Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D

Aller en bas 
+11
Archer-noir
Shimizu
chenemou²
AppleJack - MajiN /NeiraK
ExTrem-RoXx
LadyOsyris
#~IAMPANCAKE~#
€l_TUNISIAN
Kakiboby/-RekkØ-
KeroLyanna
HelyoksHD
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
h4ShiRam4
Invité




[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 5 Déc - 17:41

Partie IG


Pseudo :h4ShiRam4

Niveau (Combat/Métier) : 82 de combat et 80 de métier

Classe : Archer

Réputation : Nos-vert

Cartes SP : sp4 A lvl 99+9 sp6a lvl 54+5 et une sp2a lvl68 +0

Résistances :lvl 45 s5

Fées :eau/lulu/obscu 35-40%

Stuff :level 74 r5+5

Moyen de locomotion : tapis ( la base  cat )

Nosmates et partenaires : aucun

Activités préférées IG : act4/raid

Depuis quand jouez-vous ? : Tout petit, nostale c'est ma plus tendre enfanc elephant



Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car le nom est grave styllé et d'apres le forum il y a une bonne entente

Comment nous avez-vous connus ? : en passant dans votre coin afk  cyclops

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de la bonne humeur  santa

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : eh bien pourquoi pas !  afro

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : de temps a autre oui

Disponibilités :la soirée , dans la semaine

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : pas vraiment eu de famille

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : de nombreux personnages , ils ont été ban ou je ne me rappellé plus du mot de passe



Partie IRL


Prénom :Lucas

Âge :16ans

Lieu de vie : sud de la France

Emploi/Loisirs/études : lycée,j'aime jouer au foot avec mes potes aussi.
Décrivez-vous brièvement : sympas et discret


Divers


Avez-vous skype ? :Non

Autre chose ?: rien a ajouter . study
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue0/0[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 5 Déc - 17:46

POUR



Pour de ma part, on c'est rencontré, et je te trouve vraiment sympathique, malgré le manque de quelque SP, Une sp4A+9 ça passe large, mais pense a acheter d'autre sp ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 5 Déc - 18:34

Contre

Manquement de beaucoup de choses.

Désolée personnage trop faible.

Candid qui pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakiboby/-RekkØ-

Kakiboby/-RekkØ-


Messages : 9
Réputation : 0
Âge : 26

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 5 Déc - 18:46

Rendez moi mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue0/0[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 5 Déc - 19:00

Ceux qui dise les couleurs pique les yeux, c'est vraie, mais si il est nouveau sur le forum, il ne connais pas forcement les couleurs, et toute les options ect ect ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 5 Déc - 19:46

Bonjour H4ShiRam4 malgré le manque de sp c'est un POUR pour moi ( pense a acheter des resistance et des sps Smile
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyDim 6 Déc - 16:49

Je vais rester Neutre sur cette candid. Je laisse les autres décider !
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue8/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyLun 7 Déc - 20:59

Coucou il faut plus de votes svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
ExTrem-RoXx

ExTrem-RoXx


Messages : 9
Réputation : 0
Âge : 26

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyLun 7 Déc - 21:04

Je vais dire Pour , il te manque juste quelque petit ajustement a faire je pense mais bon on peux sans doute te donner ta chance ! :3

ps : tu ma éclaté les yeux j'ai cru qu'il étais partis comme le respect de la couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue83/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (83/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyLun 7 Déc - 22:19

Contre trop peu d'opti.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue8/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyMar 8 Déc - 23:58

Aller trop de Pour et Contre faut départager là monsieur attend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyMer 9 Déc - 9:34

je vote contre.
resistance trop faible, 2 sp seulements
perso trop faible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue0/0[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (0/0)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyMer 9 Déc - 13:09

3 Pour 3 Contre 1Neutre
Pankou choisie alt+s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyMer 9 Déc - 14:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 8
Réputation : 0
Âge : 27

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyMer 9 Déc - 21:53

haha j'allais dire pour, mais je pense que c'est trop tard *-* sinon jolie candidature, malgré les couleurs, on voit que t'as passé du temps dessus et ça montre ta motivation, c'est pour ça que je met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-noir




Messages : 17
Réputation : 0

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyMer 9 Déc - 22:27

Bonjour à toi jeune Friture concassé à la volaille, Donc, j'penses savoir pourquoi tu as 2 SP pour le moment (une PVE et une PVP acte4 me tromperai-je?) Bref, manque beaucoup, beaucoup de chose

Point négatif : -Je ne parle jamais du stuff car j'suis comme toi, mais j'rush 90.
                     - Sp499+9 suffis mais essaie d'avoir des autres SP, c'est bien d'avoir ça, mais faut amélioré.
                    - Tu as de la chance d'avoir des rez aréne, pourquo iles fais-tu pas?!!!
                    - les fées normaux devrais être entre 45-50%, c'est pas dur à up une fée, entre 40% à la limite...


Point Positif : T'es sympathique, continue à le rester Wink

Franchement j'suis CONTRE beaucoup trop de chose à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue8/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyJeu 10 Déc - 1:47

4 Pour 4 contre 1 neutre vous êtes sérieux alt+r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue83/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (83/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyJeu 10 Déc - 1:59

Je compte 4 pour 6 contre 1 neutre
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyJeu 10 Déc - 21:17

Contre ! tout a était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue56/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (56/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptyVen 11 Déc - 8:04

Rez bl Stuff pas vraiment monté Apart sp lulu tu as presque pas de sp Pour Moi sa seras un Contre
Revenir en haut Aller en bas
¤Scream¤²
Invité




[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: ¤Scream¤²   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 12 Déc - 14:23

Je suis un mec con et gentil lvl72 sp4E lvl97+11 euh hmmmm j ai du stuff mais pas les parfum j ai le bouclier chelouw vert comme repute et je suis ¤Scream¤² afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 12 Déc - 14:35

Ok scream mais osef
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue8/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 12 Déc - 15:41

Scream si c'était une candidature ça...

C'est dingue les gens qui savent pas se servir d'un forum...

Quand t'arrives sur le portail c'est visible l'image de la sp2m avec écris Postuler en dessous, si vous la voyez pas c'est que vous prenez même pas le temps de lire le portail, alors c'est ce qu'il faut regarder en premier alt+a

Ensuite quand tu as censé cliqué sur ce lien, ça t'ouvre un nouveau topic direct, donc ça veux dire que le gars n'a même pas lu le portail, est allé sur le forum, Postuler et a pas vu le bouton "Nouveau" genre il se dis ouais je vais écrire 1 ligne sur la candidature d'un autre et ça va suffire ?

Tu sais chez qui tu veux postuler ? ._. Si on rentrais chez nous juste avec une ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Daanii

Daanii


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 24

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 12 Déc - 17:48

Pour,à conditions que tes stuffs,sp,etc soient vite à jour.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Left_bar_bleue8/100[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D EmptySam 12 Déc - 22:27

Laissez tombé je pense qu'une candidature aussi mitigée c'est pas la peine de l'inviter si les 3/4 sont pas chauds Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty
MessageSujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D   [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre fafa
» [A inviter] Pour rejoindre votre fafa !
» Ca serait pour rejoindre votre fafa
» [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa
» j aimerais rejoindre la fafa si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: