Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sop-RevenG (recruté)

Aller en bas 
+4
bufaa
Thearcher95
Blood-Injury
-¤Saphir¤-
8 participants
AuteurMessage
Sop-RevenG
Invité




Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 1:39

Pseudo : Sop-RevenG

Niveau (Combat/Métier) : 74/80

Classe : Escrimeur

Réputation : Maitre vert ( 211 000 )

Cartes SP : SP1E 56+11 - SP6E 99+11 - SP8E 99+11

Résistances : obscu 70 et feu/lulu/eau 45

Fées : rumial +50% et fée basique pour les autres éléments.

Stuff : épée Assassine r7+8 runé r7 et armure 46 r6+6 ( j'ai mis de coté environ 300M pour mon stuff 78/79 r7+8 runé r7 que j'aurai dans quelque jours ^^ pas d’inquiétude )

Moyen de locomotion : Jeep Rose

Nosmates et partenaires : padbra et je compte probablement acheter un aegir j'hésite encore Smile

Activités préférées IG : raid acte 5.2 ou magma quand j'aurais retrouvé le niveau pour :p pour le moment je lod

Depuis quand jouez-vous ? : depuis 2010 environ avec deux longue pose entres chaque personnages

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Vous avez une bonne réputation et vous paraissez actif et sérieux tout en restant dans un esprit cool, et c'est ce que je recherche dans une famille. De plus -¤Saphir¤- que je connais est un membre de votre tribu que j'apprécie Smile

Comment nous avez-vous connus ? : grâce a -¤Saphir¤-

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : mon activité assez fréquente ainsi que mon niveau de jeux qui est pas trop mal, de plus avec encore plus de 400M d'or a mettre dans mon future stuff je pense pouvoir vous êtres utiles pour différentes taches.

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je l’espère en tous cas ^^ car le style de votre tribu est exactement celui que j'aime.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : oui même si je ne passe pas ma vie dessus je pense y aller au moins une fois par jours.

Disponibilités : tous les jours sauf exceptions surtout l’après midi et le soir.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je ne me souviens plus de leurs noms mais je pourrais vous le donnez IG si vous voulez et ils m'ont viré car j'étais assistant et j'ai viré un membre lvl 91 qui m'avait insulté ^^.

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Soprane-RvG Archer lvl 88 qui a été bannis car j'avais double compte pour xp une fée .. d’où une longue inactivité car j’étais un peu blasée ^^ et j'avais un escri lvl 60 environ il y a 5 ans qui a été effacé avec le temps ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Oui tout a fait

Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : uniquement en cas de provocation ou d'un problème avec un autre membre de la famille, dans ce cas j'en parlerai aux assistant et j'attendrais la permitions pour sortir la sp6 Very Happy

Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : oui bien sur je suis totalement pour cette règle

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : oui

Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : oui

Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : j'ai bien compris et je trouve ça bien de mettre en place un système d'avertissement

Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Je préfère oui ^^ je suis pas trop du genre a me prendre la tête dans un jeux .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Jessy ( et oui je suis un garçon ^^ )

Âge (16 ans minimum) : 18 ans

Lieu de vie : Saint-Claude le week-end et Lyon la semaine

Emploi/Loisirs/études : Je suis en université d'économie sur Lyon 3 a l'université Jean Moulin, même si cette année je cherche une formation en trading pour me perfectionner dans mon domaine et avoir de meilleur résultat pour ma licence et mon master en finance que j'aimerais faire.
Sinon Je joue au foot a Jura-Sud je fais beaucoup de sport ( muscul, cardio et du fractionnée avec le foot Sad ) j'ai également des chevaux et je monte a cheval de temps a autre ^^, je joue également assez régulièrement a League of Legend où je suis classé Gold 3 en road to Plat :p.

