Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D

Aller en bas 
+2
Caztiel
€l_TUNISIAN
6 participants
AuteurMessage
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 13:19

   LA PRESENTATION D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND Very Happy



Partie IG

Pseudo :

€l_TUNISIAN

Niveau (Combat/Métier) :

Je suis actuellement niveau 66 de combat et 63 de metier

Classe :

Escrimeur Very Happy

Réputation :

Nos bleu ( 530000 de reputation )

Cartes SP :

SP1E 99+3
SP2E ( 99+0 )
SP3E ( 99+5 )
SP4E ( BIENTOT )
SP5E ( BIENTOT )
SP6E ( 99+9 )
SP7E ( 99+9 )

SP JAJA ( 20+0 )
SP PYJAMA ( 20+0 )
Sp PIRATE ( 20 +0 )
:

Résistances :


Je possède actuellement toute les rez 45 en somme 5 mais aussi les rez 70 en somme 5 , j'attend donc d'up pour les équiper Very Happy

Fées :

Fée lumière : 50%
Fée feu : 41%
fée obscur : 20%
fée eau : 30%


Stuff :

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D <a href=[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D 20151211" />

Bien sur tout cela est provisoire je compte bien m'acheter une armure R7+8 dans les jours qui suivent Razz

Moyen de locomotion :

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D <a href=[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D 20151213" />


Nosmates et partenaires :

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D <a href=[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D 20151212" />

Ce sont mes 2 pets préférés  Razz

Activités préférées IG :

Mes activités préférés en IG sont
- Acte 4
- Raid en famille
- Discuter avec mes amis/ famille
- Un peu de lod sans en abuser é_è



Depuis quand jouez-vous ? :

Je joue actuellement depuis la béta de nostale , je suis un ancien qui s'est fait hack c'est perso ( 2 niveau 93 ... )


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :

Car je pense que c'est une des meilleurs famille de nostale au niveau de l'ambiance , des raids et je n'ai entendu que des mots bien sur votre famille alors sa m’intéresserait de venir vous apportez mon soutiens Razz

Comment nous avez-vous connus ? :

Tout d'abord par le classement famille de nostale , ont ne peut pas passer à coté de votre famille , et puis certains amis qui m'ont parler de vous Smile

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :

Surtout de la bonne ambiance , je suis très actif et sait mettre de l'ambiance , je pourrais aussi tanker dans certain raid acte 4 ou les raids que vous organiserez

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :

Je pense être pris j'ai toute les qualités pour je pense ( mis a part le niveau bas mais je compte up rapidement Smile )

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :

Tout le temps je suis un accro des forums

Disponibilités :

Je suis disponible toute la journée tout les jours de la semaines

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :

Team_Dehka ( j'était assistant ) mais je pense que la famille n'avais pas d'avenir dans nostale j'ai donc décider de quitter

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :

Hacker malheureusement ...


Partie IRL

Prénom :

Je m’appelle Sami naceur é_è

Âge :

17 ans actuellement

Lieu de vie :

Pour l'instant cher mes parents mais je vais prendre un appart avec ma femme l'année prochaine Smile

Emploi/Loisirs/études :

Je suis en terminal Bac Pro gestion administration Smile / et je fais du foot en club

Décrivez-vous brièvement :

Je sais faire rire la galerie é_è , j'aide toujours mes amies ou ma famille que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie des qu'on a besoin d'aide je suis la pour vous Razz , je pense être très mature aussi

Divers

Avez-vous skype ? :

Oui , j'ai un skype je vous le communiquerai une fois dans la famille je l'éspère



En espérant être bientôt parmi vous Bon jeu a tous. Smile


Dernière édition par €l_TUNISIAN le Sam 5 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caztiel




Messages : 36
Réputation : 2
Âge : 25

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 13:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Lionheart

Bonne présentation, bonne réputation, stuff mauvais à améliorer rapidement.

Je peux avoir un screen de ta sp6e ainsi que de ta sp7e? Faut être level 70 mini pour les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 13:35

Bonjour Caztiel , je te les montrerais une fois en jeu dès que j'aurais atteint ce niveau pour l'instant ils sont sur ma mule a vente , je ne sais pas si je les vends ou si j’achète une sp 1 +14 , je vous le redirais une fois cher vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:03

Bonjour, et bienvenue sur le forum "Lionheart"



POUR



Moi, ça seras un pour.
Tu est appliqué dans ta candidature, Stuff passable je trouve :/, Sinon tu as de bonne sp, tes rez 70, tu m'a l'air très motivé, et tout comme moi tu aime le foot <3 (Si ça ne te gène pas de me le dire : Quel est ton club préféré ^^)
Au plaisir de te voir dans la famille !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:11

Merci HelyoksHD , pour le stuff, c'est juste de passage t'inquiète pas le temps que je monte de niveau Razz ( marseillais dans le coeur :p et toi ) je l'éspère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caztiel




Messages : 36
Réputation : 2
Âge : 25

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:14

tes pour marseille? contre.
Revenir en haut Aller en bas
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:17

Non, pour paris Very Happy , enfin je dirais que marseille c'est mon équipe préferer de france mais j'aime bien quant même Paris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:17

Candidature bien fait, meme si le stuff n'est pas parfait, cette page me plait ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:19

Merci pour ton pour jonathan071! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:20

PTDRRRRRRRRRRRRR SAMI TU MDECOI AVC TA TETE DE POUCE
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Left_bar_bleue83/100[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty_bar_bleue  (83/100)

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:32

Neutre à tendance pour, quand tu pourra j'aimerai un screen de ta sp6 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 14:36

Bonjour, Ils sont en vente au nosbazar actuellement je compte me racheter toute les sp escrimeur 99+9
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Left_bar_bleue0/0[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 15:33

Pour petite info, Caz pas bien de juger sur son équipe qu'il supporte ^^
Sinon ! MATUDIDI CHARO !
Et Le Real <3 Cr7 for ever <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D EmptySam 5 Déc - 15:36

Oui retenez sont message x)

Alors pour moi je m'attendais pas à ce que tu candid chez nous x) Mais tu m'a l'air d'une personne sympathique et toujours prêt à rigoler je laisse le vote aux membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D   [Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tendance Pour] LA CANDIDATURE D'UN FRANCO-TUNISIEN-ALLEMAND :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: