Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature pour entrer dans votre famille

+3
KeroLyanna
Jonathan071
loick598800
7 participants
AuteurMessage
loick598800

Candidature pour entrer dans votre famille Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 12:12

Salut a vous LionHeart, j'aimerais postulé chez vous Smile

Mon pseudo est: Wallskil Very Happy
Mon lvl est: 56 combat 35 trav
Ma classe : je suis escri Smile
Ma réputation: expert vert
Mes sp:Sp1elvl 29 +0 (Bientôt sp6e+11 lvl 99 +? je l'aurais vers fin décembre)
Mes rez: j'ai toutes les rez 45 qui me donne en eau 96% en feu 96% en lulu 96% et en obscure 90% (Sans sp ni stuff)
Mes fées: fée Normal eau 50% feu 23% lulu 22%
stuff : vers début janvier j'aurais a peut prêt 30M je me stufferais a se moment la
Moyen de locomotion :Balais
Nosmates et partenaires :Aucun de préfèrence
Activités préférées IG :L'act4,arène talent,raids
Depuis quand jouez-vous ? :6ans (je vien du s3 pour ça que mon perso est bl ^^ )

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car cette famille a l'ère super au niveau ambiences les raids,activité Smile
Comment nous avez-vous connus ? :J'ai connus la famille car j'ai changer de serveur et elle ma paru pas comme par EXEMPLE: La Triade un lvl obligé...
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De l'ambience Smile
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :sincèrement  je sais pas si vous me juger sur le stuff ou sur la personnalité donc je n'en sais rien ^^'
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Biensur,il est jolie comme forum et actif Smile
Disponibilités :Toute la semaine sauf si j'ai trop de taff a faire ^^'
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Je leur est dit que si je venais c'était pas pour rush mes pour trouver des potes simpas et lod si possible Very Happy
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Ils sont serveur 3 tous ^^

Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? :Oui
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :tout seul ou gens parle au gardiens,assistants où même a la chef
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille :Je reste neutre avec la famille
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Oui parfaitement
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Oui, se qui concserne l'or je n'en possède pas des masse mes si je peut aider oui sans problème Smile
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile :oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Cela dépend si l'autre personne insulte ou etc... mes en général oui je reste calme

Prénom :Loïck
Âge (16 ans minimum) :16ans
Lieu de vie :Maison
Emploi/Loisirs/études :Lycée
Décrivez-vous brièvement :J'aime beaucoup les sports appart le Football,je suis basketteur et j'aime mon sport Smile  
Avez-vous skype ? :Oui Smile
Autre chose ?: oui je te remercie toi lecteur d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans votre famille Left_bar_bleue0/0Candidature pour entrer dans votre famille Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 12:33

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE :

Candidature faite a la va-vite je trouve, la candidature c'est 80% du travail et la ya aucune couleur ni rien.

Et aussi ya pas de SP et pas de stuff non plus.

C'est tout pour moi alt+w
loick598800

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 13:09

Tu peut remarqué j'ai pas le temps je dois aller bossé et je dois manger j'ai pas eu le temp je retravaillerais le sujet si c'est ceci que tu aimerais Smile
et se qui conscerne les sp ma sp6e +11 va arrivais assez rapidement mes
je reconnais que j'ai pas pu mettre de couleur sur le temp bref j'ai cours et dois prendre le bus...
bisous Very Happy
KeroLyanna

KeroLyanna

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 14:51

Quand tu n'as pas le temps ne fais pas jamais essayer de faire pleins de choses en même temps.
Trouves le temps. C'est tout.
Enzoclaias

Enzoclaias

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 16:46

Salut
C'est un contre ! le personnage est trop Faible les sp c'est pareil :

'' sp6e +11 va arrivais assez rapidement'' On est pas sur du tout
Aucun screen pour valider , on veux du concret et non du '' peux être '' et c'est facile de dire que tu va avoir 30 M donc restuff toi achete t'es sp et reviens faire une candidature avec de la couleur et avec de l’ambition car on dirais que tu en as rien a foutre !

Désole alt+w alt+w
loick598800

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 17:13

Tant pis fafa pas simpas du tout...
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans votre famille Left_bar_bleue8/100Candidature pour entrer dans votre famille Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 17:50

Bonjour

Avant de critiquer une famille juste parce-que tu as un contre, remet-toi en question.

