Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature groupée (A recruté)

Aller en bas 
+4
-¤Saphir¤-
Blood-Injury
bufaa
†Etincelle†
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:21

Pseudo : †Etincelle†

Niveau (Combat/Métier) : 92 Combat 80 Metier.

Classe : Archer

Réputation : 4.039.567

Cartes SP : Sp6+13 // Sp4+14 // D'autre à venir

Résistances : Résistances 70 avec Magma/Honorable.


Fées : Toutes le fées divines 50% Minimum

Stuff : Arc 92 R7+9 // Dague 90 R6+10 // Armur 90 R6+8.

Moyen de locomotion : Snow

Nosmates et partenaires : Fibi

Activités préférées IG : Pas forcément une préférée particulièrement

Depuis quand jouez-vous ? : Le début du jeu



Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je connais déjà cette famille

Comment nous avez-vous connus ? : La question se pose-t-elle ?

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon aide^^

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée ^^

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tout les jours.

Disponibilités : De 13h a 3h Du matin sans aucun pause.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : CrimsonKnight ~~

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Origins, Supprimer j'arriver pas à buy mon gants magma à l'époque.




Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Biensûr

Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand le gars va vraiment trop loin

Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Humm, C'est à prendre en compte je ferais de mon mieux

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Biensur

Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Humm, Assez compliqué vue mon rox ><

Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : J'ai toujours était vrai ^^

Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Heu, Non, mais je ferais de mon mieux pour ne pas impliquer la famille



Partie IRL



Prénom : Gaétan

Âge (16 ans minimum) : 19

Lieu de vie : Chez moi >>

Emploi/Loisirs/études : Gameur pro / Cuisine

Décrivez-vous brièvement : J'ai vraiment besoin de ça ?^^


Avez-vous skype ? : Biensûr

Autre chose ? : Invitez moi aller vite :p
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:35

Les deux autres candidatures :

Pseudo : Warrior<3

Archer, 90

R6+8/R5+7/R6+8

Sp : Sp1+0/Sp2+0/Sp3 pas dispo // Sp4 99+7 // Sp5+5 //Sp6+12 //SP7+10//Sp8+0


Res : Magma/Honorable // Res eau 70 // Res Marin s5 // Gant divin pour mixé

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Stringirle : Escrimeuse 91.


Stuff : Epee fake 90 R6+8 // Arba fake R6+10 // Armur R6+8


Lame 92 R7+9 Inventaire.


Sp : Sp1 +9


      Sp2+9


      Sp3 +9


      Sp4+9


      Sp5 5+0.


      Sp6 99+13


      Sp7 +1


      Sp8 +9



Res : 88/ 75 // 70 Eau // 71-43 Lulu voilà c'est tout pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:36

Bonjours pour ta description personnelle je trouve sa simple

Il est important pour nous de te connaitre un peut pour savoir qu'elle genre de personne tu sera.

Au niveau du stuff rez fée rien a dire juste le manque de sp

"Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ?

Heu, Non"

Je ne suis pas tros fan de cette réponse

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée ^^
Pour ma part peut développer

Je ne vois vraiment pas la motivation pour que tu rentre dans la fafa
Pour ma part Neutre j’éditerai pour ma vrais réponse

Edit : J'ai pas vu pour la deuxième personne je répondrais apres
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:41

Petite précision, Moi et Strin somme des anciens membres ><
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:42

En aucun cas tu est exclu de faire une candidature "Bacler"
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature groupée (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature groupée (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:45

Hum pas beaucoup d'effort mis en place dans ces candidatures , pas beaucoup d'implications , et qui est cette deuxième personne ? (plus de détail ?)
De plus comme bufaa , la réponse concernant le calme me fait un peu peur , l'ambiance de la famille est super et dois le rester !!

Pour le moment ce sera un CONTRE pour moi , mais je suis pas tétue et changer d'avis n'est pas un problème si vous refaisiez/éditiez vos candidature avec plus grande implication .




