Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Gardien Papillon <3 Mar 11 Oct - 0:24 | |
| Salut Salut
Alors avant de commencer je sais que il y a déjà quelques petits changements dans la famille mais...
Voila en gros je demande à être gardien de la famille. Non pas pour spam ((%Cridefamille SAPH OU ARCHER BUFF ME SEMPAI <3)), mais juste pour être d'un bon appuis, je m'explique:
Je viens de passer niveau 63 et je considère que je peux apporter mon aide (comme je l'avais fait avant dans les LH 1ère GEN). Il s’agit bien évidemment d'aider les gens à progresser, quêtes, arène si soucis, LoD SP rené etc (cheva bientôt), mais aussi représenter de façon plus exhaustive la famille (Event externe, raid d'autres familles etc). Je suis très souvent connecté (et pas juste afk), je connais par cœur les valeurs de la famille et sais les faire respecter, ce qui est primordial pour une bonne cohésion (houla un mot savant, go aspirine).
J'aimerai comme il y a un an, pouvoir apporter mon aide d'une meilleur façon que simple membre.
PS: mon mini est quasi fini, manque les pets puis ce sera le meilleur coin AFK <3 | |
|
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Gardien Papillon <3 Mar 11 Oct - 0:37 | |
| | |
|
Thearcher95
| Sujet: Re: Gardien Papillon <3 Mar 11 Oct - 9:42 | |
| | |
|
Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Gardien Papillon <3 Mar 11 Oct - 13:22 | |
| ON TOUCHE PAS AUX CRIDEFAMILLE!!!!!
Merci pour vos votes. Bientôt Shiiro président <3
| |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Gardien Papillon <3 Mar 11 Oct - 18:20 | |
| Pour moi tu as de très grande qualité, limite je te verrais assistant, mais si tu veut débuter gardien, pas de soucis ^^ Tu es très actif et enthousiaste a tout ce que tu fait, je suis entièrement POUR ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien Papillon <3 | |
| |
|