A propos de l'arèneCet article dois être lu. Ce ne sont pas que des règles, cet article est là pour vous aider à comment réagir dans certaines situations. Si vous ne respectez pas les écrits, vous ne respectez pas les valeurs de Lionheart. 1/ Ce que pense Lionheart de l'arène :
Nous ne pouvons pas empêcher nos membres d'arène. Et vous pouvez très bien profiter de l'arène au calme et PvP dans les règles. Il y a juste des attitudes à avoir selon les situations, ne vous mettez pas en tord si on vous attaque par exemple, ne pas intervenir pour ne pas aggraver le problème, etc. Lisez bien cet article car si vous ne respectez pas ses conseils ça vous feras un avertissement (au bout de 2 c'est un kick).
1/ Je me fais chain, comment faire ? :
Essayez déjà de savoir pourquoi : problème personnel ou familial. Si se sont des gamineries ne vous arrêtez pas dessus, des idiots il y en a partout. Mais si vous agravez le problème à réagir méchament et à vous mettre en tord la famille ne pourra pas vous défendre.
Conseil : Si on vous chain ne répondez pas mal, ne réagissez pas. Comme ça si la personne continue, seule la personne qui vous chain est en tord. Car si vous vous faites chain mais que vous insultez ou chainez aussi ça vous met en tord tout les deux, vous comprenez ?
- - - - - - - - - -
2/ Mon ami se fais chain, puis-je l'aider ? (hors famille) :
C'est une bonne question en effet, car techniquement vous empêcher d'aider votre ami n'est pas très cool. Mais selon les gens d'en face ils peuvent se venger sur la famille. Donc si vous voulez aider votre ami, essayez de caler une petite phrase du genre « c'est un soucis personnel, ma famille n'est pas concernée ». En général quand Lady reçois des plaintes de quelqu'un qui dis que un des Lionheart a aider quelqu'un, elle lui dis la même chose. Mais sachez aussi que tout dépend de la situation.
Si votre ami est en tord : Évitez quand même, c'est lui qui est en tord, au pire essayez de parler a votre ami ou aux gens d'en face mais ne vous immiscez pas dans le problème (surtout si c'est des gamineries) et n'entraînez pas la famille dans l'histoire.
Si votre ami est la victime : Bon essayez de savoir avant si il dis la vérité. Si il est la victime essayez aussi de parler. Au pire des cas soyez équitables dans vos combats, pas 2 vs 1, au moins si les méchants vous reprochent d'avoir aidé votre ami, vous pourrez lui dire « Au moins on était 2v2 »
- - - - - - - - - -3/ Un membre de la famille se fais chain, puis-je l'aider ? :
Même thématique qu'au-dessus. Même si vous aidez quelqu'un de la même famille, essayez de caler une phrase du genre « c'est un soucis entre-nous, pas un soucis avec ma famille ». Et même chose pour si en tord ou pas.
Quand la famille dois intervenir ou pas : Lady interdit toute intervention d'autres membres de la famille, car cela pourrais aggraver le problème. Cependant si dans les prochains jours le problème persiste, si le membre ne question est en tord le membre sera kick et des excuses seront présentées à la famille en face, sois la famille se défendra si c'est la famille adverse qui est en tord.