| [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ | |
|
+4SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Blood-Injury bufaa XxDark95Xx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XxDark95Xx
| Sujet: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Jeu 22 Sep - 16:47 | |
| coucou j m appel amine et j ai 15 ans^^ j aimerais rejoindre votre fafa | |
|
| |
bufaa
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Jeu 22 Sep - 16:49 | |
| candidature complet stuff baaa contre | |
|
| |
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Jeu 22 Sep - 17:16 | |
| Coucou je m'appel Aurélien (ou Corentin ?!) et je suis époustoufler de tant d'investissement dans cette candidature , tu m'as fait une super bonne impression ducoup je dirais un CONTRE | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Jeu 22 Sep - 17:44 | |
| En attente d'une candidature correct... | |
|
| |
Benito64
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Ven 23 Sep - 1:11 | |
| Bonjour j'mappelle amine, j'ai 15 ans et ma candid montre toute ma maturité....
Un tout tout LEGER CONTRE pour toi.
Quand on a la chance de postuler ici , on ne la gache pas, t'avais une cartouche tu l'a grilée . A bon entendeur salut. | |
|
| |
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Ven 23 Sep - 1:32 | |
| Si tu postules... Pense à lire les règles. Et mieux... Orthographe, Majuscule, Grammaire, Ponctuation.... Serait déjà un plus pour nous qui lisons .. Amicalement :3. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Ven 23 Sep - 2:00 | |
| Tu sais, quand tu fais nouveau, juste avant la zone de texte, tu n'as pas remarqué le gros pavé, qui est en fait un modèle de candidature ? C'est dur quand même...
J'ai tout penser sur le forum pour que ça sois super simple, et certains arrivent à se planter quand même...
Donc j'ai l'impression qu'on ne devrais pas prendre les gens qui arrivent à se planter à un truc aussi simple...
EDIT : Par contre les autres soyez sympa tout de même, dites-lui juste qu'il s'est planté ^^... | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ Ven 23 Sep - 12:29 | |
| Je ferme :/ il n'y a toujours pas de réponse de sa part... Si tu reviens, pense à lire tout nos commentaire et a refaire une belle candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ | |
| |
|
| |
| [En attente d'une candidature..] j veux vous rejoindre^^ | |
|