Décrivez-vous brièvement : Assez calme, polie et très rarement facteur de problème ^^ j'aime bien parler ou déconner avec des gens même si j'ai l’esprit de compétition et que si je fais quelque chose c'est pour essayer d’être le meilleur çà ne m’empêche pas d’être agréable et affectueux Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype même si je l'utilise jamais sur Nostale en principe.
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 3:21

Hey coucou toi ! alt+p

Tu as des rez correct, un bon stuff, toute tes fées, tu n'a pas énormément de SP mais elles sont très jolie et bien monter alors il n'y a pas de soucis ^^.
Tu as l'air motivé, car oui je sais que tu as du refaire ta candidature 2 fois  alt+x

Conclusion : Je te donne mon POUR

A bientôt ! alt+q alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature Sop-RevenG (recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 3:30

Un gros gros POUR clairement pas de problème niveau stuff et tu m'as l'air d'être motiver cheers Razz  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 8:32

Salut et bienvenu alt+y alt+w




Tu t'es fais bannir a cause d'un double compte pour up une fée ...  alt+u  alt+u

Enfin bref, je n'ai pas grand chose a dire sur ton perso  alt+y mise a part qu'il manque une sp obscure ^^
Tu m'as l'air motivé néanmoins je voudrais savoir une chose .. Tu ne fais que du lod ?  alt+n

Pour l'instant cela sera un
NEUTRE à tendance POUR. J'éditerais par la suite si nécessaire Smile

Bonne chance pour la suite des votes   alt+y
alt+w
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 10:46

Ton stuff et t'est sp sont bien t'est rez aussi

Mais qu'elle que chose me derange que je garde secret

comme archer pour l'instant neutre a tendance pour

et j'éditerais aussi par la suite si j'ai + d'info


Edit: Je passe pour un pour


Dernière édition par bufaa le Ven 23 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Candidature Sop-RevenG (recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 10:56

Salut Salut.
Juste pour info, le double compte était interdit au début du jeu. Il a été plus ou moins toléré par la suite puis autorisé dans la limite de 2 comptes max par personne.

Ton stuff est vraiment intéressant (hormis l'armure un peu juste), 300m pour le 79 c'est vraiment pas mal, je te conseille de up un peu plus ta sp6 car en stuff 79 c'est le pied intégral.

Je serai plutôt favorable à te recruter, mais j'ai quand même une remarque: change de loco xDD
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature Sop-RevenG (recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 12:38

J'ai rééditer mon poste car j'ai bien réfléchi... gomen nasai senpai.. je change mon vote en neutre.. je ne sais pas :/ je ne suis pas a l'aise avec toi..


Dernière édition par SakuraChan<3/¤Fukkou¤ le Ven 23 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature Sop-RevenG (recruté) Left_bar_bleue4/100Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 14:16

Neutre c:
Pourquoi ? Car le terme Tribu me fait saigner xD !
-Jesors-
Revenir en haut Aller en bas
Sidjey39
Invité




Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: tribu   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 15:44

Mince ! j'ai même pas fait attention car je joue a Guerre tribale et ça me monte un peu trop a la tete je crois ^^ désolé je voulais dire famille bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sidjey39
Invité




Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Thearcher95   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 15:49

Pour te répondre non je ne fais pas que du lod bien entendu mais ca reste mon activité principale pour le moment, mais je ne fais pas que ça ^^ je fais les raid acte 4 quand j'ai une famille, je fais les CI et quelque raid avec la famille pour FXP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sidjey39
Invité




Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Merci !   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 15:52

Merci Pour vos Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature Sop-RevenG (recruté) Left_bar_bleue4/100Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 16:12

Mhh Guilde c'est encore mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 17:17

Sidjey39 peut tu changer ton nom en Sop-RevenG (comme sur Nostale) s'il te plait ? Pour qu'on se repère mieux ^^ Merci ! alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Golven™




Messages : 7
Réputation : 0

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 17:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) EmptyVen 23 Sep - 19:07

Bon bon, 5 POUR le reste vote NEUTRE, il n'y a pas de CONTRE
Je pense qu'on peut de recruté ! Mp un gardien, le chef ou moi même pour être recruter.

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-RevenG (recruté)   Candidature Sop-RevenG (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sop-RevenG (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTULATION [A recruté ! ]
» [Recruté] Postulation
» [Recruté] Candidature
» Faut me recrute lel <3
» [Recruté] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: