Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature {candidature rejeté}

Aller en bas 
+5
bufaa
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Strike`
xShow08
-¤Saphir¤-
9 participants
AuteurMessage
Luffy27400
Invité




Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptySam 24 Sep - 17:17

Partie IG

Pseudo : Luffy27400
Niveau (Combat/Métier) :80/80
Classe : Mage
Réputation : Chef bleu
Cartes SP : SP1m26+0 , SP2M 76+0 , Sp6m 78+9 , sp pirate +10
Résistances : Toutes sauf Eau
Fées : fée feu,fée lulu,fée obs,Ladine
Stuff : Baguette 75 r7+7runé sl atk 9 Robe r6+7 runé Gun r6+3 sl ele 8
Moyen de locomotion : Jeep
Nosmates et partenaires : maru (kliff lvl 75) orkani (sakura lvl 68) tufu foot lvl 54
Activités préférées IG : Raid act 4 et Lod
Depuis quand jouez-vous ? : J'ai commencez en 2010 sur le s2 et j'ai repris en novembre 2015 sur le s1


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je ne trouve pas d'autres fafa très active et pleines d'ambiance.
Comment nous avez-vous connus ? : Une bulle de Saphir a nosville
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'activité et de l'aide en raid.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui car j'ai un assez bon stuff/res mais pas de bonnes sp
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sûr
Disponibilités :week-end ~6h par jour et jour de cours après 20h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Organisation13 probleme avec un gardien Beehappy inactivité et wardersofangels jamais présent pour les raids act 4
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : LaLégende hacké puis banni Sad


"Questions" comportement sur le jeu


Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Oui
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand on m'insulte
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Pas vraiment x)...
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Sans problèmes si je suis dispo
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Je m'énerve rarement




Partie IRL

Prénom : Valentin
Âge (16 ans minimum) : 16 ans
Lieu de vie : Maisons
Emploi/Loisirs/études : Lycée Pro
Décrivez-vous brièvement : Je suis grand brun et BG :O

Divers

Avez-vous skype ? : Oui Luffy27400 #Valentin
Autre chose ? : Ts
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptySam 24 Sep - 18:08

Coucou, alt+p

Stuff correct, rez correct, tes fées sont a combien de % ? Tes sp sont plutôt moyenne (il y a juste la sp6 qui est bien monter)
Je trouve que ça manque de couleurs... C'est dommage.

Conclusion : Pour moi ça serra NEUTRE, j'attend de la couleur et plus de détails sur tes fées et ta personnalité.

A bientôt, alt+w
Revenir en haut Aller en bas
xShow08




Messages : 11
Réputation : 0

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptySam 24 Sep - 19:15

Je te pose les même question que Saphir du coup et rajoute des couleurs s'il te plait parce que la on a pas trés envie de lire pour moi aussi se sera NEUTRE du coup
Revenir en haut Aller en bas
Strike`

Strike`


Messages : 22
Réputation : 1
Âge : 24

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptySam 24 Sep - 19:55

Bonsoir à toi !

Alors,le stuff est pas mal, je trouve que tu n'as pas assez de SP mais c'est pas trop grave tant que tu as une bonne qui est pas mal.

Malheureusement,je ne vois aucune motivation dans ta candidature :

- Pas de couleur
- Réponse brève

j'ai l’impression que tu as postuler à la va vite.

Je laisse un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature {candidature rejeté} Left_bar_bleue3/100Candidature {candidature rejeté} Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptySam 24 Sep - 20:54

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptySam 24 Sep - 21:26

Rien a dire pour le stuff
Mais aucun presision correct pour t'est rez et t'est fée

Je ne vois aucune motivation dans ta candidature car rien n'est détailler

Détaille ta candidature.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloCitron1




Messages : 6
Réputation : 0

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptyDim 25 Sep - 12:10

Je ne vois pas ton level et de plus je ne vois pas non plus beaucoup de SP qui peuvent nous aider au Raid , lod acte 4 je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature {candidature rejeté} Left_bar_bleue56/100Candidature {candidature rejeté} Empty_bar_bleue  (56/100)

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptyDim 25 Sep - 15:45

Contre Désolé ameliore ton personnage et revien postuler
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Candidature {candidature rejeté} Left_bar_bleue0/0Candidature {candidature rejeté} Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptyDim 25 Sep - 16:34

Salut. Je suis désolé mais on sent un manque de motivations dans tes réponses courtes, surtout dans celle où on te demande pourquoi cette famille. Tu semble vouloir juste rejoindre n'importe quelle famille active.

De plus, nous avons peu de détails concernant ton personnage. Je te conseil de refaire ta candidature ou du moins d'éditer celle ci en faisant un peu plus d'effortsur. En attenant, je suis contre ton recrutement dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature {candidature rejeté} Left_bar_bleue4/100Candidature {candidature rejeté} Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} EmptyLun 26 Sep - 22:38

Saluuttt!!
Donc je trouve ça ...
HORRIBLEMENT GLAUQUE!!
Aucune mise en forme ... RIEN !
Pas de couleurs non plus ...
Aucune motivation ?
Et tu as en gros fait un copier coller de l'exemple. Mais penses tu que ce soit un simple questionnaire ? ...
Nan c'est une candidature. Si tu veux être pris essaie d'y mettre un peu du tient non ?

Et le :
Luffy27400 a écrit:

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je ne trouve pas d'autres fafa très active et pleines d'ambiance.

... Quoi ?! Pardon ..? Là ça veut un peu dire : Oh boh... J'ai cherché mais on me refusais . Donc dernière solution : LionhHeart.


Bref ...

JE SUIS DÉFINITIVEMENT :
C O N T R E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature {candidature rejeté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {candidature rejeté}   Candidature {candidature rejeté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {candidature rejeté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de 4 personnes {candidature rejeté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: