| [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii | |
|
+6Jonathan071 #~IAMPANCAKE~# KeroLyanna AppleJack - MajiN /NeiraK Kitho Daanii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daanii
| Sujet: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Dim 15 Nov - 23:33 | |
| ~Partie IG~Pseudo :Daanii Niveau (Combat/Métier) :80/80 Classe :Archer Réputation :946 000(Nos bleu) Cartes SP :sp1 68+11 sp2 73+11 sp3: quête pratiquement terminée sp4:99+9 sp5:50+9 sp6:52+9 sp7:79+11 sp8:41+0 Résistances :Fées :eau:48% feu:42% obscurité:42% lumière:50% Stuff :Moyen de locomotion :Scooter Nosmates et partenaires :Aegir/Inferno Activités préférées IG :Drop act5/arène Depuis quand jouez-vous ? :Depuis 2011/12 il me semble. ~Questions additionnelles~Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Parce que j'y entend que du bien,et qu'il y a pas de soucis arene. Comment nous avez-vous connus ? :Vous êtes partout. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :J'apporterais mes blagues,aussi nulles les unes que les autres. Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui parce que la corruption sa aide Plus sérieusement j'en sais rien du tout,mais j’espère que oui. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui Disponibilités :Le soir en semaine,sinon le week-end sa peut varier. Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Sur ce perso plusieurs familles rush,dont j'ai oublié le nom car ça fait un moment. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai un mage 88:-dani- ->Je l'ai arrêté et j'ai vendu ses stuff/sp. ~Partie IRL~IRL je m'appelle Dani,(assez compliqué a deviner en voyant mon pseudo)j'ai 15 ans,je suis en seconde GT et j'aime le basket. DiversAvez-vous skype ? :Oui. Autre chose ? :
Dernière édition par Daanii le Mar 17 Nov - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Kitho
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Dim 15 Nov - 23:40 | |
| POUR
Bonne sp, Rez pas toute au toute mais je peux comprendre *-* ça reste quand même très bon, bon stuff, bon lvl !
J'attends les blagues nul
Dernière édition par Kitho le Lun 16 Nov - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Dim 15 Nov - 23:55 | |
| Pour, une question bête à te poser mais te considères-tu comme mature pour ton âge et, quel est l'avis des gens qui te côtoie sur ce sujet ? | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Lun 16 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Lun 16 Nov - 0:06 | |
| Moi aussi je donne mon POUR ! Ton perso est vraiment bon et tu as pris du temps pour faire un candidature présentable ^^ | |
|
| |
Daanii
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Lun 16 Nov - 0:19 | |
| - Citation :
- Pour, une question bête à te poser mais te considères-tu comme mature pour ton âge et, quel est l'avis des gens qui te côtoie sur ce sujet ?
Tout dépend du contexte.Mais sinon oui,je me considère plus ou moins comme quelqu'un de mature. Après,l'avis des gens qui me côtoie: IRL ou IG? | |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Lun 16 Nov - 3:22 | |
| HA LE SALE COPITEUR, IL A EXACTEMENT LES MEMES REZ QUE MOI.
Bon, plus serieusement, c'est bien globalement donc POUR | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Lun 16 Nov - 3:43 | |
| - Daanii a écrit:
-
- Citation :
- Pour, une question bête à te poser mais te considères-tu comme mature pour ton âge et, quel est l'avis des gens qui te côtoie sur ce sujet ?
Tout dépend du contexte.Mais sinon oui,je me considère plus ou moins comme quelqu'un de mature. Après,l'avis des gens qui me côtoie: IRL ou IG? IG | |
|
| |
Iblyze Gardien
Infos Exp: (56/100)
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Lun 16 Nov - 8:47 | |
| Bon personnage, bonnes sp, bonnes rez >>> Pour | |
|
| |
Daanii
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Lun 16 Nov - 16:48 | |
| Merci pour vos pour!
Sinon,pour répondre à ta question AppleJack j'imagine que les gens qui me côtoie pensent la même la chose que moi. | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
Daanii
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 7:47 | |
| Up, venez voter les gens | |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 14:15 | |
| Même si j'ai pas encore inviter, en souvenir du bon vieux temps... pour toi dani - Spoiler:
Sinon votez pour c'est un noob mais il est sympa <3 | |
|
| |
Daanii
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 14:46 | |
| Direct sa plagie mes spoilers et tout. - Citation :
- Sinon votez pour c'est un noob mais il est sympa <3
Pk tu men g s8 tro for. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 14:47 | |
| c'est pas le meme dani, cazburne ! Le notre était mage .... Teubé cet enfant |
|
| |
Daanii
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 15:04 | |
| Grâce à la magie,il est devenu archer. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 15:36 | |
| Coucou Daanii je te donne mon Pour désolée de l'attente il faut qu'on fasse de la place dans la famille et je dois voir avec certains pour leur mule | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 15:37 | |
| Au niveau des mules tu peut faire partir ma Magique temporairement si sa peut arranger, ma saku doit rester *-* | |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii Mer 18 Nov - 17:31 | |
| roronoob sale quequette tu savais pas qu'il avait fait un archer? Sinon à bientot dans la fafa daanii quand les bl seront co que je rentre avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii | |
| |
|
| |
| [A inviter / Faire de la place] candidature Daanii | |
|