Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*

Aller en bas 
+3
LadyOsyris
NanamiSama
Vonikk
7 participants
AuteurMessage
Ryry`
Invité




[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 3:27

Partie IG

Pseudo : Ryry`

Niveau (Combat/Métier) : Level 81 combat/ 80 métier

Classe : Escrimeur

Réputation : 60522 Expert rouge

Cartes SP : Sp1+0, sp6 70+9+5

Résistances : 96% en feu, 99% en lulu eau et obscur je n'ai pas pour le moment

Fées : Eau 45%, lulu 41%, obscur 32%, feu 40%

Stuff : Epée 70 r6+6, Arba 72 r4+0, Armure 70 r4+5 (Provisoire)

Moyen de locomotion : Tapis

Nosmates et partenaires : Pour le moment aucun...

Activités préférées IG : Arène, raid, drop et act4!

Depuis quand jouez-vous ? : 2007, il me semble


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je suis un ancien de la famille, j'éspère pour voir revenir!

Comment nous avez-vous connus ? : Ancien membre e la famille

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur, de l'aide (peut-être  Surprised )

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Franchement je n'en sais rien, mais je voudrais bien revenir

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sûr que oui!

Disponibilités : Tout les jours!

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : BeeHappy, trop peut inactive!

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Rydro il a étais banni...


Partie IRL

Prénom : Julien

Âge : 17 ans!

Lieu de vie : Caudry

Emploi/Loisirs/études : Aucun emploi pour le moment, Sortir avec des amis, aucune études

Décrivez-vous brièvement : J'aime troller les gens!, je suis sympathique et puis voilà quoi xD

Divers

Avez-vous skype ? : Vous avez déjà tous mon skype quasiment!
Autre chose ? : Non non rien d'autre à dire!
Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 3:37

Alors toi tu te prend un même pas un contre tu te prends un non direct et en plus on ferme ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Left_bar_bleue89/100[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty_bar_bleue  (89/100)

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 3:59

Même avis que Vonnik, un Contre direct.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Left_bar_bleue8/100[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 4:00

Ryry j'espère que tu comprendras mon point de vu et celui de tous et ce n'est pas parce que je suis du même avis que vonikk qu'on va me ressortir un "ho la la c ton cop1 tu le qui tu le défen" et désolée pour les fautes j'écris sur portable et le t9 écris de la merde des fois.

Alors pourquoi tu avais été kick : Tu était devenu incontrôlable, trop insultant et pas uniquement envers Vonikk je vais beaucoup dire son pseudo car je me souviens plus des autres mais je t'ai déjà vu pleins de fois insulter ou très mal parler aux gens de la famille genre au lod. Peut être que tu as été un membre à part entière avant mais toi même tu as conscience de ton caractère qui finissais par plus coller. Tu avais compris je crois ton kick. Et ce n'est pas que pour l'embrouille avec vonikk je rappelle va falloir d'arrêter de me prendre pour une nana qui suis comme un chien son mec j'ai toujours été neutre et si je trouve ça juste je le défend c'est tout.

Comme la fois au lod ou vous avez agressé Vonikk et que je l'ai défendu non pas parce que c'était mon copain mais parce que je trouvais ça injuste ses insultes, ses gens qui parlaient sans même savoir l'histoire ou à s'acharner sur lui alors qu'il avais pas conscience de nuire autant au lod vous l'avez agressé juste parce que messieurs étaient en colère IRL. Donc copain ou non je défend son côté et quand j'ai expliquer l'histoire en disant tout les gens étaient choqués

Ne te vexe pas ryry toi aussi tu en as conscience. Mais ce n'est pas parce qu'on se dis "Salut ça va bien et toi" que voilà c'est la fête tout le monde s'aime.

Tu ma énormément manque de respect alors que je n'ai fais que mon devoir de justice. J'ai défendu les victimes pendant que toi tu faisais juste ton dégouline sur le chat. Je le répète ton caractère n'est pas homogène à la famille.

J'en viens au point suivant : tu veux revenir juste parce que tu ne trouves pas d'autre famille. Je trouve ça... Je veux pas te vexer je te répète j'ai rien contre toi mais c'est les faits tu es comme ça tu as été kick et la j'ai l'impression que tu nous prend pour des bouche trous.

