| Candidature Niight-83 | |
|
+4SakuraChan<3/¤Fukkou¤ bufaa -¤Saphir¤- Miikan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Niight Invité
| Sujet: Candidature Niight-83 Ven 23 Sep - 22:56 | |
| Partie IG
Pseudo : Niight-83 Niveau (Combat/Métier) : 80/80 Classe : archer Réputation : 700k Nos bleu Cartes SP : sp 1+3 , sp 2+0, sp 3+0 et sp4+9 Résistances : level 45 rez obscures Fées : fée lulu (50%), fée eau (28%), fée obscure (22%) et fée feu (23%) Stuff : arc level 79 r5+5 runé, armure level 74 r5+5 runé et dague level 58 r5+3 Moyen de locomotion : vtt Nosmates et partenaires : darko et padbra Activités préférées IG : raid en fafa Depuis quand jouez-vous ? : depuis 2012 avec une longue pause
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Elle m'a l'air sympathique et active Comment nous avez-vous connus ? : par -¤Saphir¤- Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Ce que je peux donc mon aide et ma bonne humeur Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vous d'en juger, je pense correspondre aux critères Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Quand j'en aurais le temps Disponibilités : le week end Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : WardersOfAngels, a cause d'insulte a tout va et blague digne d'un enfant de 6 ans Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oublie de compte tout simplement car sa date
"Questions" comportement sur le jeu
Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Oui je l'ai bien compris Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand la personne va trop loin et abuse Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Oui Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Bien sur Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Avec grand plaisir Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Oui Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Je suis de nature très calme donc je réponds avec calme en cas de conflit
Partie IRL
Prénom : Joss Âge (16 ans minimum) : 17 ans Lieu de vie : Le sud Emploi/Loisirs/études : Lycée terminale S Décrivez-vous brièvement : Comme je l'ai dis je suis très calme, serviable, sympa et généreux mais il ne faut pas me pousser a bout
Divers
Avez-vous skype ? : Oui mais j'utilise pas Autre chose ? : |
|
| |
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Ven 23 Sep - 22:59 | |
| Ya pas de couleurs :c J'ai pas envie de lire . Couleur c'est bien :3
| |
|
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Ven 23 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
bufaa
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Ven 23 Sep - 23:46 | |
| Alors ton stuff est low mais potable t'est fée sont bof sauf la lulu pas beaucoup d'sp et les seul que tu a son low sauf la 4 Je comprend que tu n'a que les rez ob c'est assez problématique tu dit ! Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vous d'en juger, je pense correspondre aux critères Pourquoi tu pense correspondre au critères ? les pets : sont bien Je n'arrive pas a voir la motivation pour que tu vienne dans la fafa ! Essaye de développer un peut plus pour l'instant je suis contre On va dire que je suis neutre penchant contre Je peut changer d'avis si tu développe | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Sam 24 Sep - 15:37 | |
| Alala... Bonjour Niight ! Voila comment j'évalue.. J'évalue sur le mental de la personne, je ne regarde pas le personnage.. Tel est mon principe, tu as fait l'effort de mettre de la couleur ! je suis contente Mais tu ne montre pas ta personnalité dans ta candidature.. tu ne détail pas tes réponses, tu ne met pas de motivation.. Rien que tout sa, je ne peut pas te dire Pour.. car sa me donne l'impression que tu n'as pas envie d'entrer dans la famille, tu ne donne pas la maturité nécessaire pour entrer.. J'évalue sur le mental, la maturité et non le personnage.. Mais puisqu'il n'y a pas de maturité, j'évalue ce qui viens secondaire, et donc le personnage.. Double point négatif car pour une personne du niveau 80, le stuff est.. très faible.. Tu sais, quand tu veut entrer dans une famille, la présentation d'une candidature est très importante, avec un personnage tout pourrit, si tu fait une superbe candidature (tu met de la volonté, tu prend le temps d'expliquer tes réponses) tu es sur d'être pris a 90% ! Donc je suis tenté de te mettre CONTRE. Mais je te connais, tu m'as aider, je sais comment tu es, toujours partant a aider, tu fait passer les autres avant toi, tu ne fou pas la merde, tu met de la volonté dans le jeu, et je peut comprendre que le forum n'est pas ton truc.. Je connais ta maturité et ta gentillesse, et donc je te donne un GRAND POUR ! Tu peut prendre exemple sur cette candidature Ou celle la aussi ! Ou encore celle la ! il n'a pas fait de question, mais a expliquer en plusieurs paragraphe Je veut que tu refasse ta candidature ! que tu y mette de la volonté ! que tu montre ta motivation ! Que tu personnalise ta candidature ! que ce ne soit pas un robot qui le fait.. Car tout le monde regarde une candidature pour voir si tu es apte a respecter la famille, savoir si tu es sérieux ! Quand on a un personnage faible, met tout dans ta candidature ! Une candidature bien faite, c'est un recrutement assurer Sinon tu ne sera pas recruter.. tu peut le constater par les réponses précédente :/ En tant que gardienne des Lions, modo du forum, je sais de quoi je parle :/ | |
|
| |
xShow08
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Sam 24 Sep - 19:12 | |
| Ton stuff ,fée passe même si ils sont moyen mais essaye au moins d'avoir tout les rez 45 mini se serais bien du coup pour moi se sera un NEUTRE | |
|
| |
Strike`
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Dim 25 Sep - 10:59 | |
| Stuff vraiment pas terrible Aucune résistance hormis les 45 obscurité qui ne sont plus utiles à ton niveau Fée vraiment faible
Malgrés ça quelques couleurs mais je trouve que ça reste vraiment brève
Neutre à tendance contre
Améliore ta candidature et ce sera un pour. | |
|
| |
Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Dim 25 Sep - 16:24 | |
| Salut Salut. J'ai mis un peu de temps avant de répondre. Je ne vais pas trop juger ton personnage car après tout tu amélioreras le tout au fur et à mesure.
Du coup j'aimerai bine te juger selon ta personnalité. T'es réponses ne sont pas très détaillées. On sent un peu ton envie de venir mais pas suffisamment. J'aimerai donc que tu édites un peu ta candidature pour nous convaincre.
A ce moment là je serai ravi de te mettre un pour. | |
|
| |
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Lun 26 Sep - 22:50 | |
| Merci à Saphir pour les couleurs c:! XD Bref je dis POUR du coup ! Vu que j'ai lu c: Grâce à Saphou c: | |
|
| |
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| |
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Candidature Niight-83 Dim 9 Oct - 18:11 | |
| Je ferme.. il n"y a pas de réponse de sa part :'( | |
|
| |