Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de *Diamond*

Aller en bas 
+3
Thearcher95
-¤Saphir¤-
*Diamond*
7 participants
AuteurMessage
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de *Diamond* Left_bar_bleue0/0Candidature de *Diamond* Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyJeu 6 Oct - 1:33

Pseudo : *Diamond* (mais bb pour les intimes, coucou hiper)
Niveau (C/M) : Actuellement niveau 56/40 mais je vais ruuuuush le 75 avec l'aide d'un ami(coucou hiper) Smile
Classe : Archer
Réputation : Actuellement chef vert mais je vais aussi essayer de la faire monter assez vite car j'aime quand c'est joli  Embarassed
Cartes SP : Pour l'instant la 1 niveau 25 et la 2 que j'ai eu récemment. Mais je vais acheter une sp4 99+9 car je l'aime beaucoup et que c'est, selon moi, une sp très polyvalente.
Résistances : J'aurais les feu/obscu très très prochainement (hein hiper), et quand je serai bien lancé je me concentrerai sur hono/rez 70 ^^
Fées : Pour l'instant la eau 31%, je vais up ma obscu avec un bl aux pii, et acheter une fée lulu 50% je pense ^^
Stuff : Aie...point sensible! Je vais retarder l'achat de mon stuff (oui je sais il ne faut pas). Etant un peu ric-rac sur l'argent j'ai prévu un plan d'attaque dans lequel je priorise (français?.. alt+n ) le rush 70/75 grâce à l'achat de cette sp4, et c'est donc ensuite, quand je serai à ce niveau, que j'achèterai du stuff. Mais sinon vu que j'aime bien les jolies choses et être badass ( alt+p )je pense m'orienter sur du r6+7/8. Peut etre meme du r7 mais les parfums font très mal aux fesses alt+, ..


Moyen de locomotion : Alors vous savez je pratique le VTT depuis 27 ans, je ne vous cache pas que je suis devenu un pro mais j'aime pas m'en vanter .. alt+v   alt+r
Nosmates et partenaires : Malheureusement aucun partenaire...Je n'aime pas trop être accompagné mais je vais refaire le fameux ts 49 car kliff important et je vais m'acheter une fibi également, parce qu'elle est vraiment chouette Very Happy!
Activités préférées IG : Alors IG j'aime beaucoup arène pour m'amuser, tester mes compétences en PvP meme si je ne le fais plus beaucoup, j'aime aussi drop(plume et acte4), j'aime lod, j'aime acte4, j'aime discuter, j'aime afk. J'aime beaucoup de chose mais jamais en grande quantité sinon je me lasse rapidement ^^'.. Par exemple j'aurais du mal à rester à drop plus de 1H, (sauf si je mate un film à coté mais bon vouala).
Depuis quand jouez-vous ? : Et bien je joue depuis 2011/2012, arrêté de jouer en 2014, et repris cet été 2016, et vous l'aurez probablement deviné, avec Hiper ^^.



Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : De bons échos, les gens qui y sont ont l'air sympathiques, car une fafa lvl 10 ça fait joli, et SURTOUT parce que je hais les guerres de famille ^^. Je trouve ça complètement stupide de s'en prendre à une famille entière juste pour une histoire de "machin il m'a piqué ma sucette" xD. Enfin voilà ^^
Comment nous avez-vous connus ? : Je vous ai connu par l'intermédiaire de -¤Saphir¤- car je l'ai vue rejoindre cette famille, ensuite ¤HiP£R$kiL¤ l'a rejointe et ça m'a donc donné envie de suivre tout ce beau monde que j'espère égaler un jour!
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Et bien j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur, car je parle beaucoup et j'aime m'amuser =D car ça m'étonnerait que je puisse lui apporter davantage de prestige/""""valeur"""" que les personnes déjà présentes xD
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne pense pas à l'être ou à ne pas l'être, je me dis simplement que si je plais, je passe et c'est super ! et si je ne plais pas tant pis je plairai certainement à une autre famille !^^ mais autant essayer avec celle qui semble me plaire  alt+t
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, possédant un smartphone et un peu du genre à surveiller les nouveaux posts plusieurs fois par jour (Nostale forum fr) je passerai également sur le forum ^^ (j'ai déjà l'onglet :3)



Disponibilités : Tous les soirs normalement entre 21H30 et minuit/1H, le mercredi de 13h à 18/19h sauf quand j'ai beaucoup de boulot ou que j'ai une invité  Rolling Eyes, le samedi la journée et le dimanche la journée. Evidemment encore une fois les we où j'ai du boulot je serai en semi-afk.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : La famille One Piece tout comme Hiper, une très bonne famille avec un chef très gentil, mais quittée car peu active et car j'ai refais un perso.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oui! Un escri et un mage, l'escri banni et le mage abandonné car j'ai eu l'envie de monter un archer.



Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui j'accepte les termes et conditions. (promis j'ai lu Very Happy). C'est justement, comme dis plus haut, une des raisons pour laquelle je rentre dans cette famille.
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Lorsque je me fais attaquer sans raison et que j'ai la possibilité de me défendre (je ne vais pas me défendre contre un 93 7+8 sp +13 xD). Mais sans entrer dans l'abus, le chain ne m'intéresse pas ^^
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Il n'y a pas de soucis pour ça. Mais généralement lorsque je suis dans une famille je ne fais pas attention aux autres :'). Le peu d'amis que j'ai sont dans cette famille, et les autres trouveront bien une autre aide que la mienne Smile.
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Absolument c'est normal ^^ si je viens à m'énerver (ce qui est rare, mais on sait jamais pour quelconque raison), avec du recul je comprendrai votre position.



Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Lod rené surement car aider c'est bien (meme si je dois vous avouer qu'il se peut que je sois pris d'accès de flemme..), budget familial pour cela il n'y a aucun souci ! Partage du prix d'achat d'un raid, partage du prix pour augmenter l'entrepot tout ça je contribuerai très volontiers. Et donc oui en général je serai prêt à aider la famille il me semble ^^
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Oui ! Après évidemment le comportement dépend forcément de l'humeur du moment^^
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Taper la personne pour lui faire imprimer qu'il a tort ne fera que l'énerver xD donc oui je pense être du genre calme, meme si j'essaie tout d'abord d'éviter les soucis pour éviter ce genre de situation délicate.



Prénom : Vincent
Âge (16 ans minimum) : J'ai 17 ans ^^
Lieu de vie : La campagne ! Le sud-ouest, les Pyrénées, ça vous parle ? Very Happy Pour vous donner une idée un peu approximative je suis à 1H30 de Toulouse.
Emploi/Loisirs/études : Je suis actuellement en Terminale S et je fais de la natation ^^ (ah oui ! Du coup étant nageur il se peut que je ne sois pas disponible tout un w.e =D)
Décrivez-vous brièvement : Eh biiieeeen souvent de bonne humeur, que j'essaie de partager d'ailleurs quelque fois, gentil, un peu têtu et je mords pas Very Happy (c'était pas un critère? mince..)


Avez-vous skype ? : Oui.
Autre chose ? : Non merci, l'addition s'il vous plait !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyJeu 6 Oct - 2:22

Coucou twa ! alt+p

Bon, tu es un peu Bas Level, mais je te connais, j'ai connue tout tes personnages je sais donc que tu rush vite, donc niveau level pas de soucis pour moi. alt+s
Ensuite pour tes stuff, fées et sp commence a acheter ça serrais bien ! alt+d
Puis OMG tu fais de la natation, une de mes passions alt+l

Bref ! Tu es gentil, puis je t'aime bien, alors pour moi ça serra un POUR même un GROS POUR !
MAIS !!! Dépêche toi pour tes stuff etc... Attention ! alt+y

A bientôt ! alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyJeu 6 Oct - 19:25

Salut, 


Bon, pour ce qui est IG : un perso plutôt moyen dans l'ensemble alt+o Mais si Saphir te fais confiance, je n'ai pas de soucis la dessus puis tu semble motivé. 
Par contre, pourquoi seulement rush le lv 75 ?    alt+n 


Cela sera un NEUTRE à tendance POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature de *Diamond* Left_bar_bleue4/100Candidature de *Diamond* Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyJeu 6 Oct - 22:14

Bonjour

Pour

Bonne nuit
Flemme d'écrire
Mais je vous aimes quand même





Dodo ... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature de *Diamond* Left_bar_bleue0/0Candidature de *Diamond* Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyJeu 6 Oct - 23:23

-> POUR <-
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyVen 7 Oct - 11:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyVen 7 Oct - 17:46

Bonjour a toi !
Premièrement je suis fier de voir quelqu'un de mon bled ,Pau pour ma part.
Bon le bourage de texte ne donne pas envie de lire, un texte plus aéré serait + sympa.
Sinon je vois que tu a beaucoup d'ambition sa me lait se sera un pour PYRENNEEN.
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de *Diamond* Left_bar_bleue0/0Candidature de *Diamond* Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* EmptyVen 7 Oct - 18:47

Oui je vais me mettre à acheter j'ai déjà commencé avec les résistances là ! Pour répondre à Thearcher, le lvl 75/79 sera pour moi comme une étape intermédiaire ! Un lvl facile à rush avec lequel on peut faire pleins de choses deja, pour économiser un bon stuff 90 ! Very Happy

Ensuite je suis très content car les gens semblent pour et je vous remercie !^^ (merci saphir, le piston!!) et ensuite benito, pour moi, Pau cest une ville !xD j'habite dans les alentours de Tarbes en fait ! ^^ désolé pour le gros texte mais j'avais des choses à dire et je me devais d'être convaincant !:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de *Diamond* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *Diamond*   Candidature de *Diamond* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de *Diamond*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: