Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 10:50

Partie IRL








Je me nomme Manon  alt+t
18 ans  alt+y  
En couple  alt+t   (avec Akihiko pour la référence sur nostale)

Mon parcours ...  J'ai attéri en lycée Général et Technologique dans le projet d'aller en L (littéraire), j'ai finalement attéri en STMG (vous moquez pas j'en suis fière èé :lesrajeuxcritiquerontlesvraiesestimeront:  Bref Droit économie Gestion ... Tout sauf de la Littérature comme je voulais faire m'enfin !
J'ai terminé mon lycée avec BAC STMG de comptabilité précisément (et non je déteste les chiffres)
Et me voilà en BTS informatique ! (BTS SIO)
Je me lance donc dans la programmation, dans le but de devenir développeuse (je suis très curieuse sur le langage informatique Very Happy )

En ce qui concerne ma vie :nonpasosef!!!!!:

Geekette en moi depuis toute petite ! J'ai commencé à jouer sur PS1 quand j'avais 4/5 ans avec mon papa (oui j'ai des parents tres jeunes donc imaginez quand jetais petite ... ils étaient gamins XD) sur des jeux de courses voitures surtout !!! Tel que GranTurismo !  
Par la suite évidemment j'ai pas loupé la mode "Nintendo DS" !! Avec POKEMON VERSION  
Ah oui j'oubliais je suis passée par la GameCub avant hihihiiiii !

Au file des années j'ai perdu un peu ma passion de jouer, développant une folle passion pour les mangas mais au final je geekais sur des jeux tel Final Fantasy et Naruto...
Donc oui j'affirme j'aime les mangas !

MODE PS3 : Avec la sortie de BO II j'ai fait mon entrée sur ps3 ! Oui oui vous l'avez bien compris ! Call Of Duty en action !
C'est sur un coup de tete que j'ai acheté ma sp3 avec ce jeu car mes fréquentation de l'époque m'en avait tellement soulé avec ...
Viré ensuite sur Call of : Ghost , Chef de Team même ! Division Diamant kestuvafer !!!
Oui oui j'étais une vraie meurtrière, rush Vector tire rapide cheater ... Breffons !
J'ai arrêté Call of (je n'ai pas jouer à dautre jeux sur console j'en voyais pas lintéret call of me suffisait jetais passionnée ! ) et en même temps ma ps3 à la sortie de Call of Advance Warfare.

C'est à ce moment là où j'ai fait mon entrée sérieuse (en serveur 1) sur Nostale même si j'y jouais déjà avant (serveur quatre).
Nostale au final est devenu le seul jeux auquel je joue.
Une grande période de jeux au sein de la famille Last Horizon.
Et désormais chez vous !

MUSIC (exprès pour Sokounet!)
Je suis 100% Opening FairyTail !
Bref J-pop sans avoir trop de référence je prends ce qui me passe sous la main ...
Nightcore énomément (c'est duremix pour abréger pour ceux qui connaissent pas)
Après du Rap aussi :$





Partie IG





Lyanna
lvl 83





Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Lyanna10


Mes sp



sp1 + 10

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Sp1e10


sp6 +11

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Sp6e10


sp8 + 9


Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Sp8e11




Questions supplémentaires ? Info manquantes ? Faites le moi savoir !




The END


Dernière édition par KeroLyanna le Mar 1 Déc - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 12:47

Belle petite présentation Very Happy

Rien ne vaut MW2 ! Le meilleur alt+q

J'ai hâte d'avoir la suite  *-*


Dernière édition par Kitho le Mar 17 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Left_bar_bleue0/0Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 13:53

BO2, le lourd et le bon, j'ai commencé dessus mais sur x360, si tu reprends les jeux de tire je serai ravi de te faire découvrir halo et halo 2 sur PC. Ou même de te passer mon steam si tu veux essayer BO3 que je possède.

Bref en dehors de Call Of, très belle présentation. Je pense faire la mienne dans peu de temps mais j'hésite encore sur comment je vais la faire.

J'ai hâte de savoir la suite, surtout l'aspect musical
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 13:58

En ce qui concerne les "jeux" ceux que tu vas acheter à micromania par exemple. Pour moi ce qui est sur console reste sur console.
J'avais un vague projet de me prendre la ps4 à Noël.
Je te cache pas que je me vois pas du tout jouer à un jeu où tu as une arme sur le pc.
Ma manette m'est très précieuse je compte pas l'abandonner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 22:24

Elle est bien détaillée ta présentation ! ^^
Perso la DS je ne l'ai pas abandonnée, je suis même passé à la 3DS depuis sa sortie *-* (mais j'y joue rarement, quand j'en ai envie et quand j'ai le temps en fait).
Pour moi.. Le meilleur COD = BO1 alt+q(et aussi MW3 pour le magnifique mode Infectés, qui est devenu pourri sur les jeux suivants malheureusement alt+,..). Par contre, vu que c'est triste d'être étudiant, j'peux plus jouer à ma PS3 car je n'arrive pas à mettre la wi-fi de la résidence sur la console.. #RipMonÂmeDeTueur
Et enfin quelqu'un d'autre qui aime le Nightcooooore ! Je me sentais seul avec les gens qui aiment le rock/hard rock (je ne vise personne alt+s)
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Left_bar_bleue0/0Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 22:32

Du 100% opening de FT....... ET LES ENDING TU EN FAIT QUOI HEIN!!!!!!!!
La nightcore, tu plonge dedans c'est fini tu peux pas en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 23:49

Bah perso je suis très novice dans Call of et pardonnez moi mais mon meilleur a été Ghost j'ai passé un plaisir absolu dessus bien pluss que BO II !
Ce côté grande map tres destabilisant au début m'a finalement passionné ! Stratégie et réflexion étaient là !!! Surtout la R&D et R&S que je kiffais je m'écltais tellement au calme Very Happy

Et oui XD Le Nightcore alala on est d'accord > THE DROG
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Left_bar_bleue0/0Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 23:52

Pour moi ça reste BO2.

Belle présentation IG. Je me demande comment je vais faire la mienne, avec toutes les idées que j'ai en tête pour faire un truc énorme je m'y pers.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 17 Nov - 23:55

Etant donné que jai eu un contretemps je l'ai faite à la va-vite en utilisant bcp d'image et tres peu de texte !
Je développerai plus tard une fois ma sp6 en +13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMer 18 Nov - 13:37

C'est beau *-* Tu vas nous faire un présentation parfaite ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMer 18 Nov - 13:38

Mes screen sont flou etc je la referai x)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Left_bar_bleue3/100Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMer 18 Nov - 15:29

Belle présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMer 18 Nov - 15:51

j'ai plus de sp5 faut que modifie XD
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Left_bar_bleue3/100Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMer 18 Nov - 15:54

alt+k
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 1 Déc - 16:24

BO III A NOEL LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Left_bar_bleue0/0Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 1 Déc - 17:02

BO3 sur one ou ps4?
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 1 Déc - 19:32

Sur pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Left_bar_bleue0/0Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 1 Déc - 22:05

Je t'ai dis si tu ceux je te passe mon steam et tu ke test avant. Je l'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna EmptyMar 1 Déc - 22:21

nop tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna   Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation -AizawaRuka
» Présentation du Pancake !
» Présentation de Valou
» Présentation Tsukedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: COIN DÉTENTE :: Présentations-
Sauter vers: