Pseudo : Sop-RevenG
Niveau (Combat/Métier) : 74/80
Classe : Escrimeur
Cartes SP : SP1E 56+11 - SP6E 99+11 - SP8E 99+11
Résistances : obscu 70 et feu/lulu/eau 45
Fées : rumial +50% et fée basique pour les autres éléments.
Stuff : épée Assassine r7+8 runé r7 et armure 46 r6+6 ( j'ai mis de coté environ 300M pour mon stuff 78/79 r7+8 runé r7 que j'aurai dans quelque jours ^^ pas d’inquiétude )
Moyen de locomotion : Jeep Rose
Nosmates et partenaires : padbra et je compte probablement acheter un aegir j'hésite encore
Activités préférées IG : raid acte 5.2 ou magma quand j'aurais retrouvé le niveau pour :p pour le moment je lod
Depuis quand jouez-vous ? : depuis 2010 environ avec deux longue pose entres chaque personnages
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Vous avez une bonne réputation et vous paraissez actif et sérieux tout en restant dans un esprit cool, et c'est ce que je recherche dans une famille. De plus -¤Saphir¤- que je connais est un membre de votre tribu que j'apprécie
Comment nous avez-vous connus ? : grâce a -¤Saphir¤-
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : mon activité assez fréquente ainsi que mon niveau de jeux qui est pas trop mal, de plus avec encore plus de 400M d'or a mettre dans mon future stuff je pense pouvoir vous êtres utiles pour différentes taches.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je l’espère en tous cas ^^ car le style de votre tribu est exactement celui que j'aime.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : oui même si je ne passe pas ma vie dessus je pense y aller au moins une fois par jours.
Disponibilités : tous les jours sauf exceptions surtout l’après midi et le soir.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je ne me souviens plus de leurs noms mais je pourrais vous le donnez IG si vous voulez et ils m'ont viré car j'étais assistant et j'ai viré un membre lvl 91 qui m'avait insulté ^^.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Soprane-RvG Archer lvl 88 qui a été bannis car j'avais double compte pour xp une fée .. d’où une longue inactivité car j’étais un peu blasée ^^ et j'avais un escri lvl 60 environ il y a 5 ans qui a été effacé avec le temps ^^.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Oui tout a fait
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : uniquement en cas de provocation ou d'un problème avec un autre membre de la famille, dans ce cas j'en parlerai aux assistant et j'attendrais la permitions pour sortir la sp6
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : oui bien sur je suis totalement pour cette règle
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : oui
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : oui
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : j'ai bien compris et je trouve ça bien de mettre en place un système d'avertissement
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Je préfère oui ^^ je suis pas trop du genre a me prendre la tête dans un jeux .
Prénom : Jessy ( et oui je suis un garçon ^^ )
Âge (16 ans minimum) : 18 ans
Lieu de vie : Saint-Claude le week-end et Lyon la semaine
Emploi/Loisirs/études : Je suis en université d'économie sur Lyon 3 a l'université Jean Moulin, même si cette année je cherche une formation en trading pour me perfectionner dans mon domaine et avoir de meilleur résultat pour ma licence et mon master en finance que j'aimerais faire.
Sinon Je joue au foot a Jura-Sud je fais beaucoup de sport ( muscul, cardio et du fractionnée avec le foot
) j'ai également des chevaux et je monte a cheval de temps a autre ^^, je joue également assez régulièrement a League of Legend où je suis classé Gold 3 en road to Plat :p.
Décrivez-vous brièvement : Assez calme, polie et très rarement facteur de problème ^^ j'aime bien parler ou déconner avec des gens même si j'ai l’esprit de compétition et que si je fais quelque chose c'est pour essayer d’être le meilleur çà ne m’empêche pas d’être agréable et affectueux
Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype même si je l'utilise jamais sur Nostale en principe.