Tu as totalement ruiné des amitiés que tu avais juste à ton caractère même si tu t'es excuse le jour d'après tu recommençais. Ça veux dire que ce n'est pas possible

Tu candid comme si rien ne c'était passé tu met juste "revenir dans la famille" et Rydro banni tu sais très bien que là façon ne correspond pas à Lionheart du coup tu ne dis rien de plus à ce sujet car tu sais que les membres qui te connaissent pas auraient mis contre juste pour ça, tu est même pas honnête dans ta candidature

Alors encore une fois je te le répète ce que je dis bla sont les faits. Ça ne servirais à rien de t'énerver sur moi ou la famille. Tout ça est de ta faute. On ne ta jamais rien fait. Certains se sont senti trahi et je trouve dommage que ça finisse comme ça

Je ne veux pas de réponse si ma réponse n'a pas été lue avec concentration car j'en au marre qu'on ne lise pas ce que j'écris x)

Mais pour résumé j'ai l'impression que tu nous prend pour des bouches trous et même si tu as envie de revenir ça se repassera comme avant tu va avoir des accrochages tu va t'énerver insulter péter un plomb non non non j'en au marre de gérer des gens qui assument pas qu'ils font ou qu'ils ont fait de la merde et qui ne se remettent pas en question car moi pleins de fois on avais parle de ton caractère tu n'a pas changé

J'ai fini ce que j'avais à dire

Je répète une 3ème fois on sais jamais avec les gens, pas la peine d'être vexé par ce que je dis ce sont t'es faits c'est toi qui à fais ça tout seul et je parle de tour les soucis pas que avec vonikk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Left_bar_bleue8/100[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 4:02

PS tu me connais je suis pas une abrutie. Je sais me remettre en question, je sais prendre du recul, je sais ce qui est juste ou injuste, je suis neutre.

J'ai beaucoup réfléchi sur toi le pavé en témoigne

Si tu ne comprend toujour pas te faute et que tu veux t'en prendre à moi ou ma famille ou nous insulter juste parce qu'on te dis "tu es comme ci tu es comme ça" que même toi tu en est conscient mais que tu nous vois mal car on te le dis c'est que tu n'a pas lu mon pavé,

Et ça prouvera que tu n'a toujours pas changé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 12:19

à lock je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryry`
Invité




[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 15:14

Non lady je tenais juste à dire que pour la postulation c'étais Jonathan qu'il m'avais dit de le faire, à la base je ne compter même pas revenir et tu le sais, et je ne recherche pas de famille non plus.
De plus oui j'ai se caractère de merde mais je n'y peut rien, Mais oui j'adore troll les gens tu le sais très bien aussi mais le problème de Vonikk quand il troll et qu'il se fais troll en retour il aime pas sa donc il s'énerve et après on me dit qu'il y à que moi?

Bref, Sur ceux je vous dit bonne continuation. Smile
#Peace

Édit de Lady : euh non c'est le contraire... Il te répondais à t'es trolls par du troll mais toi tu croyais qu'il tinsultais vraiment alors que c'était juste du troll... U.u donc oui y à que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryry`
Invité




[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 15:16

Nanami et Vonikk c'est bien de me mettre des contre, mais je voudrais bien savoir pourquoi?.
Revenir en haut Aller en bas
chucknorris
Invité




[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 18:29

T'écris trop lady ^^^^^^

Contre

Édit de Lady : Quand on fais plusieurs fois le ,,^^ (enfin plus de deux fois) c'est qu'on se fou de la gueule de la personne mais bon passons. J'ai juste expliquer trait pour trait les choses c'est tout j'ai relu mon texte à voix haute ensuite ça ma pris 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Left_bar_bleue89/100[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty_bar_bleue  (89/100)

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 18:53

Tu sais très bien pourquoi nous sommes contres, si tu l'as oublier ce n'est pas de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 21:19

Salut , Alors vu t'es antécédent c'est un contre ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 21:29

Perso, même avant de lire l'explication de Lady, j'allais dire contre vu le manque de SP ou même de res. 
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyJeu 5 Nov - 21:35

Je te vote objectivement :
-Manque de sp
- Rez passable

Conclusion
Manque de choses étant la base d'un personnage.

C O N T R E
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Left_bar_bleue8/100[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptyVen 6 Nov - 0:14

Ryry les contres sont expliqués dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Left_bar_bleue3/100[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* EmptySam 7 Nov - 13:28

Je ne dit rien. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*   [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer Contre] Postulation :
» [Contre Fermer] Postulation
» [Fermer contre] candidature
» [Fermer Contre] Recrutement
» [Contre Fermer] LionHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: