Dévolution Invité
| Sujet: Candidature Dévo Sam 15 Oct - 14:48 | |
| Pseudo : Dévolution Niveau (C/M) : 79/80 Classe : Mage Réputation : Nos vert Cartes SP : SP1 lvl 29 / SP2 lvl 57 / SP3 lvl 72+9 / SP4 lvl 28 / SP6 lvl 62+9 c'est celle que j'utilise le plus Résistances : Gant et botte hono S5 Fées : ladine, sellaim, grande turik et grande éperial Stuff : baguette 63 R7+5 RAY R5+6 Toge du sage R4+5 ===> je veux up pour avoir un stuff correct Moyen de locomotion : Le balali magique Nosmates et partenaires : Fibi et Saku Activités préférées IG : Drop *.* Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 3 semaines à peu près, j'ai repris le jeu après 7 ans d'arrêt ^^'
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : je recherche une fafa très actif Comment nous avez-vous connus ? : Par Akia' Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de l'activité en plus, car je suis très actif
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : oui Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : j'ai quitté mes autres familles, par manque d’activité de leur part, c'est vraiment ce que je recherche.
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : De base j'aime pas l’arène ^^' Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : j'ai aucun problème avec les règles
Prénom : Jason Âge (16 ans minimum) : 21 ans Lieu de vie : Montpellier Emploi/Loisirs/études : 3ième année de licence Chimie
Je suis à la fac, donc j'ai pas mal de temps libre. Je suis quelqu'un de calme et posé, vous n'aurez aucun soucis avec moi. Je n'ai jamais eu d'ennuis sur Nostale, et ça continuera
|
|
Akia` / Shaw¬
| Sujet: Re: Candidature Dévo Sam 15 Oct - 15:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de Lionheart ! Bonjour Dévo ! Donc, tu as fait l’effort de postuler, et je t'en remercie, donc tu as un bon personnage en soit, avec totu ce qu'il faut dessus, par contre, je trouve que tu es assez bref sur certaines question, ce que je trouve dommage Mais pour moi se sera un POUR | |
|
-¤Saphir¤- Assistant
| |
vinvin80
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Candidature Dévo Sam 15 Oct - 22:14 | |
| 3 POUR 1 NEUTRE ! 1 Dernier vote ? Si "non" on te recrute demain ! | |
|
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Candidature Dévo Dim 16 Oct - 18:25 | |
| Je suis NEUTRE . Comme dit Sakura, on ne ressent aucune motivation de ta part... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dévo | |
| |
|