Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement

Aller en bas 
+5
LadyOsyris
KeroLyanna
Vonikk
Squ4nDr3K
~Asherali
9 participants
AuteurMessage
Archanos
Invité




[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 11:20

Partie IG



Pseudo : Archanos.

Niveau (Combat/Métier) : Je suis niveau 70 de combat et 75 de métier.

Classe : Archer.

Réputation : 88k ( j'ai fais l'erreur de vendre ma réputation lors de la mise à jour de la réputation)

Cartes SP :
-SP Jajamaru lv 16 ( je en suis pas un grand fan du raid namaru donc je ne l'ai pas encore up )
-SP Pirate lv 26 +9
-SP 1A lv 29 +3
-SP 2A lv 18 ( je déteste cette SP)
-SP 5A lv 28 +5
-SP 6A lv 18 (j'ai déjà sp5 pour pvp donc ce n'est pas une prioritée)
-SP 7A lv 26 +5
-SP 8A lv 34 +3

*Si vous vous demandez pourquoi je ne possède pas de SP4 A c'est que j'ai vendu ma SP4A lv 75 +9 pour m'acheter ma SP 8


Résistances :
-Feu : 66%
-Eau : 34% ( à améliorer en prioritée  )
-Lumière :84%
-Obscurité: 64%

Fées :
Fée feu 37% / Fée eau 34% / Varik 50% / Eperial 35%

Stuff :
*Armes actuelles :

-Mystèrieux vent de la forêt +5
-Antique tunique d'esprit +4
-Mysterieux dague de l'esprit +4 ( dague très mauvaise pour mon lvl mais avant que j'achette ma sp8 il n'y avait que ma sp2 qui utilisait les dagues donc je n'ai pas encore une bonne dague )

*Armes achetées mais plus haut niveau :

Mystérieux pas léger +4
Antique Merluche décente +7
( presque assez d'argent pour m'acheter ma dague ondulée légendaire +4)

Moyen de locomotion : Mac umunolimbus (nuage)

Nosmates et partenaires : Comme partenaires j'ai Bob , Tom et Kliff. Je possède aussi un ratufu noir lv 46 et un jeune Rudy Loubard lv 29

Activités préférées IG : Les Raids ( et accessoirement torturer des danders )

Depuis quand jouez-vous ? : Je joue a nostale depuis l'ancien nosville , avant la refonte des maps ( en 2008-2009 il me semble)

Questions additionnelles



Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Mes précedentes familles n'étaient pas stables ni actif et désorganisées. Lionheart m'a parue etre stable , active et organisée c'est pour ça que je veux en faire partie.

Comment nous avez-vous connus ? : Mon frère Rodfo a rencontrer un membre de Lionheart dans une raid foxy et il lui a demandé comment faire partie de cette famille.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un membre actif qui pourra aider la fafa dans les Lods , les raids acte IV.

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne connais pas trop le profil moyen des membres de Lionheart donc je ne sais pas si j'ai un bon profil pour être recruté.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : J'irai voir les nouvelle sur le forum car ça me permettra de me tenir au courant.

Disponibilités : Mardi Soir - Mercredi après midi - Vendredi soir - Samedi matin et soir -Dimanche matin et soir

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai fait partie de Daemon , Fairy tail et totodav family . Je les ai quittées car elles n'étaient pas actives au mêmes horaires que moi.

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai eu un ancien personnage créer vers 2009 ( j'avais 10-9 ans à l'époque je m'en rapelles pas bien ) qui n'était pas très haut niveau.


