I. PersonnagePseudo : ~Sombr£-Lam£~
Classe : Escrimeur
Level : 85
Réputation : 356 489 (Chef Rouge) Je commence a faire des Caligors pour augmenter cette réputation qui a mon goût n'est pas top du tout
Vos résistances :
Rez Feu : 100 %
Rez Eau : 109%
Rez Lulu : 100 %
Rez Obscu : 106 %
Concernant mon Stuff:
Arme principale: Assassin R 7+7 runé (Arme level 63)
Arme secondaire : Une arbalète lourde mais destructrice r5+5 runé (Arme level 72)
Armure: Cai'Lander r5+6 runé (Armure level 78)
Les fées:
Fée Feu (normale) : 45 %
Fée Eau (normale) : 50 %
Fée Lulu (normale) : 30% (J'ai commencé a lod en sp3 au level 83 d'ou le faible pourcentage)
Fée Obscu (normale) : 35 %
Les sp : Je tient a préciser que je n'ai pas toutes mes sp pour une raison toute bête, les sp que je ne possède pas sont celle que je n'aime pas plus que ça.
Sp1 : 99+11
Sp 2 : Aucune
Sp 3 : 99+5
Sp 4 : 99+10
Sp 5 : 58+8
Sp 6 : 85+0 ( j'attend de la up 99 pour commencer a l'améliorer ^^)
Sp 7 : Aucune
II. Un peu d'IRLMes temps de connexions sont souvent les mêmes. Je suis connecté tout les vendredis soir, les samedis matin ainsi que les dimanches matin. Je peux me connecter aussi le samedi et le dimanche soir selon mes activités extérieures. Concernant la semaine, étant interne, je ne peux pas me connecter tout le temps mais cela m'arrive
. Les examens approchant, je ne connecte rarement la semaine
J'ai 19 ans bientôt 20. Petit plus qui n'est pas demandé je m'appelle Kévin ^^. J'aime savoir avec qui je joue en général je fais donc de même
. Si vous voulez d'autres infos vous pouvez me les demander
.
III. Et pour finir :Je connais la chef de famille que j'ai vu a quelques raids lorsque j'étais dans mon ancienne famille ainsi que Sebastos que je rencontre assez souvent en raid ^^.
Je pense que c'est une bonne famille, j'ai pu constater que quelques nouvelles familles se font plus remarquer que d'autres et il me semble que c'est le cas pour celle-ci. De plus je pense qu'au vu des quelques personnes que j'ai vu vous avez l'air d'être très sympa ^^.
Mes objectifs sont simple: Je suis pas la pour me prendre la tête, je viens pour m'éclater passer un bon moment; faire des rencontres
Voila pour conclure cette petite présentation, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et j'espère vous dire a très bientôt