis mais la.... Tu juge sans rien savoir... Je n'ai jamais fait partis des Nos Epic, moi même ils me saoul. J'aimerais les chain mais je me tien a carreaux pour cette fafa, désolé mais je n'éspère pas que tous les membres sont comme sa, (je préfère être honnete). Donc Refais un vrai vote stp que tu vote Contre, Neutre ou Pour, j'aimerais que tu ai des arguments potables mrc :p ( Réedité, Merci Irou)
Dernière édition par WaZeeX le Mar 20 Oct - 22:24, édité 5 fois | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 20:37 | |
| Merci IAMPANCAKE ! Sa fais plaisirs | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 23:34 | |
| irou, FiLmWaTonSaC est connu comme pseudo x) je l'es vu a nosville ( le pseudo) je le trouvé drôle donc je l'es mis, ( pour LoL ) !Par exemple mon pseudo : WaZeeX, d'autre gens s'appel WaZiX, WaZeeX, WaXeeZ, etc... Pourtant.. c'est pas moi è_é ! Internet est bondé de personne avec des pseudos identique :p
( Méssage explicatif :p )
Dernière édition par WaZeeX le Mar 20 Oct - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
irou
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 23:40 | |
| calme j'ai juste mis l'ancien chef des NE destress | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mar 20 Oct - 23:44 | |
| D'acoooord...... J'suis vraiment désoler j'avais pas compris mais tkt c'étais pas un méssage énervé j'expliquais juste | |
|
| |
Ulquiioara01
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mer 21 Oct - 1:27 | |
| | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mer 21 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mer 21 Oct - 1:39 | |
| Ah oui ! d'ailleurs SakuraChan :p tkt pas pour mon stuff j'ai beaucoup mieux c'est pas sa qui dérange Hihi j'espère vous revoir tous très bientôt | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mer 21 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
WaZeeX
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Mer 21 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D | |
| |
|
| |
| [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D | |
|