Partie IG
Pseudo :¤Mayuh¤
Niveau (Combat/Métier) : Lvl 85 de combat et 80 de métier
Classe : Escrimeur
Cartes SP : Sp 1 99+15, sp2 20+0, sp3 74+5, sp4 29+0, sp5 20+0, sp6 36+0, sp7 20+0, sp8 60+5, sp jaja 16+0, sp pij 1+0
Résistances :Trouble/roob s5, gant marin s5, botte honorable s5, botte 45 eau s5
Fées : Elkaim 50% , grande épérial 57% , grande turik 45%, grande woodine 49% et grande sellaim 43%
Stuff : Lame r5+5 , arba 72 r6+5 , armu 70 r5+5
Moyen de locomotion : Balai magique
Nosmates et partenaires : J'écono pour fibi en ce moment même et partenaire kliff
Activités préférées IG : Activité en famille ( Raid, acte4, arène, etc .. )
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 4 ans je dirais avec quelques pauses de temps en temps
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pour jouer avec de bon amis que je connais ( Poloow )
Comment nous avez-vous connus ? : Par Poloow
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'entraide, du fun et de la bonne humeur
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée a vous de me dire pourquoi on aura retenu ou non ma candidature
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui quand j'aurais le temps selon mon taff
Disponibilités : Dépend de mes horaires de taff qui bouge chaque semaine
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Overdoz : Plus trop d'activité et fafa de moins en moins actives
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Archer 85, je prefère jouer escri qui étais mon premier personnage
Partie IRL
Prénom : William
Lieu de vie :
Emploi/Loisirs/études : Etude: Bac S
Emploi : Intérim
Loisirs : Sport de combat, sortir, voir ma copine
Décrivez-vous brièvement : Gentil, patient et je me prend pas la tête pour un jeu
Divers
Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Rien a ajouter