| Candidature Siama` | |
|
+7LadyOsyris KeroLyanna AppleJack - MajiN /NeiraK Zeus80 HelyoksHD Caztiel Siama` 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Siama`
| Sujet: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 20:04 | |
| Tout d'abord,bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ma candidature. Partie IG Pseudo : [i] [b] Mon pseudo est Siama`. Niveau (Combat/Métier) : Je suis actuellement niveau 85 de combat et 80 de métier ! Classe : Archer,depuis toujours ! Réputation : Je suis à exactement 553655 de réputation (sois Nos Bleu) Cartes SP : Alors au niveau des sp's,j'ai du en revendre quelques unes (expliqué partie Stuff) J'obtient une Sp1A +5 // Sp2A +5 // Sp3A +5 // Sp4A +9 / Sp5A +0 / Sp6A +12 Résistances : J'ai toutes les résistances 70 Somme 5 et je vais pas tardé à me faire les magmaros en somme 6. Fées : Eau : Rumial 54% // Varik 50% // Elkaim 52% // Ladine 52% ! Stuff : Voilà la partie la plus intéressante de la candidature,alors avant de faire le con,j'avais tous mes stuffs en R7+9/8,ensuite j'ai décidé de vendre l'arc,de vendre Sp1A+13/Sp4+13/Sp5A+13/Sp6A+14 pour pouvoir aidez mon frère à rejoué à nostale,mais j'ai toujours mon gros costume 78 R7+8 ! Donc actuellement j'ai un Arc de Siège R6+5 (Runé LoD) Un Scrammer Lv 44 R1+0 (Pour LoD) et une Dague Ondulée R7+0 (SL) MAIS ! J'ai décidé vu les nouveaux stuffs arènes (Honorable) de les faire moi-même ! Donc j'ai un Arc 88 Honorable R7+8 Runée R7 PvP ! (SL Attaque 12/Trou noir mortel 3%/Dégat pvp 21/Baisse resistances all 12/Baisse resistance eau 6%!) et une dague R5+0 Lv 88 Honorable avec une rune sl de 14 HP! Donc vu les effets des stuffs 88,puis la rune de l'arc,sa me fera 41% PvP et un peu de SL ! Voilà pourquoi j'aimerais tellement up Moyen de locomotion : J'ai un Balai ! Nosmates et partenaires : Fibi Givré,Inferno,Pégase,Tufu CowBoy/Tufu Centurion/Léona/Bob/Kliff/Tom ! Activités préférées IG : Mes activitées préfères sont évidemment l'act4 que ce soit raid,kill ou même droop. J'aime allez en arène m'amusez un peu,faire 2-3 duel. J'aime aussi fort les raids (cuby/ginseng/castra etc..!) Mais bon pour l'instant,mon activités principales est le lod,pour pouvoir portés mes stuffs.. Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis le début de NosTale,avant ce personnage,j'étais Serveur 2 ! J'avais un archer 93,un escri 93 et un mage 85 ! Je m'y connais très bien dans ce jeu,je l'ai tellement squater a l'époque des cours.. Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lionheart à l'air d'air une bonne famille,pourquoi pas découvrir celà ! Comment nous avez-vous connus ? : Je vous ai connu grâce au classement FXP par mois (toujours 1e è_é) Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Hmm,de l'entraide surtout,un peu d'humour ! Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas du tout,je sais que mon perso est actuellement très bof.. J'économise pour reprendres des Sp +12 Mini (Full) Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui,toujours ! Un forum famille est très important ! Disponibilités : Tous les jours après le travail (15h-23h) Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : GIGN,pour découvrir d'autres familles et un peu manque d'entraide Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Ici,j'ai Hysdaq un escri Lv 74 que j'ai stop. S2 j'avais Zeeqo mon archer Lv 93,je l'ai perdu car j'ai arrêté nostale donc j'ai tout simplement délète le compte ^^ Partie IRL Prénom : Je m'apelle Robbyn (c'est Américain,et oui je suis un garçon. Âge : Je vais sur mes 17 ans dans 1 mois environ Lieu de vie : J'habite dans le Ch'nord è_é Emploi/Loisirs/études : Je suis en apprentissage boulangerie,en 2e année,donc je travail 3 semaines par mois et une semaine de cours! Décrivez-vous brièvement : Je suis quelqu'un de très calme,sauf quand on dois rigolé,j'part dans tous les sens.. J'suis mature à mon âge,ouioui ! Je suis motivé,jamais la tête basse,toujours en forme et toujours disponible pour quelconque soucis ! Divers Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype/mumble/team speak Autre chose ? : | |
|
| |
Siama`
| |
| |
Caztiel
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 20:32 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum de Lionheart !
Candidature avec un minimum d'investissement, malgré le cyan qui nous mange les yeux Concernant ton personnage j'ai besoin d'un éclaircissement , tu as quel sp ? Et peut-on avoir un screen des stuff ?
Je garde mon vote en attendant. | |
|
| |
Siama`
| |
| |
HelyoksHD
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 21:19 | |
| Pour Moi Un GRAND POUR Malgré le cyan qui détruit ma vu Sinon, Tres bon stuff, tu est investi dans ta candidature , et j'en passe | |
|
| |
Siama`
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 21:23 | |
| Merci pour ton vote ! Oui malheuresement pour le cyan je ne peux pas modifier.. A très bientôt j'espère ! Siama` | |
|
| |
Zeus80
| |
| |
Siama`
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 22:08 | |
| Ahah ! Merci pour ton vote ! Pourquoi pas,mettre des photos de mes réalisations en entreprise sur le forum ! A bientôt IG !
Siama ` | |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 22:14 | |
| Comme l'a dit Helyoks, effectivement tu as un bon stuff! Je te donne donc un POUR , continue de progresser ! | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 22:16 | |
| Neutre pour ma part je ne suis pas trop emballé | |
|
| |
Siama`
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 22:17 | |
| Merci pour ton vote Catziel ! Merci pour le tiens aussi Apple ! | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Candidature Siama` Sam 28 Nov - 22:36 | |
| MA SIAMA JE TE METS UN POUR et pardonne moi je ne joue plus archere :/ moi aussi ma sp4A +13 a rendu l'âme ! | |
|
| |
Siama`
| |
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature Siama` Dim 29 Nov - 14:41 | |
| Hello Siama je sort cet aprem, mais je crois que tu as quitté vers fin aprem. Je laisse encore les votes ouvert, un autre Pour ça serais bien et on t'invites ^^ | |
|
| |
ferosinge²
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Siama` Dim 29 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
ExTrem-RoXx
| Sujet: Re: Candidature Siama` Dim 29 Nov - 20:38 | |
| Je vais te donner mon pour a ta candidature ton perso est complet , même si le cyan ma littéralement éclaté les yeux xD | |
|
| |
Siama`
| Sujet: Re: Candidature Siama` Dim 29 Nov - 20:50 | |
| Merci ferosinge ! :p Oui entre boulanger on se soutiens ahah ! Merci également pour ton vote Extrem,oui le cyan fait très mal aux yeux :/ | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Candidature Siama` Lun 30 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
Contenu sponsorisé