Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Seta [A recruter !]

Aller en bas 
+8
Thearcher95
Blood-Injury
-¤Saphir¤-
Iblyze
Vonikk
Miikan
Golven™
Seta
12 participants
AuteurMessage
Seta

Seta


Messages : 3
Réputation : 0
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue0/0Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 11:43

Pseudo:
juste je tiens directement à dire je suis une Fille (:
Candidature de Seta [A recruter !] Seta10

Niveau (C/M): Je suis 66 de combat et 68 métier

Classe: Archer

Réputation: Expert

Cartes SP: J'ai Sp1+5/Sp2+5/Sp4+9+9/Sp5+9/Sp6+5/Sp7+5/Sp8+11, il me manque juste la Sp3 (je fais la quête) ^^

Résistances:
C'est provisoire j'attend mon lvl70 pour les rez 70
Candidature de Seta [A recruter !] Rez10

Fées:Varik, Rumial, Ladine, Elkaim

Stuff:
Candidature de Seta [A recruter !] Stuff10

Moyen de locomotion:
Candidature de Seta [A recruter !] Loco10

Nosmates et partenaires: Ratufu Foot (ES), Léona

Activités préférées IG: Raid acte4, drop et Lod

Depuis quand jouez-vous ?: Sa fais assez longtemps que je joue, mais j'ai arrêter aussi un bon moment (environ 1ans) j'ai repris cette année.


Pourquoi Lionheart et pas une autre ?: Parce que cette fafa ma bien l'air sympathique et active

Comment nous avez-vous connus ?: Par Golven™️

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon aide et ma bonne humeur Very Happy

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je peu pas me permettre de dire que je serais prise, cela est a vous d'en jugez mais une chose est sûr je veut réellement etre prise dans cette famille car j'ai entendu beaucoup de bien de vous (:

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur, des que j'ai du temps Smile

Disponibilités : Le week-end essentiellement

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : WaderOfAngel, je l'ai quittées pour cause de gaminerie, d'insultes et car il n'y avais aucun respect ^^

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Alors j'avais une Mage (Ondra) avant qu'elle se fasse bannir, pour raison de bot. Sinon j'ai une HL actuellement lvl90 dont j'y joue un peu moins (:


Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui, je l'ai très bien compris

Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Généralement, quand la personne n'a plus aucun respect envers moi et qui vas loin dans ces propos.

Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui, cela est logique (:

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui je l'ai accepte

Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui, je suis de nature à aider donc oui sans hésiter Smile

Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Oui

Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Oui je règle toujours mes soucis calmement, mis à part si la personne me pousse vraiment à bout.

Prénom : Gabriella
Âge (16 ans minimum) : 19ans
Lieu de vie : Limoges
Emploi/Loisirs/études : Je suis en étude supérieur, j'adore le sport, la musique, faire les magasins..
Décrivez-vous brièvement : Je suis quelqu'un de respectueuse, généreuse, calme mis a part si on me pousse à bout cela me plairas pas comme je l'ai dit sinon j'aime rire et faire rire les autres, passez de bon moment et aider.


Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype, mais j'y vais rarement.
Autre chose ? : il me semble que non rien d'autre à ajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
Golven™




Messages : 7
Réputation : 0

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 11:51

Ton personnage a l'air assez complet niveau sp et stuff a la première approche tu l'air très sympa Donc je Vote pour un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seta

Seta


Messages : 3
Réputation : 0
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue0/0Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 12:05

Merci bien Golven™️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue4/100Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 14:57

POUR !

Sinon, c'est rare une fille qui se met un Skin homme :O!!
Et .... Manque un peu de couleurs :3 !
Mais je t'aime bien !
Et dans les Warders, même ya 3 ans l'irrespect était total ....
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 15:08

Salut! Quelque lacune niveau personnage mais dans l'ensemble c'est correct, tu m'as l'air agréable comme personne ce sera donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seta

Seta


Messages : 3
Réputation : 0
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue0/0Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 20:44

Merci bien à vous (:
Rare, mais je me dis les filles peuvent bien se mettre en skin homme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue56/100Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (56/100)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 22:26

Trés bon personnage en générale.
Pour moi ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyDim 2 Oct - 23:01

Coucou,

Je fais vite pour répondre désoler je suis crever (Bosser au Macdo un dimanche soir c'est fatiguant xD) alt+y
C'est coool ! Une coupine !!!  alt+q
Bref, tu m'a l'air sympas, tes stuff, rez et sp sont correct.
Bon tu es que lvl 66 mais tu devrais up vite ! alt+e

Je te donne mon POUR !

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue0/0Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyLun 3 Oct - 2:06

Bon bah ducoup j'ai pas spécialement besoin de donner mon avis , mais ce sera également un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyLun 3 Oct - 8:36

Hey ! 


Un bon personnage en générale pour ton lv. La plupart des sp sont présents, les rez et stuffs sont corrects.  alt+y
MAIS..... Tu étais chez les WardersOfAngels ..... En cela, je vote un CONTRE !!!! alt+i 














Non sérieusement, tu as mon POUUUUUUUUUR   alt+p

Ps: Question de gaminerie chez les WarderOfAngels, je connais ça x) 
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue0/0Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyLun 3 Oct - 9:11

La famille à déjà tout dit... je peux pas faire autrement que de votre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila




Messages : 6
Réputation : 0

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyLun 3 Oct - 15:47

hello, j écris vite fait du lycée donc pardonnez moi cette couleur horrrible. Concernant le post, je n ai rien à ajouter de plus, tout à déjà été dit. C est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyLun 3 Oct - 16:12

Tout est deja dit !
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Seta [A recruter !] Left_bar_bleue3/100Candidature de Seta [A recruter !] Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] EmptyMar 4 Oct - 18:23

Pas besoin d'autre vote je pense Smile Va demander a un gardien ou a un assistant voir même a notre chef pour te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seta [A recruter !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seta [A recruter !]   Candidature de Seta [A recruter !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seta [A recruter !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Padawne [recruter]
» Postulation Akia` A recruter !
» Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]
» Candidature Balgruff Recruter
» [A recruter] Candidature recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: