Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}

Aller en bas 
+4
Miikan
Sokoa
†Etincelle†
stringirle
8 participants
AuteurMessage
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyLun 26 Sep - 20:30

Pseudo :Tinyaeris  alt+l  alt+w

Niveau (C/M):89 et 80 alt+j

Classe: Archer  alt+v

Réputation :Nos Bleu alt+,

Cartes SP :sp1 99+12+6
              sp2 99+11+21
              sp399+12+13
              sp4 99+9+1
              sp5 99+14+36
              sp6 pas d'actualiter alt+f
              sp7 33+5
              sp8 pas d'actualiter  alt+c



Résistances : gant/botte 70 eau
                  magma/hono feu/obscu
                  gant/botte 70 lulu

Fées : Eau Divine 50%
        Obscu Divine 50%
        Lulu petite 50%  
        Feu petite 50%

       
Stuff : Arc hono r6+8
        Dague 72 r7+6
        Tutu 80 r5+5 alt+,

Moyen de locomotion : Une licorne blanche alt+y  alt+d


Nosmates et partenaires : Mais principal sont la fibi et le kliff avec Maru rang s

Activités préférées IG : l'Aréne, les raid act4, l'aréne act4


Depuis quand jouez-vous ? :Depuis 2008



Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car il y a stringirle la plus belle  alt+t  alt+q et que

je trouve que c'est une bonne fafa dans 'lensemble

Comment nous avez-vous connus ? :Grace a stringirle et etincelle

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De L'ambiance et ma bonne humeur alt+s  alt+d

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Hum je ne c'est pas mais je l'espere  alt+l  alt+p

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui biensur je viendrais voir les nouvelle

candid impeu tout les jours

Disponibilités : quand je ne travaille pas et le soir

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : la derniere etais crimsonknight c'est une bonne fafa avec un bon chef

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :


Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :Oui je ne cherche pas les embrouille aréne

Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :Quand l'on magresse malgre setre explique

Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il

faut demander à la Tête ? : Oui faut toujour demande a vonikk :s



Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Oui je l'accepte


Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Toujour si sa peu aide

Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :Oui je suis sage vous inquiete pas

Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :toujour =)




Prénom :amrane
Âge (16 ans minimum) :20ans et toute mais dent  alt+y  alt+d

Lieu de vie :cher moi sa a pas changer  alt+s

Emploi/Loisirs/études :j'aime les femme , j'aime string elle et belle alt+q  j'aime pas

etincelle parceque il et mechant alt+g ,j'aime aussi la muscu , le foot alt+l

Décrivez-vous brièvement : je suis un branleur =) , j'aime les femme , je cherche l'amour  alt+q , je suis gentil j'aide souven  alt+v

Avez-vous skype : hum ahah :s alt+e

Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
†Etincelle†

†Etincelle†


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 27

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyLun 26 Sep - 20:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Left_bar_bleue0/0Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyLun 26 Sep - 21:58

Salut et bienvenue sur le forum des LionHeart.

Candidature colorée, aérée ainsi que clair et lisible, ce qui est vraiment pratique et retenu pour mon vote. Cependant (mais je vais pas trop en tenir rigueur) il y a quelques fautes d'orthographe...

Par conter j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi car on a tous compris je pense que tu aimais les femmes... Mais aimes tu le sport? Lequel? Quand tu es pas chez toi comment passes tu ton temps? Tu peux parler de tes centres d’intérêts (musique, animés, autres jeux vidéos...)

Sinon ton personnage est plutôt bien, mais si tu aimes tant le pvp, je te conseille de te munir d'une sp6.

Je pense donc voter Pour si j'en sais un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Left_bar_bleue4/100Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyLun 26 Sep - 22:43

Toi ....
Je ..





JE T'AIME x'D!
alt+y alt+t
Je dis un bon gros
POUR !
Candidature coloré j'aime bien ça c: !

Malgré les fautes d'orthographes qui piquouilles c: !! alt+g
Mais !
L'important c'est que tu ais l'air sympa et super agréable alt+y !
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyMar 27 Sep - 0:58

Coucou,  alt+p

Comme a dit Miikan (Stecy :3) quelques fautes d'orthographes qui piqouilles les yeux mais moi même je suis pas une experte en orthographe donc t'inquiète pas ^^, le reste dans l'ensemble est bien voir même excellent ! Il y a de la couleurs ça fait plaisir et des p'tits smiley tout meugnon  alt+l.
Niveau stuff, sp, fée et rez tout es parfait, il y a rien a dire.
Tu as l'air sympas et plein de bonnes humeurs en plus de tout ça.

Bref il y a pas a chercher plus loin, pour moi c'est un GROS POUR.  alt+q

En espérant te voir bientôt !  alt+w  alt+t  
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Left_bar_bleue4/100Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyMar 27 Sep - 3:40

Saphir ! alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Left_bar_bleue0/0Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyMar 27 Sep - 4:05

Malgré les fautes d'orthographes je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyMar 27 Sep - 13:29

Comme dit Blood mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Left_bar_bleue3/100Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} EmptyMar 27 Sep - 17:39

Pour une fois, je n'ai rien a dire Smile quoi que.. candidature très féminine '-' beaucoup de rose ^-^" après les questions ne sont pas très détailler mais sinon j'aime bien ta candidature Smile Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}   Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Postulation
» suite de ma postulation ( oubli , pas vu )
» [Fermer suite a la demande] Candidature de Soso²
» Candidature (à recruté)
» [Recruté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: