Salut a vous LionHeart, j'aimerais postulé chez vous
Mon pseudo est: Wallskil
Mon lvl est: 56 combat 35 trav
Ma classe : je suis escri
Ma réputation: expert vert
Mes sp:Sp1elvl 29 +0 (Bientôt sp6e+11 lvl 99 +? je l'aurais vers fin décembre)
Mes rez: j'ai toutes les rez 45 qui me donne en eau 96% en feu 96% en lulu 96% et en obscure 90% (Sans sp ni stuff)
Mes fées: fée Normal eau 50% feu 23% lulu 22%
stuff : vers début janvier j'aurais a peut prêt 30M je me stufferais a se moment la
Moyen de locomotion :Balais
Nosmates et partenaires :Aucun de préfèrence
Activités préférées IG :L'act4,arène talent,raids
Depuis quand jouez-vous ? :6ans (je vien du s3 pour ça que mon perso est bl ^^ )
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car cette famille a l'ère super au niveau ambiences les raids,activité
Comment nous avez-vous connus ? :J'ai connus la famille car j'ai changer de serveur et elle ma paru pas comme par EXEMPLE: La Triade un lvl obligé...
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De l'ambience
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :sincèrement je sais pas si vous me juger sur le stuff ou sur la personnalité donc je n'en sais rien ^^'
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Biensur,il est jolie comme forum et actif
Disponibilités :Toute la semaine sauf si j'ai trop de taff a faire ^^'
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Je leur est dit que si je venais c'était pas pour rush mes pour trouver des potes simpas et lod si possible
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Ils sont serveur 3 tous ^^
Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? :Oui
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :tout seul ou gens parle au gardiens,assistants où même a la chef
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille :Je reste neutre avec la famille
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Oui parfaitement
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Oui, se qui concserne l'or je n'en possède pas des masse mes si je peut aider oui sans problème
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile :oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Cela dépend si l'autre personne insulte ou etc... mes en général oui je reste calme
Prénom :Loïck
Âge (16 ans minimum) :16ans
Lieu de vie :Maison
Emploi/Loisirs/études :Lycée
Décrivez-vous brièvement :J'aime beaucoup les sports appart le Football,je suis basketteur et j'aime mon sport
Avez-vous skype ? :Oui
Autre chose ?: oui je te remercie toi lecteur d'avoir lu