Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Moi :ppp Contre

Aller en bas 
+4
Miikan
-¤Saphir¤-
Sokoa
bufaa
8 participants
AuteurMessage
Sataa-Samaa
Invité




Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyJeu 6 Oct - 19:31

Pseudo : Sata-Sama
Niveau (C/M) : 72 ( Je vais rush 80 ) / 80
Classe : Mage
Réputation : Maitre vert
Cartes SP : SP1 45+0 , sp2 70+0 , sp5m 31+2 , sp6m 37+1 ( la sp5 et sp6  je vais les up )
Résistances : 45 s5
Fées : elle grandissent les petite
Stuff : Baguette r6+5 runé , Cost 70M r0+0 (Provisoire)
Moyen de locomotion : VTT
Nosmates et partenaires : Darko , et kliff
Activités préférées IG : Je pratique le foot en dehors du collège et le basket avec des pote
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2 ans


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'y ai déja eu accès il y'a lomgtemps et maintenant quelle renée  Pourquoi pas ?
Comment nous avez-vous connus ? : Je suis déja venu chez vous et pourquoi pas revenir  vu quelle renée
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'amour et du plaisir   Very Happy
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Ca ces vous dui décidez ahah
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui tout les jours
Disponibilités : le soir ( lundi, mardi, jeudi,vendredi ) et tout le temps mercredi, samedi et dimanche
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Fairy Tail  , Moin d'activités
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Bann ( Achat d'item volés)
(Astuce : vous pouvez faire un texte pour répondre aux questions, et du coup effacer ses questions, idem pour la partie IRL) -Ne copier pas ça du coup ^^-
(Règle : Pas de méchancetés sur vos anciennes familles, merci ! Non seulement le forum est public, mais en plus nous respectons les autres familles)


Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui je le savais :p
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :Je n'ai pas compris cette question
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui
(En effet, on a déjà eu des soucis car x aide son ami z, on ne peut pas vous empêcher d'aider votre pote, mais tout dépend du contexte. Si c'est votre pote qui à foutu la merde, ça ne va pas nous plaire que vous l'aidez. Si votre ami est victime, vous avez le droit de l'aider. Mais soyez honnête, merci)
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui
(En effet, si vous êtes du genre à rager après un kick mérité, ça va pas nous plaire... On se réserve le droit de se défendre. Si vous ne respectez pas les règles (problèmes en arène, insultes, égoïste...), c'est un avertissement, au bout de deux c'est le kick. Si vous ragez pour un avertissement et que vous ne vous calmez pas, c'est le kick direct)
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Ah Ba oui  ces sur :p
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Oui
(En gros si tu fais genre t'es gentil mais qu'en vrai t'es un fauteur de troubles, ça va encore moins nous plaire ^^)
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Oui Sans Soucis
(Nos perles rares, c'est vraiment ce qu'on recherche.)


Prénom : Jordan
Âge (16 ans minimum) : 13ans désoler Saphir est prévenu mais je suis mature  Very Happy
Lieu de vie : Vendée
Emploi/Loisirs/études : Collègiens
Décrivez-vous brièvement : Je fait 1m60 ,  Je suis brun , Je pese  35KG , J'ai les yeux de couleurs marron ,



Avez-vous skype ? :  Oui
Autre chose ? : Non

Lieu de vie peut être utilise pour préciser si vous avez une bonne connexion, l'emploi, loisir et études pour savoir vos disponibilités, et votre personnalité est vraiment ce qu'on regarde en premier, donc n'hésitez pas à vous décrire. Pas besoin de détailler votre vie. Ne mettez pas votre skype sur la candidature, répondez juste oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyVen 7 Oct - 11:50

Activités préférées IG : Je pratique le foot en dehors du collège et le basket avec des pote

Ig = In game ^^ = en jeux

Le truc qu'il me bloque c'est ton age en aucun cas j'ai qu'elle que chose contre toi mais ton age me bloque
C'est donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature de Moi :ppp Contre Left_bar_bleue0/0Candidature de Moi :ppp Contre Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyVen 7 Oct - 11:54

Salut salut et bienvenue sur le forum.

Je ne me souviens pas t'avoir croisé parmi les anciens (début d'Alza....)

Ton personnage me semble un peu fade (sp non vraiment up, pasde données sur les fées ou sur le niveau de ton équipement). Mais au fond tu peux t'améliorer ce qui est plutôt présent chez nous.

Mais je te conseille d'ajouter de la couleur sur ta candidature. (Oui j'ai pas encore voté, j'attends de la couleur et de te voir IG)
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyDim 9 Oct - 0:37

Coucou,

Je trouve la candidature assez fade, j'attend que tu modifie ta candidature pour pouvoir voter.


A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature de Moi :ppp Contre Left_bar_bleue4/100Candidature de Moi :ppp Contre Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyDim 9 Oct - 0:41

Coucou ...
Je ne lirais pas la candidature sans couleur ou autre é_è 
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Moi :ppp Contre Left_bar_bleue3/100Candidature de Moi :ppp Contre Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyDim 9 Oct - 12:23

Je vote contre... ma candidature ne me donne pas envis de voter :/ tu ne t'ai pas assez investit, tu ne mérite pas de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Moi :ppp Contre Left_bar_bleue56/100Candidature de Moi :ppp Contre Empty_bar_bleue  (56/100)

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyLun 10 Oct - 15:39

Stuff et Sp pas montée, Candidature sans couleurs. Je vote CONTRE Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyLun 10 Oct - 19:13

Hum je crois que tout est dit, je n'ai rien a rajouté. 


Cela sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre EmptyLun 10 Oct - 22:15

Salut, personnage moyen, présentation moyenne et tu es assez jeune désolé pour moi ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi :ppp Contre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :ppp Contre   Candidature de Moi :ppp Contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi :ppp Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: