Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)

Aller en bas 
+2
-¤Saphir¤-
Semreh
6 participants
AuteurMessage
Semreh




Messages : 2
Réputation : 0

Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) EmptyMer 5 Oct - 21:18

Pseudo : Semreh
Niveau (C/M) : 81/80
Classe : Escrimeur
Réputation : Nos Bleu
Cartes SP : sp1 50+5+3 // sp2 50+5 // sp3 54+5 // sp4 51+5+1 // sp5 27+5+4 // sp6 69+9+5 // sp8 64+5
Résistances : All res 48% (96% chaque élément)
Fées : Feu 48% // Lumière 50% // Eau 46% // Obscurité 44%
Stuff : Pierre Prisée 79 r4+6 runé r4 (a up +8) // Cai'lander r4+5 runé r4 (a up+8) // Arbalète lourde mais destructrice r5+0 runé r5
Moyen de locomotion : Skate // BMX
Nosmates et partenaires : Kliff 73 // Fibi 76
Activités préférées IG : Drop, Raid, CI
Depuis quand jouez-vous ? :
3-4 ans, mais beaucoup de pause, ce personnage est agé de 5-6 semaines

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pourquoi pas ^^'
Comment nous avez-vous connus ? : Je cherche une famille, on m'a mp et redirigé ici
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur, de la déconnade
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée, car je ne vous connais fondamentalement pas beaucoup, même si j'ai de bons echos
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, je suis très actifs sur les forums
Disponibilités : Tous les soirs 18h30 - 22h et toute la journée les week-end/vacances
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : The host, inactivité // Eclipse inactivité
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Saizckouenda, un archer, pseudo nul, perso nul, j'ai recommencer



Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Tout a fait
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Une fois que j'ai été voir un gardien ou plus haut gradé
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Exactement

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :
Sans aucun soucis

Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :
Tout a fait normal
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : J'ai bien compris

Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :
Toujours



Prénom :
Louis-Marie
Âge (16 ans minimum) : 17
Lieu de vie : Chez mes parents
Emploi/Loisirs/études : Terminale S spé ISN // Basketball/Jeux-vidéos
Décrivez-vous brièvement : Un geek, pas de copine, des parents cools, j'aime les jeux vidéos et mes animaux. Je déteste les gens qui me prennent de haut, en fait je les méprise ce qui est paradoxal.


Avez-vous skype ? :
Oui
Autre chose ? : Teamspeak/Discord

PS: désolé d'avoir juste rempli le formulaire, j'aurais pu vous faire une très belle candidature mais j'avais pas trop le temps ce soir ^^' j’espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) EmptyJeu 6 Oct - 18:17

Coucou, alt+p

Niveau, sp, stuffs et fées correct. alt+d
Ensuite il n'y a pas de couleurs mais on différencie bien les questions et réponse grâce aux caractères en gras et en normal donc pour ma part ça me dérange pas mais c'est quand même dommage ^^.

Bref, tu m'as l'air quelqu'un de sérieux et de mature, alors je te donne mon POUR ! alt+t

A bientôt ! alt+q alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) EmptyJeu 6 Oct - 19:39

Salut alt+w


Personnage correcte dans l'ensemble enfin je crois  alt+y



Par contre !!!! alt+i alt+i Il n'y a pas de couleur ni de phrases complètes même si les idées principales sont présentes. 


Cela sera un NEUTRE (Oui je suis extrêmement exigeant)  alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Left_bar_bleue4/100Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) EmptyJeu 6 Oct - 22:16

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Left_bar_bleue0/0Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) EmptyVen 7 Oct - 11:47

Salut Salut, Bienvenue sur le forum des Lion,

(La couleur....)

Semreh a écrit:
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pourquoi pas ^^'


Je sais pas trop comment dire... Motivation? En vrai ton perso est passable. Cependant je veux bien te laisser t'améliorer chez nous.
Je vote donc Neutre (tendance pour).
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) EmptyVen 7 Oct - 11:52

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pourquoi pas ^^'
Motivation aucune
Candidature peut développer sa sera un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Semreh




Messages : 2
Réputation : 0

Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) EmptyVen 7 Oct - 17:35

Je suis au regret de vous annoncer une annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)   Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Semreh (ANNULATION de l'auteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Sismia et Semreh
» Re-Candidature Sismia + Ajout de Semreh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: