| [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D | |
|
+11Archer-noir Shimizu chenemou² AppleJack - MajiN /NeiraK ExTrem-RoXx LadyOsyris #~IAMPANCAKE~# €l_TUNISIAN Kakiboby/-RekkØ- KeroLyanna HelyoksHD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h4ShiRam4 Invité
| Sujet: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 5 Déc - 17:41 | |
| Partie IG Pseudo : h4ShiRam4
Niveau (Combat/Métier) : 82 de combat et 80 de métier
Classe : Archer
Réputation : Nos-vert Cartes SP : sp4 A lvl 99+9 sp6a lvl 54+5 et une sp2a lvl68 +0
Résistances : lvl 45 s5 Fées : eau/lulu/obscu 35-40%Stuff : level 74 r5+5 Moyen de locomotion : tapis ( la base ) Nosmates et partenaires : aucunActivités préférées IG : act4/raid
Depuis quand jouez-vous ? : Tout petit, nostale c'est ma plus tendre enfanc Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car le nom est grave styllé et d'apres le forum il y a une bonne entente
Comment nous avez-vous connus ? : en passant dans votre coin afk
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de la bonne humeur
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : eh bien pourquoi pas !
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : de temps a autre oui
Disponibilités :la soirée , dans la semaine
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : pas vraiment eu de famille
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : de nombreux personnages , ils ont été ban ou je ne me rappellé plus du mot de passe
Partie IRLPrénom : LucasÂge : 16ansLieu de vie : sud de la FranceEmploi/Loisirs/études : lycée,j'aime jouer au foot avec mes potes aussi.Décrivez-vous brièvement : sympas et discretDiversAvez-vous skype ? :Non
Autre chose ?: rien a ajouter . |
|
| |
HelyoksHD
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 5 Déc - 17:46 | |
| POUR
Pour de ma part, on c'est rencontré, et je te trouve vraiment sympathique, malgré le manque de quelque SP, Une sp4A+9 ça passe large, mais pense a acheter d'autre sp ^^'
| |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 5 Déc - 18:34 | |
| Contre
Manquement de beaucoup de choses.
Désolée personnage trop faible.
Candid qui pique les yeux.
| |
|
| |
Kakiboby/-RekkØ-
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 5 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 5 Déc - 19:00 | |
| Ceux qui dise les couleurs pique les yeux, c'est vraie, mais si il est nouveau sur le forum, il ne connais pas forcement les couleurs, et toute les options ect ect ^^ | |
|
| |
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 5 Déc - 19:46 | |
| Bonjour H4ShiRam4 malgré le manque de sp c'est un POUR pour moi ( pense a acheter des resistance et des sps | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Dim 6 Déc - 16:49 | |
| Je vais rester Neutre sur cette candid. Je laisse les autres décider ! | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Lun 7 Déc - 20:59 | |
| Coucou il faut plus de votes svp, merci | |
|
| |
ExTrem-RoXx
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Lun 7 Déc - 21:04 | |
| Je vais dire Pour , il te manque juste quelque petit ajustement a faire je pense mais bon on peux sans doute te donner ta chance ! :3
ps : tu ma éclaté les yeux j'ai cru qu'il étais partis comme le respect de la couleur <3 | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Lun 7 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Mar 8 Déc - 23:58 | |
| Aller trop de Pour et Contre faut départager là monsieur attend !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Mer 9 Déc - 9:34 | |
| je vote contre. resistance trop faible, 2 sp seulements perso trop faible pour moi |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Mer 9 Déc - 13:09 | |
| 3 Pour 3 Contre 1Neutre Pankou choisie | |
|
| |
chenemou²
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Mer 9 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Mer 9 Déc - 21:53 | |
| haha j'allais dire pour, mais je pense que c'est trop tard *-* sinon jolie candidature, malgré les couleurs, on voit que t'as passé du temps dessus et ça montre ta motivation, c'est pour ça que je met un pour. | |
|
| |
Archer-noir
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Mer 9 Déc - 22:27 | |
| Bonjour à toi jeune Friture concassé à la volaille, Donc, j'penses savoir pourquoi tu as 2 SP pour le moment (une PVE et une PVP acte4 me tromperai-je?) Bref, manque beaucoup, beaucoup de chose Point négatif : -Je ne parle jamais du stuff car j'suis comme toi, mais j'rush 90. - Sp499+9 suffis mais essaie d'avoir des autres SP, c'est bien d'avoir ça, mais faut amélioré. - Tu as de la chance d'avoir des rez aréne, pourquo iles fais-tu pas?!!! - les fées normaux devrais être entre 45-50%, c'est pas dur à up une fée, entre 40% à la limite... Point Positif : T'es sympathique, continue à le rester Franchement j'suis CONTRE beaucoup trop de chose à revoir. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Jeu 10 Déc - 1:47 | |
| 4 Pour 4 contre 1 neutre vous êtes sérieux | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Jeu 10 Déc - 1:59 | |
| Je compte 4 pour 6 contre 1 neutre | |
|
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Jeu 10 Déc - 21:17 | |
| Contre ! tout a était dit ! | |
|
| |
Iblyze Gardien
Infos Exp: (56/100)
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Ven 11 Déc - 8:04 | |
| Rez bl Stuff pas vraiment monté Apart sp lulu tu as presque pas de sp Pour Moi sa seras un Contre | |
|
| |
¤Scream¤² Invité
| Sujet: ¤Scream¤² Sam 12 Déc - 14:23 | |
| |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 12 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 12 Déc - 15:41 | |
| Scream si c'était une candidature ça... C'est dingue les gens qui savent pas se servir d'un forum... Quand t'arrives sur le portail c'est visible l'image de la sp2m avec écris Postuler en dessous, si vous la voyez pas c'est que vous prenez même pas le temps de lire le portail, alors c'est ce qu'il faut regarder en premier Ensuite quand tu as censé cliqué sur ce lien, ça t'ouvre un nouveau topic direct, donc ça veux dire que le gars n'a même pas lu le portail, est allé sur le forum, Postuler et a pas vu le bouton "Nouveau" genre il se dis ouais je vais écrire 1 ligne sur la candidature d'un autre et ça va suffire ? Tu sais chez qui tu veux postuler ? ._. Si on rentrais chez nous juste avec une ligne... | |
|
| |
Daanii
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 12 Déc - 17:48 | |
| Pour,à conditions que tes stuffs,sp,etc soient vite à jour. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D Sam 12 Déc - 22:27 | |
| Laissez tombé je pense qu'une candidature aussi mitigée c'est pas la peine de l'inviter si les 3/4 sont pas chauds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D | |
| |
|
| |
| [Allez voter urgent] Bonsoir, je souhaite rejoindre votre fafa :D | |
|