Akia` / Shaw¬
| Sujet: Postulation Akia` A recruter ! Mer 28 Sep - 23:16 | |
| Bonjour a toutes, et a tous, avant de commencer je tiens a préciser que j'ai pris en compte le niveau minimum qu'il fallait avoir pour postuler, mais comme je compte up assez vite :p Bonne lecture ! Pseudo
Niveau (C/M) : 39/21 (Comme je l'ai dit, je compte up assez vite :p ) Classe : Archer Réputation : 76K Expert Rouge (Risque de changer très rapidement) Cartes SP : Sp1 Lv20 / Et à venir Sp4+5 / SP7+9 (Je compte les prendres dans la semaine qui arrive, car je me fais de l'or assez rapidement )
Résistances :
Fées : Fée Eau 23% Fée Feu 20% Fée Obscure 0% Fée Lumière 0%
Stuff :
Moyen de locomotion :
Nosmates et partenaires : Ratufu Football Espagnole / Bob pour le moment Activités préférées IG : Raid / Ts Raid / Drop / Lod / Acte 4 Depuis quand jouez-vous ? : 2010
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lionheart a été ma première vrai famille sur le Serveur-1, j'ai directement accroché a cette famille, et je m'y suis plu, et j'ai attendu ça reprise pendant un certains temps
Comment nous avez-vous connus ? : A l'époque, c'était une amie qui m'avait parle de Lionheart :p Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur sûr, après pour le reste je ne sais pas, je ne peux pas juger maintenant :p Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas, tout simplement peut être car je suis bas niveau, et pas avancer tant que ça en SP Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tout le temps, j'ai toujours adorer allez sur le forum de Lionheart Disponibilités : Assez souvent, quand je bosse après le boulot, et c'est normal :p Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : (Sur mes autres personnages ) Lionheart / Eternity / Crow / Remembers / Siarlz Lionheart : Quand Lady a pause le jeu, beaucoup de monde sont partis, et j'ai fini par partir aussi Eternity : Pareille, la tête de famille avait pose la famille, et donc on a fini par partir de cette famille Crow : J'ai eu un problème avec un membre, et j'ai préféré partir, car ça devenait invivable Remembers : je me suis pas plu dans cette famille, même si les personnes qui y été étaient adorable Siarlz : Mon Hack Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : HelyoksHD : Je l'ai stop Shaw¬ : Hack, puis le hackeur a partager mes identifiants, donc j'ai été ban, quand je suis sortis de mon hospitalisation, ça faisait deja deux moi que j'étais banni, car j'avais pause le jeu pendant 1mois Froa¬ : La même raison que Shaw
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Je l'ai toujours su :p Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Jamais, il faut d'abord en parler avec la tête de famille, les assistants et les gardiens Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Vonikk > Le reste (Oui ej te complimente pour une fois Vovo <3) Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui, tout règlement doit être respecter :p
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui, je l'ai toujours fait, donc je continuerais :p Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Normal, comme je l'ai dit, un règlement est un règlement qui doit être respecter Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : J'aime parler, quand la personne a qui je dois parler et compréhensible :p
Prénom : Michael (Comme Michael Jackson , pas de Michel ou de Mi-Ka-El) Âge (16 ans minimum) : je vais avoir mes 17 Ans le 29 Décembre :p Lieu de vie : Bourgogne :p Emploi/Loisirs/études : Cuisinier ( CAP) / Musculation-Shopping/ Nope :p Décrivez-vous brièvement : Je suis respectueux, compréhensif, attentif, obeit au règle, a part ça, j'adore m'amuser , rire avec tout le monde, et être sérieux :p
Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? : Je vous demande d'être un peu compréhensif sur mon envie de rentrer dans la famille, je tiens énormément a cette famille, j'ai passé beaucoup de bon moment avec Lionheart, et j'aimerais continuer | |
|
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Postulation Akia` A recruter ! Mer 28 Sep - 23:37 | |
| | |
|
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Postulation Akia` A recruter ! Jeu 29 Sep - 5:29 | |
| Mhhh Je rejoins tout ce que Saphir a dit. Pas de couleurs mais c'est rare que je vois une personne changer d'écritures dans sa candid :3 ..Puis les screens egayent le tout.Ensuite tu as un bon stuff, de bonne rez, bref, tu es meilleure que moi
POUUUUR | |
|
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| |
Akia` / Shaw¬
| Sujet: Re: Postulation Akia` A recruter ! Jeu 29 Sep - 6:05 | |
| Bonjour ! Et merci de vos réponses ! Ca me fait plaisir d'avoirs des avis positif sur ma postulation Je tiens a dire, que les couleurs c'était volontaire de ne pas en mettre, j'iame pas trop la couleur, mais c'est vrai que j'aurais au moins pu différencier les questions des réponses ça aurait été plus jolie, mais je compte modifier ma cnadidature se soir, pour la mettre a jour :p | |
|
bufaa
| Sujet: Re: Postulation Akia` A recruter ! Jeu 29 Sep - 10:12 | |
| Yo candidature soigner détailler et après saphir a déjà dit tout le reste ! Je suis pour | |
|
Padawne
| Sujet: Re: Postulation Akia` A recruter ! Jeu 29 Sep - 17:35 | |
| Rien a dire je suis pour :p | |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Postulation Akia` A recruter ! Jeu 29 Sep - 18:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Akia` A recruter ! | |