Partie IG
Pseudo: ¤hardlol¤
Niveau (Combat/Métier) : 67/77
Classe : Archer
Cartes SP : sp1/2+0 et sp4+5 et sp6+10
Résistances : obscu somme 5
Fées : ladine 51%,obscu 6%,lumière 36% feu 5%
Stuff : paix verte excellente antique séraphin+7 niveau 71 mystérieux pas léger +5 niv 74
Moyen de locomotion : VTT
Nosmates et partenaires : Cliff etcc.. je compte investir dans un fibi bientot
Activités préférées IG : Lod, Acte4 ou raid fafa
Depuis quand jouez-vous ? : il y'a 3 ans je jouai javai un mage puis on ma hack et j'ai arretée puis jai repri il y a 4 mois en espérant aller au dela du lvl 90
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car votre fafa a tellement l'air puissante et j'aimerais vraiment y faire partie pour moi aussi m’améliorer et rush et aider cette fafa;
Comment nous avez-vous connus ? : Grace a saphir qui à l'air d'etre une personne très sympa quand elle ma expliquer quoi faire.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Comme je l'ai dit plus haut j'aimerais m'ameliorer pour pouvoir aider au lod aider aux quetes en acte 4 les membres de la fafa.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je suis quelqun de très calme qui sait etre patient mais je suis aussi quelqun de déterminer si vous voulez bien de moi je ferais de mon mieu.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui car je vais souvent sur internet et j'aime bien m'investir dans la vie d'une fafa
Disponibilités : Après les cours 18h etc.. et le weekend
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Ethereal mais je l'ai quittée car très peu de gens voulait bien m'aider a exp et beaucoup de gens n'etaient pas la.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Karim60nba était mon mage et à été hacker j'ai du recréer un compte il y a moin de 4 mois.
"Questions" comportement sur le jeu
Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Totalement c'est pour cela que je souhaite postuler
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : A aucun moment
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Oui totalement
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui j'accepterai
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Bien sur c'est pour cela que je veut venir
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Oui totalement aussi:)
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Oui je suis quelqun de mature qui regle les soucis avec paix je n'aime pas qu'il y ait des problèmes.
Partie IRL
Prénom : Karim
Âge (16 ans minimum) : 17ans
Lieu de vie : Ba dans une maison mdr
Emploi/Loisirs/études :
je suis en lycée et compte reussir au basketball:)
Décrivez-vous brièvement : Quelqun de très calme qui aime aider et qui est très patient;)
Divers
Avez-vous skype ? : Oui mais je le ferais savoir quand je serai dans la fafa:)
Autre chose ? :