Stop` Invité
| Sujet: Candidature pour rentrer dans Lionheart Lun 21 Déc - 16:25 | |
| Pseudo : Stop` Niveau (Combat/Métier) : Combat: 67 Metier: 72 Classe : Mage Réputation : 77000 Cartes SP : Sp2m 52+0 Sp1m 26+0 Résistances : res 45 obscu Fées : fée lulu 44% Stuff : Baguette 63 r5+4 bien runé Armure 62 r5+5 bien runé Bijoux 63 runé anti cc + aug mp Moyen de locomotion : Balais Magique Nosmates et partenaires : Bob Tom et Kliff ^^ Activités préférées IG : Arene Depuis quand jouez-vous ? : 4 - 5 ans Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Dans tout le serveur 1 vous ete resté une fafa sans problème , c'est ce qui m'attire , et j'ai aussi envie de jouer et de progresser avec vous. Comment nous avez-vous connus ? : X-Nathan-X un trés bonne amis a moi ma dis que vous ete une fafa remarquable. Avant de kick ^^ Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : un heal pour le lod , une personne qui sais rigoler s'amusez et qui a une forte envie de progresser ! Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne pense pas être pris car je n'ai pas un beau stuff et de belles sp ou meme un niveau élevée. Vous ete une grande fafa , qui dit grande fafa dit grand joueur. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Très souvent c'est important de se tenir au courrant. Disponibilités : Après les heures de cours jusque 00h00 + / a part pendant les vacances je suis dispo tous les jours de 10h a 00h00 + Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Team_Dehka , c'est un fafa qui sais s'amuser rigolé ils sont excellents mais ne font pas d'activité. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : RaatMan , ban jusqu'en 2038.Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Oui je comprend tout a fait , pour evitez tout probleme a la fafa. Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Si je dois me défendre sa sera un cas totalement isolé de la fafa. Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Je n'aiderais aucun famille. Je tien a préservez lionheart. Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui , je les accepterais. Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui , je serais prêt a aidez la fafa dans la mesure du possible. Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Oui j'ai compris ^^ Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Je suis plutot du genre a ne plus répondre quand il a un soucis , je trouve que sa évite que sa prend de l'ampleur. Mais sinon oui je suis ouvert a toute discussion calme.Prénom : Nassim Âge (16 ans minimum) : 17ans et demi Lieu de vie : Nord-Pas de calais Emploi/Loisirs/études : Terminal Bac Pro / Musculation et Pc Décrivez-vous brièvement : J'aie l'humour mdr je peut être un gamin comme mature , sa depend qui j'ai en face ^^ je suis patient , dynamique actif puis voila quoi a vous de me découvrir si je rentre dans Lionheart ^^Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype ^^ je peut faire des skype en fafa. Autre chose ? : J'aii une mule lv57 Biate` avec un petit stuff et une sp4a lv20+0 je voulais up avec lui mais il n'est pas assez hl pour pouvoir portez sa sp4 ^^ Ducoup je joue avec mon mage pour pouvoir me faire assez d'argent et pourquoi pas le rependre par la suite.Nassim. |
|
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart Lun 21 Déc - 16:52 | |
| Salut Nassim , c'est un POUR , tu m'as l'air motivé.
A bientôt dans la famille je l'espère. | |
|
Shuyi Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart Lun 21 Déc - 17:55 | |
| Je te connais depuis un long moment sale moche, très sympa et très motivé, à recruter sans hésiter. | |
|
choz Gardien
| Sujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart Lun 21 Déc - 19:45 | |
| | |
|
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart Lun 21 Déc - 22:05 | |
| Pas un bon stuff pas de bonnes sp mais tu as l'air d'être une bonne personne parfois cela suffit à faire la différence.
Pour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart | |
| |
|