Salut tout le monde
Moi, Sakura, je vien vous présenter ma candidature en tent que Gardienne de famille.Je suis dans la famille depuis un petit bout de temps.
Je suis la depuis le mois de Juillet et j'ai eu le temps de bien connaître les membres de la famille, la cheftaine aussi et je me suis très bien intégrer, je me suis fait plein d'amis
en espérant que ceux qui ne m'aime pas, m'aimeront un jour
C'est en voulant commencer à aider la famille que je suis devenu
Assistante Modératrice du Forum des lions pour aider la cheftaine dans son travail, et être plus proche des candidatures pour mieux accueillir les nouvelles recru.. aussi pour la gestion de certains postes (même si j'avoue que j'ai tendance dire beaucoup ce que je pense
).
Aussi je suis tout le temps la sur le forum donc si vous avez besoin de moi, ou que vous avez un problèmes faites le moi savoir, vous pouvez me contacter par notes sur le jeu, ou en message priver
Je suis très souvent connecter (le plus souvent entre 13h et 23h), même si je ne participe pas beaucoup au tchat de la famille, et j'aide beaucoup les personnes qui ont besoins d'aide (surtout au niveaux de nouvelle recru) et je participe aussi au évènement proposer par la famille *-*
Pour l'acte 4, je suis prête a y aller très souvent/régulièrement pour vous donner les pourcentages et préciser l'élément du raid.
Pour le lod, j'y vais de temps en temps souvent avec ma mule Magique, je me propose à y aller plus souvent avec Sakura pour venir en aide et distribuer des fonfons si j'en ai en réserve..Pour l'arène, je n'y vais pas spécialement appart en arène talent a 13h, mais je suis prête a y faire plus attention pour éviter certains problèmes comme les personnes qui font n'importe quoi et qui crée des problèmes (dans ce cas prévenez moi)Aussi, j'essayerais d'organiser quelque activités et d'entretenir la bonne ambiance comme rigoler ou autre pour vaincre ma timiditer '-' quoi que.. j'en ai pas tent que sa de la timidité Pour donner un petit résumer de moi: Mon personnage a toute les sp sauf la sp7 (mais je compte essayer de l'avoir), toute mes fées sont up.
Mon personnage est en constante amélioration
de mon arriver chez les Lionheart jusqu'à aujourd'hui, je suis devenu un escrimeur niveau 75 confirmer avec un bon stuff, toute mes fées et 2 loco puis toute les sp
(j'ai la sp poule et mon pyjama +12
)
Je postule tout simplement car j'aimerais me rendre encore plus utile au niveau de la famille.
Bien sur, être gardien a beaucoup de responsabilité, mais j'accepte toute les conditions pour le devenir (peut être en gardienne d'essaie) et améliorer tout ce que je fait déjà. Je serais encore plus actif, + bavarde au tchat de la famille (en espérant ne pas être trop soulante non plus
je rigole bien sur)
Merci d'avoir lu ma candidature.