Pseudo : BxSkilox
Niveau (C/M) : 76
Classe :Archer
Cartes SP :Pyj/Pirate/Jaja/4(73+5)/5(22+4)/6(42+8)/7(51+9)
Résistances :84% Obs/40% feu (Je suis en train de les faire)
Fées :Eau 47%/Lulu45%/Feu46%/Obs 0%
Stuff :Arc 63 r6+5/Tunique 62 r6/Dague 53 r6
Moyen de locomotion :Mac Umulonimbus
Nosmates et partenaires :Darko
Activités préférées IG :Arène/Discuter.
Depuis quand jouez-vous ? :J'ai commencé à mes 11 ans, j'ai fait une énorme pause pour reprendre il y a un ou deux mois.
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Parce-que vous avez un forum, un espace uniquement dédié à votre fafa. Et j'aime les forums.
Comment nous avez-vous connus ? :Une annonce de l'un de vos membres. (Je ne me rappel plus du pseudo désolé.)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Honnêtement, je ne pense pas apporter grand-chose, la famille est composée de personnes qui, je pense, sont beaucoup plus compétente que moi et qui vont changer des choses, je me considère simplement comme un membre lambda qui n'apportera rien de spécial.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais absolument pas si je serai pris, je n'aime pas ce genre de questions car de toute façon, une personne qui prends la peine de lire tout le règlement et de poster une candidature pense pouvoir être prise.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ?
ès que je lancerai nostale je passerai sur le forum.
Disponibilités :Semaine: 18h-22h
Week-end: 14h-22h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Mon ancienne famille était Honesty, je l'ai quittée car je la trouvais fade, je veut dire, je n'arrivais pas vraiment à parler aux autres membres, on n'avait aucun centre d'intérêts en communs.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Aucuns.
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :Bien sûre.
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :Si la personne en question me chain, à ce moment je préférerai sortir de l'arène et aller dans un autre canal que me défendre.
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :Certe.
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :
J'y suis préparé et prêt à les accepter.
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :
En matière de budget familial, dès que j'aurai moi-même un stuff acceptable je pourrais évidemment m'y consacrer, sinon pour le reste oui, je suis prêt à aider la famille.
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :
Certe.
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : J'essaie le plus souvent oui.
Prénom :Oualid.
Âge (16 ans minimum) : ça tombe bien j'en ai 16.
Lieu de vie :Monde,Europe,France,Champagne-Ardenne,Aube,Troyes.
Emploi/Loisirs/études : Je suis actuellement en classe de 1ère L, sinon pour ce que j'aime? La musique par dessus tout ! De l'électro swing au jazz en passant par le rock! Je suis certain d'ailleurs que je pourrais vous apprendre pas mal de choses à propos d'artistes, de chansons, etc...
Je suis moi même musicien depuis maintenant 4 ans, en effet je joue de la guitare éléctrique ^^.
Egalement grand fan d'animé, je me ferai un plaisir de vous conseiller, je mettrai ma MAL dans ma signature une fois que ma semaine d'enregistrement sera passée.
Décrivez-vous brièvement :
Je ne suis pas spécialement bavard en ce qui me concerne donc je ne sais pas trop quoi dire pour cette question, vous n'aurez qu'à me le dire et j'éditerai si vous le jugez nécessaire.
Avez-vous skype ? :Ui.