Partie IRL



Prénom : Romain

Âge : 16 ans

Lieu de vie : La celle St Cloud

Emploi/Loisirs/études : Lycée en 1ère

Décrivez-vous brièvement : Je suis bavard

Divers



Avez-vous skype ? : Oui

Autre chose ? : j'ai envie de mettre un alien donc voilà : alien
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue27/100[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (27/100)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 11:30

Un peu d'humour dans la candid" ^^
Ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Squ4nDr3K

Squ4nDr3K


Messages : 12
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue13/87[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (13/87)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 11:44

Lvl : Moyen
Rez : Moyen
Stuff : Moyen
Sp : Moyen
Locomotion : Bien
Réputation : Faible (A rusher au plus vite)
Fée : Bien
Nosmates : Moyen
Activités IG : Bien

(3 Bien/5 Moyen/1 Faible) Les "Moyen" comte comme des "Neutre" Donc majorité de "Bien".

Je Vote donc :                    POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 12:53

Contre, l'ensemble est trop moyen.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 13:24

A première vue tu n'as pas fait ta candid à la légère , t'en a parlé avec ton frère, tu as pris le temps de te renseigner Very Happy
Cependant y'a un petit truc que je te reproche "jai la sp5 pour pvp ça me suffit" Sp5 = feu , dans tous les cas il te faut une sp eau miimum +5 continu donc ta sp1A ! Ah oui en ce qui concernce la sp4... mon avis perso est que une sp4 ne vaut absolument pas une sp8 donc oui je suis déçu mais bon c'est mignon quand même ton sacrifice :p
Dans l'ensemble sp tout juste correcte ...  (Vaut mieux avoir peu de sp mais bien up que pleins et meme pas +5 hein x) )

En ce qui concerne tout ton stuff ça passe ça passe Very Happy tu es lvl 70 y'a encore beaucoup de changement à faire ! (Cependant l'armure Pas léger lvl 74 est une armure importante a moins que tu prevois la lvl 78 (jen doute )  donc conclusion R6+4 insuffisant je compte sur toi pour la up Very Happy )





Contre  Beaucoup trop juste malgré que tu sois très cool au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue8/100[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 20:41

C'est vraiment moyen, c'est dur de dire non mais ça serais rajouter une personne en trop qui "dois s'amélioré" dans la famille, je veux garder un % de gens fort, % gens moyen mais ça va venir, et un % de gens à aider, après si tu est quelqu'un de sympa ça peux passer, je préfère la sympathie au level, donc je laisse les autres juger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue27/100[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (27/100)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 21:21

Je précise sur cet candid qu'il es entrain de s'amélioré a bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue3/100[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 30 Oct - 21:24

Je ne c'est pas désolé... neutre a tendance pour, tu es très simpa mais ton personnage est très moyen pour ton niveau..
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyDim 1 Nov - 3:45

Je vais mettre neutre à tendance contre, car le perso est moyen (sans être méchant) ^^'.. Et comme Lady l'a dit, on peut pas ajouter trop de personnes à aider :/
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue8/100[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyJeu 5 Nov - 4:24

Si la personne s'est améliorée elle peux écrire ici ses améliorations en faisant "Répondre" pour influencer les votes stp surveille ta candidature si tu postules ,^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyJeu 5 Nov - 12:23

Personnage un peu juste, et aucune réponse depuis sa candidature..

Contre aussi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyJeu 5 Nov - 12:53

Personnage trop moyen, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyJeu 5 Nov - 21:22

Salut , je te donne un contre je te trouve trop moyen '' personnage '''
Revenir en haut Aller en bas
Archanos
Invité




[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 6 Nov - 18:11

Je vous fais part de mes changements :
- j'ai endu ma sp8a pour acheter une s4a 99 +10
- je suis en train de up mon aps léger +6 (il est +5 là , mais je fais actuellement de l'A/R)
-niveau rézs , en plus des anciennes j'ai désormais des rezs 60eau/60feu

Je remercie ceux qui ont répondu.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue3/100[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyVen 6 Nov - 23:28

5 contre, 2 neutre a tendance Pour/contre, et 2 Pour..

Pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Left_bar_bleue3/100[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement EmptyLun 16 Nov - 18:03

je ferme, contre et pas d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement   [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: