Rappel du premier message :Partie IGPseudo :
chenemou²Niveau (Combat/Métier) :
Lvl 82 et 80 de métierClasse :
ArcherRéputation :
248k Maitre bleuCartes SP :
Sp1 lvl99+1 / Sp2 Lvl 99+10 / sp4 lvl 99+3 / sp6 lvl 99+5 (le reste des sp sont en cours parce que je reviens d'un hack )Résistances :
92% obscure / 95% eau / 118% feu / 100% LumiereFées :
Toutes ~35% et la lulu 40Stuff :
Arc 63 r7+7 (bientot +8) / Dague 80 r5+7 / Tutu 74 r4+4 ( stuff a refaire puisque comme je vous l'ai dit au dessus j'ai été hack)Moyen de locomotion :
TapisNosmates et partenaires :
Tom / Bob / Kliff / FibiActivités préférées IG :
Les raids act4 / l'act4 en général / l'areneDepuis quand jouez-vous ? :
Je joue depuis la bétaQuestions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Parce que j'aime bien le pseudo et parce que je connais Mookie (petite dédi a toi )Comment nous avez-vous connus ? :
Je vous ai vu pas mal de fois sur le jeu et ducoup j'ai eu envie de vous rejoindreQue pensez-vous apporter à Lionheart ? :
De l'ambiance biensur Pensez-vous être pris ? Pourquoi ?
: Je ne pense pas etre pris vu que j'ai été hack et que j'ai plus beaucoup de stuff, sp ect mais j'aimerai bien parce que je pense vraiment me refaire un bon perso pour tres vite :pPasserez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
BiensurDisponibilités :
La semaine de 16h30 desfois 18h jusqua 19h / Le mercredi de 13h jusqua 19h / Le week end de 7h jusqua 22h / et pendant les vacancesAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
The Legend / Judment Light / Fatalys / Ori Ori / et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus. Je les ai quitter pour mauvaise ambiance ou inactivités ou d'autre qui ont été dissouteAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
chenemou (sans le ²) Il a été ban / Frigidaire je l'ai arété / ¤Méliodas¤ arété aussiPartie IRLPrénom :
MaximeÂge :
17 AnsLieu de vie :
FranceEmploi/Loisirs/études :
Je suis en premiere STI2DDécrivez-vous brièvement :
Donc je m'apel Maxime, j'ai 17 ans et je suis en premiere, je suis beau gosse Je fais du surf et du karaté et j'aime beaucoup la programmation DiversAvez-vous skype ? :
Oui j'ai skype maxime.nogue64Autre chose ? :
Si je suis pas accepté sa va mal se passer , Non sérieusement j'aimerai vraiment vous rejoindre parce que vous m'avez l'air sympa, et si je suis pas accepté c'est dommage mais pas grave. Merci d'avoir lu jusqu'ici et bon jeu sur nostale france