| Présentation pour Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaila Invité
| Sujet: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 3:56 | |
| Salut, Mon pseudo est Mikhaila,je préfère vous avertir, je sais que je ne rentre surement pas dans les critères de sélection notamment à cause de mon bas level ( 50 de combat et 46 de metier), mais je vous invite quand même à y réfléchir. J'ai en effet assez longuement discuté avec Saphir qui m'a invité à postuler le plus rapidement possible. Continuons, je suis un épéiste et ma réputation actuellement est extrêmement élevée: 0. En effet j'upp mon épéiste au magma pour qu'il arrive 55. Je m'occuperai de ma reput en farmant les ts fêtes comme le coréen qui sommeil en moi. Je vais bientot acheter une sp6E 99+14+40 ainsi qu'une SP1E +12 . Je dispose d'une SP3E 99+9 afin de lod. Je verrai par la suite les sp nécessaires.Je dispose de toutes les rez pour lod: Feu, Obscu 45. Arrivé niveau 70 j'aurai mes rez eau S5, et au niveau 75 j'aurai mes rez hono/cuir S5. Je dispose actuellement d'une fée toute simple lumière 50% afin de lod et d'une Ladine 80%( mon objectif est d'arriver 70 et vous verrez pourquoi par la suite :p .) Je possède actuellement le stuff que vous trouverez si dessous: Loop R7+7 runé R7 ( je compte le monter +8 ) Armure 70 R7+8 runé R7 et par la suite je compte acheter une arba 72 R7 et la rune moi meme en R7.J'ai à ma disposition un tapis magique afin de me déplacer. Je possède une fibi niveau 45 et je vais bientot acheter un partenaire et une sp partenaire (à déterminer). Mes activités préférées Ig sont le Pvp (act 4 , arène, ADT) mais aussi le Pve notamment avec le lod.Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Disons que j'ai passé un long moment à chercher une famille digne de ce nom car ma précédente famille m'a déçu. Le premier contact avec Saphir m'a semblé Vrai, Ouvert, notamment en m'incitant malgré mon bas level, mais aussi convivial. Comment nous avez-vous connus ? :Je vous ai connu grace aux haut parleurs que Saphir utilisait Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense apporter tout d’abord sur le court terme de la bonne ambiance ( je suis un fêtard invétéré ) et par la suite mon aide qui peut etre très bien en terme de Lod,Act4 qu'en Pve. Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Vraiment pour etre franc, je ne sais pas. Si je suis pris je pense que ce sera un 'coup de bol' car je ne rentre pas vraiment dans les critères établis. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Evidemment, sur tout les MMO ou je suis passé, j'ai été amené à aider, modérer et diriger des forums et des sections particulières. Disponibilités : Tout les soirs de Minuit à 4h du mat, le Mercredi de 17H à 4h du mat et le Week end de 14h à 4h du mat. Ces horaires doivent vous sembler extrêmement bizarres. En effet je vis sous les tropiques, en Martinique, ou j'ai 6h de décallage horaire (en moins) que la France. Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Depuis que j'ai repris le jeu (2 mois) J'ai été dans Alfheim. Très bonne famille niveau entraide, jusqu'au point de rupture à cause d'un pret d'argent qui n'a pas été respecté en temps convenu. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :en 2012 j'ai crée sur le S2 Anamolta, j'ai perdu ses mdp suite à une pause de 2 ans, avant de reprendre sur le S1.Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? :Biensur, je respecte les réglements car il sont là non pas pour nous restreindre en somme, mais pour améliorer notre expérience de jeu. Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :Tant que je n'ai aps l'avis d'un dirigeant, je ne préfère pas me mettre en position offensive. Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille :ça va de sois, en à travers MES j'implique aussi la Famille entière et cela peut finir très mal. Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Non je ne les accepte pas, étant donné que je ne les transgresserai jamais x). Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Evidemment, je crois déjà avoir tout dit. Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :Evidemment, comme dit précédemment tout comportement abusif doit etre sanctionné, sinon ou cela va t-il nous mener ? Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ?Je pense que vous connaissez déjà la réponse après avoir lu mon roman haha. Dans la vrai vie ( oui parce que Nostale c'est bien beau, mais ça ne fondera pas votre famille ni subvenir à ses besoins) je m'appelle Gaël, j'ai bientot 17 ans, et je suis en Première ES. Je réside en Martinique, ou il fait chaud, beau, et ... non vu qu'au moment ou j'écris ceci, le cyclone Matthew nous place en alerte rouge pas cours demain. Je suis très sportif et je m’intéresse à casiment tout les sports. je pratique notamment le Windsurf à haut niveau et l'Haltérophilie comme complément. Je pense que je suis avant tout amical,calme,aidant et ouvert d'esprit.
Divers Avez-vous skype ? :Tout bon gamer qui se respecte a Skype, la question ne se pose pas. Autre chose ? :Je pense que si je continues, vous allez ne plus jamais lire mes posts ( si je suis pris évidemment.)Avec mes salutations les plus distinguées Mikhaila |
|
| |
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| |
| |
Mikhaila
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 5:31 | |
| Merci, ça me touche vraiment, je ne m'y attendais pas ^^' | |
|
| |
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| |
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 5:42 | |
| | |
|
| |
Mikhaila
| |
| |
Mikhaila
| |
| |
Miikan
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 18:18 | |
| Byaaa, viens on se marie c: Jeune Coréen non éveillé c: | |
|
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 19:13 | |
| Stecy calme toi ça va aller ! xD | |
|
| |
Mikhaila
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 19:39 | |
| Bref, pu rien a ajouter les amis ? Pu de votes, la majorité est POUR alors on te recrute ! Mp un assistant, la tête, un gardien, ou moi même pour être recruter ! | |
|
| |
Mikhaila
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 19:41 | |
| Merci infiniment c'est le début d'une belle aventure | |
|
| |
Miikan
| Sujet: Re: Présentation pour Recrutement Jeu 29 Sep - 23:51 | |
| Pourquoi moi devoir calmer moi ? c: | |
|