| Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} | |
|
+4Miikan Sokoa †Etincelle† stringirle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stringirle
| Sujet: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Lun 26 Sep - 20:30 | |
| Pseudo :Tinyaeris
Niveau (C/M):89 et 80
Classe: Archer
Cartes SP :sp1 99+12+6 sp2 99+11+21 sp399+12+13 sp4 99+9+1 sp5 99+14+36 sp6 pas d'actualiter sp7 33+5 sp8 pas d'actualiter Résistances : gant/botte 70 eau magma/hono feu/obscu gant/botte 70 lulu
Fées : Eau Divine 50% Obscu Divine 50% Lulu petite 50% Feu petite 50%
Stuff : Arc hono r6+8 Dague 72 r7+6 Tutu 80 r5+5
Moyen de locomotion : Une licorne blanche Nosmates et partenaires : Mais principal sont la fibi et le kliff avec Maru rang sActivités préférées IG : l'Aréne, les raid act4, l'aréne act4
Depuis quand jouez-vous ? :Depuis 2008
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car il y a stringirle la plus belle et que
je trouve que c'est une bonne fafa dans 'lensemble
Comment nous avez-vous connus ? :Grace a stringirle et etincelle
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De L'ambiance et ma bonne humeur
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Hum je ne c'est pas mais je l'espere
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui biensur je viendrais voir les nouvelle
candid impeu tout les jours
Disponibilités : quand je ne travaille pas et le soir
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : la derniere etais crimsonknight c'est une bonne fafa avec un bon chef
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :Oui je ne cherche pas les embrouille aréne
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :Quand l'on magresse malgre setre explique
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il
faut demander à la Tête ? : Oui faut toujour demande a vonikk :s Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Oui je l'accepte
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Toujour si sa peu aide
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :Oui je suis sage vous inquiete pas
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :toujour =)
Prénom :amrane Âge (16 ans minimum) :20ans et toute mais dent
Lieu de vie :cher moi sa a pas changer
Emploi/Loisirs/études :j'aime les femme , j'aime string elle et belle j'aime pas
etincelle parceque il et mechant ,j'aime aussi la muscu , le foot
Décrivez-vous brièvement : je suis un branleur =) , j'aime les femme , je cherche l'amour , je suis gentil j'aide souven
Avez-vous skype : hum ahah :s
Autre chose ? : | |
|
| |
†Etincelle†
| Sujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Lun 26 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Lun 26 Sep - 21:58 | |
| Salut et bienvenue sur le forum des LionHeart.
Candidature colorée, aérée ainsi que clair et lisible, ce qui est vraiment pratique et retenu pour mon vote. Cependant (mais je vais pas trop en tenir rigueur) il y a quelques fautes d'orthographe...
Par conter j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi car on a tous compris je pense que tu aimais les femmes... Mais aimes tu le sport? Lequel? Quand tu es pas chez toi comment passes tu ton temps? Tu peux parler de tes centres d’intérêts (musique, animés, autres jeux vidéos...)
Sinon ton personnage est plutôt bien, mais si tu aimes tant le pvp, je te conseille de te munir d'une sp6.
Je pense donc voter Pour si j'en sais un peu plus sur toi. | |
|
| |
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Lun 26 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Mar 27 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Mar 27 Sep - 3:40 | |
| | |
|
| |
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| |
| |
bufaa
| Sujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} Mar 27 Sep - 13:29 | |
| Comme dit Blood mais je suis pour | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté} | |
| |
|
| |