| [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
€l_TUNISIAN
| Sujet: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 13:19 | |
| LA PRESENTATION D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND Partie IG
Pseudo :€l_TUNISIANNiveau (Combat/Métier) : Je suis actuellement niveau 66 de combat et 63 de metierClasse : Escrimeur Réputation : Nos bleu ( 530000 de reputation )Cartes SP : SP1E 99+3 SP2E ( 99+0 ) SP3E ( 99+5 ) SP4E ( BIENTOT ) SP5E ( BIENTOT ) SP6E ( 99+9 ) SP7E ( 99+9 )SP JAJA ( 20+0 ) SP PYJAMA ( 20+0 ) Sp PIRATE ( 20 +0 ) :
Résistances : Je possède actuellement toute les rez 45 en somme 5 mais aussi les rez 70 en somme 5 , j'attend donc d'up pour les équiper Fées :Fée lumière : 50% Fée feu : 41% fée obscur : 20% fée eau : 30%Stuff :" /> Bien sur tout cela est provisoire je compte bien m'acheter une armure R7+8 dans les jours qui suivent Moyen de locomotion : " /> Nosmates et partenaires :" /> Ce sont mes 2 pets préférés Activités préférées IG : Mes activités préférés en IG sont - Acte 4 - Raid en famille - Discuter avec mes amis/ famille - Un peu de lod sans en abuser é_èDepuis quand jouez-vous ? :Je joue actuellement depuis la béta de nostale , je suis un ancien qui s'est fait hack c'est perso ( 2 niveau 93 ... )Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car je pense que c'est une des meilleurs famille de nostale au niveau de l'ambiance , des raids et je n'ai entendu que des mots bien sur votre famille alors sa m’intéresserait de venir vous apportez mon soutiens Comment nous avez-vous connus ? :Tout d'abord par le classement famille de nostale , ont ne peut pas passer à coté de votre famille , et puis certains amis qui m'ont parler de vous Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Surtout de la bonne ambiance , je suis très actif et sait mettre de l'ambiance , je pourrais aussi tanker dans certain raid acte 4 ou les raids que vous organiserez Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je pense être pris j'ai toute les qualités pour je pense ( mis a part le niveau bas mais je compte up rapidement ) Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Tout le temps je suis un accro des forums Disponibilités :Je suis disponible toute la journée tout les jours de la semainesAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Team_Dehka ( j'était assistant ) mais je pense que la famille n'avais pas d'avenir dans nostale j'ai donc décider de quitterAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Hacker malheureusement ...Partie IRL Prénom :Je m’appelle Sami naceur é_èÂge :17 ans actuellementLieu de vie :Pour l'instant cher mes parents mais je vais prendre un appart avec ma femme l'année prochaine Emploi/Loisirs/études :Je suis en terminal Bac Pro gestion administration / et je fais du foot en club Décrivez-vous brièvement :Je sais faire rire la galerie é_è , j'aide toujours mes amies ou ma famille que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie des qu'on a besoin d'aide je suis la pour vous , je pense être très mature aussiDiversAvez-vous skype ? : Oui , j'ai un skype je vous le communiquerai une fois dans la famille je l'éspère En espérant être bientôt parmi vous Bon jeu a tous.
Dernière édition par €l_TUNISIAN le Sam 5 Déc - 13:52, édité 3 fois | |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 13:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Lionheart Bonne présentation, bonne réputation, stuff mauvais à améliorer rapidement. Je peux avoir un screen de ta sp6e ainsi que de ta sp7e? Faut être level 70 mini pour les mettre | |
|
| |
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 13:35 | |
| Bonjour Caztiel , je te les montrerais une fois en jeu dès que j'aurais atteint ce niveau pour l'instant ils sont sur ma mule a vente , je ne sais pas si je les vends ou si j’achète une sp 1 +14 , je vous le redirais une fois cher vous | |
|
| |
HelyoksHD
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:03 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum "Lionheart" POUR
Moi, ça seras un pour. Tu est appliqué dans ta candidature, Stuff passable je trouve :/, Sinon tu as de bonne sp, tes rez 70, tu m'a l'air très motivé, et tout comme moi tu aime le foot <3 (Si ça ne te gène pas de me le dire : Quel est ton club préféré ^^) Au plaisir de te voir dans la famille ! | |
|
| |
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:11 | |
| Merci HelyoksHD , pour le stuff, c'est juste de passage t'inquiète pas le temps que je monte de niveau ( marseillais dans le coeur :p et toi ) je l'éspère aussi! | |
|
| |
Caztiel
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:14 | |
| tes pour marseille? contre. | |
|
| |
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:17 | |
| Non, pour paris , enfin je dirais que marseille c'est mon équipe préferer de france mais j'aime bien quant même Paris | |
|
| |
Jonathan071
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:17 | |
| Candidature bien fait, meme si le stuff n'est pas parfait, cette page me plait ^^
POUR | |
|
| |
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:19 | |
| Merci pour ton pour jonathan071! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:20 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR SAMI TU MDECOI AVC TA TETE DE POUCE |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:32 | |
| Neutre à tendance pour, quand tu pourra j'aimerai un screen de ta sp6 et 7. | |
|
| |
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 14:36 | |
| Bonjour, Ils sont en vente au nosbazar actuellement je compte me racheter toute les sp escrimeur 99+9 | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 15:33 | |
| Pour petite info, Caz pas bien de juger sur son équipe qu'il supporte ^^ Sinon ! MATUDIDI CHARO ! Et Le Real <3 Cr7 for ever <3 | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Sam 5 Déc - 15:36 | |
| Oui retenez sont message x)
Alors pour moi je m'attendais pas à ce que tu candid chez nous x) Mais tu m'a l'air d'une personne sympathique et toujours prêt à rigoler je laisse le vote aux membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D | |
| |
|
| |
| [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D | |
|