| Recrutement | |
|
+7SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Daanii HelyoksHD KeroLyanna Jonathan071 AppleJack - MajiN /NeiraK Caztiel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Extram Invité
| Sujet: Recrutement Ven 27 Nov - 17:50 | |
| Partie IG
Pseudo : Extram Niveau (Combat/Métier) : 82 combat , 80 métier Classe : Archer Réputation : 100k, je vais être en période de rush réput. Cartes SP : sp 1 A +1 , sp 2 A lv.1, sp 3 A lv.4, sp 4 A 99+9+1, ( A venir , sp 1 A 99+12) Résistances : 100% mini all élement Fées : 50 % lulu, 38% obscure , 35% feu, 40% eau Stuff : r5+7,r5+6,r5+7 Moyen de locomotion : Balai magique Nosmates et partenaires : Darko Activités préférées IG : Pvm, Pvp Depuis quand jouez-vous ? : 6 ans
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lionheart a été l'une de mes premières fafa (sur ce serveur je l'ai connue lv.1) Comment nous avez-vous connus ? : J'ai déjà été dans votre famille. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : L'ambiance, L'aide. Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : oui, car je ne vois pas de raison que sa serait non x) Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Je ne pourrais peut-être pas 1 fois par jour mais jpenses environ 3 fois par semaines oui Disponibilités : Le soir ( surtout en semaine ) 17h30 --> 23h,00h00 Week-End dépends de mes acitivités, mais 5 heures par jour environ minimum Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : VERYGAMES, pour pouvoir xp, raid act4, et surtout je suppose qu'il y a une bonne ambiance Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : 4 autres personnages all ban, il y 5 ans j'étais un kikou et je l'assume j'ai volé une boite SP , le dernier remonte il y a 1 an pour sois-disans un vol d'item alors qu'enfaite j'ai fait un commerce avec une personne qui vendais une perle locomotion 1m de - que NB du coup je l'ai acheté sans réflechir et j'ai été pris comme complice dans le vol.
Partie IRL
Prénom : Adrien Âge : 16 ans Lieu de vie : Je dit une ville environ, j'estime que c'est un jeu, dont vous n'avez pas à savoir pour les nouveaux., ( à 20 km de Lyon ) Emploi/Loisirs/études : 3 ième prépa pro, Tarot, pêche. Décrivez-vous brièvement : Drôle, intelligent, la tête sur les épaules.
Divers
Avez-vous skype ? : Oui. Autre chose ? : Teamspeak, Mumble, Et pour finir je config des serveurs mumble^^ |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: Recrutement Ven 27 Nov - 23:50 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum de Lionheart.
Pour moi, la candidature est baclée (pas de mise en page, ni de couleurs) Pour ce qui est de ton personnage, il est globalement pas trop mal (résistances correctes, bon stuff) mais tu n'as qu'une seul sp up ! Il t'en faudrait une de chaque élément un minimum up.
Je vais voter contre, si tu veux un pour de ma part, revois ta présentation et fais l'acquisition des sp manquantes!
Sur ce bonne soirée, et peut-être à bientôt ! | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 3:05 | |
| Désolé mais je vais voter contre, certes tu avoue avoir volé un joueur mais un tricheur ou ex-tricheur n'a, pour moi pas sa place dans la famille. | |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 5:17 | |
| Candidature sans couleur, sans detail ou autres.
Je vote CONTRE | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 8:28 | |
| Contre Si tu avais lu l'actualité du forum? Les recrutements sont fermés. Sp mauvais de plus. | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 10:33 | |
| Ca seras un CONTRE Pour moi aussi, et comme Neirak le dit : "Les Voleurs/Cheateur/Tricheur non pas leur place dans une famille comme lionheart" Et comme Keromi la fait remarqué, les recrutement sont fermé actuellement Je suis désolé pour toi, sur ce BON JEU SUR NOSTALE FRANCE ! | |
|
| |
Daanii
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 11:12 | |
| Candidature bâclée.Contre | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 11:56 | |
| Attention, Les recrutements était fermer, mais ils ne le sont plus... La cheftaine avais tout fermer donc si elle a rouvert cette partit du forum, c'est que les candidatures sont ouvert a tous maintenant....
Pour ma part ce sera un contre, tout a déjà été dit. | |
|
| |
ExTrem-RoXx
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 12:07 | |
| Pour moi cela sera comme les autres contre , je ne vais pas répétée ce qui a déjà été dis mais quelqu'un ayant été ban plusieurs fois sans façon. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 16:19 | |
| J'ai re-ouvert car certains voulaient candid, je leur ai dis de candid en attendant décembre (on auras 5 places environs en décembre + kick des afk d'un mois)
Première fois qu'une candidature a full contre d'ailleurs... | |
|
| |
Shuyi Gardien
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 17:04 | |
| Je rajoute un Contre, avoué d'avoir volé un joueur, (c'est bien) mais je ne prendrais pas le risque de t'avoir parmis nous. | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 18:33 | |
| Y'a certaines choses qui faut savoir garder pour soit # | |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 19:44 | |
| - KeroLyanna a écrit:
- Y'a certaines choses qui faut savoir garder pour soit #
Je préfères quelqu'un d'honnête qui nous l'avoue, que quelqu'un qui le cache et qui après nous la mets à l'envers. Pour moi chacun mérite ça chance, mais bon les autres raisons que j'ai évoquées me pousse à garder mon contre. En tout cas si vous votez contre juste à cause de sa déclaration de vol, je ne trouves pas ça juste, son personnage à été ban comme il l'a dit, Nostale à déjà rendu justice, ça lui à surement servi de leçon. | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Nov - 22:34 | |
| Vaut mieux garder pour soit quand on a changé je voulais pluss dire dans ce sens là. Je ne reproche pas son honnêteté.
Par ailleurs je n'ai pas voté contre à cause de cela je n'ai même pas lu sa candi entièrement. LEs premier élement déplaisant m'o suffit. | |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: Recrutement Dim 29 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 29 Nov - 17:05 | |
| |
|
| |