Pseudo: juste je tiens directement à dire je suis une
Fille (:
Niveau (C/M): Je suis 66 de combat et 68 métier
Classe: Archer
Cartes SP: J'ai Sp1+5/Sp2+5/Sp4+9+9/Sp5+9/Sp6+5/Sp7+5/Sp8+11, il me manque juste la Sp3 (je fais la quête) ^^
Résistances:C'est provisoire j'attend mon lvl70 pour les rez 70
Fées:Varik, Rumial, Ladine, Elkaim
Stuff:Moyen de locomotion:Nosmates et partenaires: Ratufu Foot (ES), Léona
Activités préférées IG: Raid acte4, drop et Lod
Depuis quand jouez-vous ?: Sa fais assez longtemps que je joue, mais j'ai arrêter aussi un bon moment (environ 1ans) j'ai repris cette année.
Pourquoi Lionheart et pas une autre ?: Parce que cette fafa ma bien l'air sympathique et active
Comment nous avez-vous connus ?: Par Golven
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon aide et ma bonne humeur
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je peu pas me permettre de dire que je serais prise, cela est a vous d'en jugez mais une chose est sûr je veut réellement etre prise dans cette famille car j'ai entendu beaucoup de bien de vous (:
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur, des que j'ai du temps
Disponibilités : Le week-end essentiellement
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : WaderOfAngel, je l'ai quittées pour cause de gaminerie, d'insultes et car il n'y avais aucun respect ^^
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Alors j'avais une Mage (Ondra) avant qu'elle se fasse bannir, pour raison de bot. Sinon j'ai une HL actuellement lvl90 dont j'y joue un peu moins (:
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui, je l'ai très bien compris
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Généralement, quand la personne n'a plus aucun respect envers moi et qui vas loin dans ces propos.
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui, cela est logique (:
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui je l'ai accepte
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui, je suis de nature à aider donc oui sans hésiter
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Oui je règle toujours mes soucis calmement, mis à part si la personne me pousse vraiment à bout.
Prénom : Gabriella
Âge (16 ans minimum) : 19ans
Lieu de vie : Limoges
Emploi/Loisirs/études : Je suis en étude supérieur, j'adore le sport, la musique, faire les magasins..
Décrivez-vous brièvement : Je suis quelqu'un de respectueuse, généreuse, calme mis a part si on me pousse à bout cela me plairas pas comme je l'ai dit sinon j'aime rire et faire rire les autres, passez de bon moment et aider.
Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype, mais j'y vais rarement.
Autre chose ? : il me semble que non rien d'autre à ajouter (: