| Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mar 20 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
OvD3_Nightmare
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mar 20 Sep - 17:31 | |
| Je suis NEUTRE parceque les sp sont boff et on voit un full loddeur quand on voit une fée 50 % et les autres que 10 % ^^ | |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mar 20 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| |
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mar 20 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Miikan
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mar 20 Sep - 22:22 | |
| OvD3_Nightmare -- :3 Je suis loin d'être une full lodeuse . Vonikk - - Pour ? x) ... Je croyais que tu pousserais un gros CONTREEEE c: . Saphir - - Concernant les SP c'est que ça coûte bonbon quoi c': ... Puis les fées je prends les ups comme ils viennent x) ! Sakura -Je n'ai pas approfondit les questions posées car je n'ai pas réellement de réponses à donné :3 . Je veux juste passer du bon temps sur le jeu, et je verrais ce que je peux apporter plus tard, ou le pourquoi je veux venir ... Je ne peux pas donner de raisons précises sur le pourquoi du comment je viens. A l'origine je viens car je connais assez bien Al.... Hum Vonikk x) ... Mais je ne tiens pas à mentir en disant : Ohhh je suis sûre d'une bonne ambiance etc ... Je vois les choses seulement quand je vis l'instant présent :3. Je ne pense pas qu'au lod, loin de là x') ! Pour moi c'est un calvaire en réalité c: . Je l'aime bien juste car il me permet de UP x) ! Mais souvent ça me gave car les gens sont trop sérieux et en deviennent associable ...(Ma SP on me l'a donné ya 4 ans x) Elle était déjà +5 et level 80, la fée m'a était donné par la même personne :3) L'acte 4, oui... oui x') ... Mais je suis facile à tuer :3 . Les raids act.4 pour le moment j'ai un petit problème concernant la réput x'D ... (Fallait pas la vendre cruchette . )Puis les activités, maintenant que le raid Lola n'est plus là ( ), compte sur moi pour y participer :3 !! Voila voila. NON je n'ai pas fait de pavés c: ... | |
|
| |
Benito64
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mar 20 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Miikan
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mar 20 Sep - 23:46 | |
| Beniiiitoo ! - - Donc déjà ... TOI JE T'AIME !!! T'as l'image de Kiritoooo c': ♥ !! Ahemmm hem désolée x) . Donc mon stuff, ce n'est pas le meilleur mais il fait l'affaire! Baguette : Mystérieuse : Baguette magique d'âme +5 Tenue : Antique : Toge du sage +5 Gun : Excellent : Arme de charme rai +5
Mes SP, ça viendra tout comme mes fées :3 ! Horaire de jeu : Étant donné que je suis sans travail donc disons au chômage, j'ai tout mon temps de joué, sauf en ce moment je suis de corvées de ramassage de pommes c: ! Donc disons : 11H - 16H15 - 21H - Dodo variable !
Puis la couleur, c'est la vie c: ! | |
|
| |
Benito64
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mer 21 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Miikan
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mer 21 Sep - 0:33 | |
| Benitooooooooo ! - - Faut faire connaître Kirito et SAO à TOUUUUUUUUUUUUUS !!!! x) Merci c: ! Mais je ne trouverais pas avant décembre x') .. No permis = Passage mois de décembre c: ! xD MEGA POUR POUR KIRITO WAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mer 21 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) Mer 21 Sep - 17:44 | |
| Recruter cependant ! Donc je ferme x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) | |
| |
|
| |
| Postulation d'une folle gentille et sérieuse ... (Recruté) | |
|