En effet, sur le portail que tu es censé lire avant de postuler, sous le lien postuler il y est écrit :

Conditions pour postuler :
-Level 75 minimum ou 55 si vous rushez et que vous avez déjà prévu le stuff et tout se qui s accompagne
-Avoir un minimum de rez
-Avoir une locomotion

Nous sommes une grosse fafa avec peu de place, désolée de ne pas prendre le premier venu. Ce sont les membres qui votes, si tu as vu les contre au lieu de nous cracher à la gueule tu aurais pu argumenter pour changer les contre en pour

Nous sélectionnons sur la personnalité de la personne. Si tu craches sur une famille pour 2 contre, au lieu d'essayer de les changer en pour (genre "j'ai prévu x argent j'aurais du stuff, je suis motivé svp Smile" ) au lieu de "ouais famille pas sympa" les gens auraient révisés leurs votes.

Donc avant de critiquer quelque chose il faut savoir bien se comporter avant
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Jonathan071

Jonathan071

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans votre famille Left_bar_bleue0/0Candidature pour entrer dans votre famille Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 18:39

"Pas sympa du tout" ?

Si t'avais perseverer un minimum et eu un minimum de consideration pour toi meme, j'aurais peut être reconsideré mon vote dans une candidature future. Mais vu la mentalité c'est un CONTRE definitif que je garderais.
loick598800

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMar 15 Déc - 20:53

De toute façon 'Chef' quand je vois le premier contre sa parle du stuffs ou on me dis que je ment sur ma sp6e +11,vous voyez moi j'appelle pas ça quelque chose d'aimable donc c'est pour ça que votre famille je n'y rentrerais pas a cause des personnes qui pense au stuff et aux sp .
Et je tien aussi a répondre a tout le monde Smile
Jonathan071 c'est ton droit, Mais j'ai vu quelque personnes aimable et je tien a dire que cette famille n'est pas basé Essentiellement sur le Lvl mes surtout la personnalité, quand je vois que l'on me dit voici par exemple quelqu'un qui ne MERITE pas votre famille.

+

----

-

Salut
C'est un contre ! le personnage est trop Faible les sp c'est pareil :

'' sp6e +11 va arrivais assez rapidement'' On est pas sur du tout
Aucun screen pour valider , on veux du concret et non du '' peux être '' et c'est facile de dire que tu va avoir 30 M donc restuff toi achete t'es sp et reviens faire une candidature avec de la couleur et avec de l’ambition car on dirais que tu en as rien a foutre !

Si je n'en aurais comme tu dis 'Rien a foutre' je ne serais pas venu regardé la famille et si tu tes basé sur le Lvl et les sp tu ne respecte pas du tout les parole de votre chef, qui son nous sélectionnons sur la personnalité.(Ceci était une paranthèse pour vous dire que votre famille est superbe sauf a quelque défaut sur le forum).Merci a toi lecteur d'avoir lu mon message ! et bon jeu !
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans votre famille Left_bar_bleue83/100Candidature pour entrer dans votre famille Empty_bar_bleue  (83/100)

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMer 16 Déc - 14:32

Contre, tu ne supportes pas la critique (c'est un gros défaut sur un mmo), trop de fautes qui arrachent la rétine (attention à ton orthographe), tu te braques directement en croyant te faire agresser ce qui est bien dommage. Je suis aussi en accord avec les personnes ayant voté plus haut, quand tu postes une candidature il faut déjà avoir les stuffs&co, et non pas dire je les aurais dans x mois.
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans votre famille Left_bar_bleue8/100Candidature pour entrer dans votre famille Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMer 16 Déc - 17:46

Chacun dis son avis plus ou moins, tu es censé prendre la critique des gens et leur répondre pour te vendre encore plus justement

Par exemple si tu avais des sp +0 tu aurais pu dire "J'ai prévu plusieurs slots de plumes pour les up" par exemple

Là non c'est direct "allez vous faire foutre vous êtes pas sympa" si tu comprend pas ça...

Et le Chef entre guillemets tu crois que c'est cool ?

Tu crois qu'un mec qui accepte pas la critique on a envie de le prendre ? Sérieux... On t'a spas insulté c'est toi qui nous insulte là
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille EmptyMer 16 Déc - 19:05

Une postulation avec aucun intérêt.. inutile de vous dire quel est mon vote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre famille   Candidature pour entrer dans votre famille Empty

Candidature pour entrer dans votre famille
Page 1 sur 1