                                                                        cheers Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:48

Bonsoir, alt+p

Niveau stuff/ sp / fées / rez il y a rien a dire, mais ça manque de couleurs et je trouve que les réponses sont peu détailler ^^
Pour la deuxième candidature, c'est un ami ou une mule ? EDIT : Ah donc vous êtes ami ^^
Pourrais-tu aussi changer ton pseudo forum (par le même pseudo que sur Nostale) ? Car si tu es pris ça serra plus facile de te repérer.

Pour moi ça serra un NEUTRE, car je trouve les réponses trop courte, ça manque de motivation ^^
Donc a toi de me faire changer d'avis, montre moi ta motivation ! ^^

A bientôt ! alt+w


Dernière édition par -¤Saphir¤- le Ven 23 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:50

Le Non, était un troll, En sois je suis pu en arénes comme je l'était présents au par avant, j'ai décider de faire cette candidatur groupée, car je connais pas les toutes le informations demander par les autres personne, au bessoin si il le faut réellement je demanderais a se qu'il fons leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Golven™




Messages : 7
Réputation : 0

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:51

Pour et Pour
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 18:55

Stringirle et ma copine , Warrior un amis de la famille, Je vien de parler avec vonnik sa n'est pas un manque de motivation, Juste plusieur canidatur à gerer x) Excuser-moi Elle seras refaite sous peu avec de vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 19:01

Ok il y a pas de soucis j'attendrais ! ^^
Merci pour le changement de pseudo.
alt+q
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 19:02

Pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 19:29

Ah c'est déjà plus jolie avec de la couleurs ! alt+t
Pour ta candidature je suis POUR, j'attend encore de voir pour ta copine et ton ami (pas encore assez d'info pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloCitron1




Messages : 6
Réputation : 0

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 22:46

Pour moi ce seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 23:19

Merci pour vôs pour :p Sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature groupée (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature groupée (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 0:07

Ducoup je suis POUR †Etincelle† , pour les autres j'attend encore des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 11:42

Pour TEtincelleT j'attend aussi pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloCitron1




Messages : 6
Réputation : 0

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 13:49

Etincelle normalement tu vas êtres recruté aujourd'hui j'ai demande à Vonikk hier il m'a dis on verras sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 14:47

D'accord, mais je ne rentre que avec les autres Smile Désolée^^J'attendrais leur réponses au niveau candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature groupée (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature groupée (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 15:55

Beaucoup de couleur ! j'adore sa Very Happy mais les réponses ne sont pas très détailler au niveau des questions écrites.. la tienne est rempli, mais les deux autre on a aucune information sur leurs mental, ni leurs activité, ni rien du tout.. je ne donne pas mon avis, trop peut d'information..

Je donnerais un pour ou un contre global a tout le petit groupe si j'ai les candidatures + détailler.. excuse moi..

Je me souviens de toi et de Stringirl dans la famille, mais bon.. un peut d'implication quand même n'est pas de refu..
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 18:15

J'ai bien réfléchie 2 de vous (Etincelle et Strin) sont des anciens membres, alors je pense que vous êtes assez mature et assez sérieux, je pense donc qu'il n'y aura pas de soucis et que vous connaissez déjà la famille. alt+d

POUR POUR et re POUR pour vous trois ! alt+q
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 18:18

Ahah, C'est super sympa <3 Il y à encore l'ancienne Candidature de Stringirle si vous avez bessoin de quelque information avec cette personne il faut prendre en compte que la candidature date certe mes que la personne reste la même ! A vôs votes !
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 18:19

SakuraChan<3/¤Fukkou¤ , Pour te répondre on n'est énormément impliquer au seins des familles, donc faire des raids juqu'à des 3h du matins, du lod cheva ou autre pour aider nous dérangerons en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature groupée (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature groupée (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 18:50

Bon d'accord Smile
Je vous fait confiance alors, je change en pour, mais attention '-' je vous ai a l'œil '-'
Revenir en haut Aller en bas
xShow08




Messages : 11
Réputation : 0

Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) EmptySam 24 Sep - 19:02

Votre niveau IG est super dis donc ,vue que vous êtes des anciens membres en plus je suis 3fois POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée (A recruté)   Candidature groupée (A recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée (A recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature Got
» [Recruté] Candidature
» POSTULATION [A recruté ! ]
» [Recruté] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: