Akihiko
| Sujet: [Reruté] Akihiko Candidature ! Mer 28 Oct - 2:03 | |
| Partie IGPseudo : AkihikoNiveau (Combat/Métier) : Lvl 75 et 80 de métier Classe : Mage Réputation : Maître Vert ! x) Cartes SP : Sp1 lvl21 +0 Sp2 lvl 52 +0sp5 lvl 99 +11 Sp6 lvl 99 +13Sp8 lvl 67 +0 (+9 prévu pour mi-novembre) Les sp manquantes entre 1 & 8, je ne les ai pas. Je précise par contre que je prévois sp7. Résistances : Obscurité lvl 45 et Marins lvl 75 x) Simplicité !Fées : Ladine et Elkaim (pour les Divines) , Une simple fée lumière à 50%Stuff : Baguette lvl 63 R6+3 (je n'ai pas chercher à investir dans ce lvl, j'ai préfété la baguette lvl 79 qui m'attends, une R6+8 XD ) , Arme secondaire lvl 72 R7 (juste pour SL) et Armure lvl 70 R7+7 Moyen de locomotion : Tapis Nosmates et partenaires : Darko lvl 60 ! (Inferno lvl 78 prévu qui m'attends lui aussi) / Pas de partenaire x) Activités préférées IG : Tout ! Si non une préférance pour les Raid et Raid act4 ! (CollectifGame )Depuis quand jouez-vous ? : 3/4 ans !Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : Et pourquoi pas ? J'ai les même raisons que Keromi, entre nous on a d'ailleurs beaucoup parlé de vous et réfléchi. Et on en est venu à la conclusion que vous nous plaisiez, pour cause votre réglement qui est à la fois clair, court mais très developpé à la fois. On ne peut pas dire que vous êtes une fafa comme les autres. C'est un atout x)Comment nous avez-vous connus ? : Keromi m'a parlé de vous si non avant juste de vu comme ça dans Nosville ^^ Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Participation collectif, entraide avec les autres. Je cherche pas compliquer je déteste me prendre la tête.Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je doute vu mon lvl, cependant je suis motivé et prêt à vous montrer mes évolutions avec vous ! Je sais également que des sp me manque mais je préfère favoriser le stuff. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui Disponibilités : Quotidiennement ! Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Chillingang > manque d'activitéAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Escri lvl 86 GNlink : Destuff , j'ai voulu changer de classe et m'investir dans Mage ! (Akihiko)Partie IRLPrénom : Charles Âge : 18 ! Lieu de vie : Ordi ? 0.0 Emploi/Loisirs/études : Geeker XD Décrivez-vous brièvement : Propriété de Keromi ._. DiversAvez-vous skype ? : Yep ! Autre chose ? : Je suis conscient que j'ai surement pas mal d'amélioration à faire sur mon mage, mais je suis motivé à évoluer en fonction de divers objectifs. Je poste également dans la fafa, car je suis le petit ami IRL de Keromi (laissez moi la surveiller ) | |
|
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [Reruté] Akihiko Candidature ! Mer 28 Oct - 8:16 | |
| Tu m'as l'air gentil, ta candid est agréable a lire, pleins de couleur, bien aéré tout comme celle de Keromi ^^
POUR | |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Reruté] Akihiko Candidature ! Mer 28 Oct - 12:21 | |
| Un grand Pour *-* C'est mignon que tu veille sur elle *-* De plus, j'aime bien ta candidature, très agréable a lire, et j'aime bien ton personnage ^^ | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Reruté] Akihiko Candidature ! Mer 28 Oct - 17:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reruté] Akihiko Candidature ! Mer 28 Oct - 18:27 | |
| |
|
Darunia
| Sujet: Re: [Reruté] Akihiko Candidature ! Mer 28 Oct - 18:31 | |
| Ils sont tous chaud les nouveaux !!! J'aime ! Trop de belle candidature *-*, POUR
| |
|
Akihiko
| |
choz Gardien
| Sujet: Re: [Reruté] Akihiko Candidature ! Ven 30 Oct - 0:30 | |
| | |
|
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Reruté] Akihiko Candidature ! Ven 30 Oct - 0:44 | |
| | |
|